Compensation substantielle ???? - page 10

 
J'ai peur d'y aller pour l'escalope entière. Et si le rouble s'effondre ?
 
diman1982 #:
J'ai peur d'y aller pour l'escalope entière. Et si le rouble s'effondre.

A en juger par les prix d'aujourd'hui (notamment pour les matériaux de construction) et le renforcement du rouble, alors

jusqu'à ce que nous n'ayons plus que des pantalons, le rouble ne devrait pas s'effondrer.

 
prostotrader #:

A en juger par les prix d'aujourd'hui (notamment pour les matériaux de construction) et le renforcement du rouble, alors

jusqu'à ce que nous n'ayons plus que des pantalons, le rouble ne devrait pas s'effondrer.

C'est justement ça. Vous semblez gagner très peu, et puis soudain vous perdez 30 % de vos biens immobiliers en six mois. Vous faites un pas en avant et deux pas en arrière.
 
Bonjour les gars, bonjour. Dites-moi bien si vous avez réussi à comprendre la différence d'historique entre la bourse et le courtier ? Quel est le verdict ? Est-ce possible en principe et existe-t-il des précédents ?
 
Mihail Marchukajtes #:
Les gars, bienvenue. Dites-moi comment vous avez découvert la divergence entre l'historique entre la Bourse et le courtier ? Quel est le verdict ? Est-ce possible en principe et existe-t-il des précédents ?

D'une part, il n'est pas logique que le Courtier, en particulier Otkryvashka, fasse quoi que ce soit avec les citations.

Sans les données originales de l'échange, il n'y a aucun moyen de vérifier la validité des données.

J'ai demandé ces données à la Bourse (j'ai reçu un refus) et au Courtier, pas encore de réponse.

Vladimir reçoit les données dans son logiciel "directement", par la passerelle FORTS interface logicielle client Plaza II,

MT-5 reçoit les données par la même passerelle, mais les données sont très différentes en faveur de MT-5 (comme on peut le voir dans le fichier de comparaison page 8).

Mais il est impossible de l'affirmer avec certitude, sans les données d'échange originales.

Mais dans le MT-5, il y a un énorme problème avec l'heure des cotations, car il me semble que dans le MT-5, l'heure n'est pas conservée par la bourse.

mais par sa propre horloge (l'écart de temps est souligné en bleu et jaune foncé).

D'autre part, j'ai aussi écrit un logiciel pour utiliser Plaza II et là, il est presque impossible de sauter

Les citations, les données sont arrivées - je les ai écrites. Vous devez obtenir les données originales de l'échange.

 
prostotrader #:

D'une part, il n'est pas logique que le Courtier, en particulier Otkryvashka, fasse quoi que ce soit avec les citations.

Sans les données originales de l'échange, il n'y a aucun moyen de vérifier la validité des données.

J'ai demandé ces données à la Bourse (j'ai reçu un refus) et au Courtier, pas encore de réponse.

Vladimir reçoit les données dans son logiciel "directement", par la passerelle FORTS interface logicielle client Plaza II,

MT-5 reçoit les données par la même passerelle, mais les données sont très différentes en faveur de MT-5 (comme on peut le voir dans le fichier de comparaison page 8).

Mais il est impossible de l'affirmer avec certitude, sans les données d'échange originales.

Mais dans le MT-5, il y a un énorme problème avec l'heure des cotations, car il me semble que dans le MT-5, l'heure n'est pas conservée par la bourse.

mais par sa propre horloge (la divergence temporelle est mise en évidence en bleu et en jaune foncé).

D'un autre côté, j'ai aussi écrit un logiciel pour utiliser Plaza II et là, il est pratiquement impossible de sauter...

Citations, les données sont arrivées - je les ai écrites. Nous devons récupérer les données originales de l'échange.

Refus d'échange ? - L'ont-ils dit ? - Ou ont-ils demandé de l'argent ? - La Bourse de Moscou vend l'histoire contre rémunération, n'est-ce pas ?

 
transcendreamer #:

Le rejet de l'échange ? - C'est ce qu'ils ont dit ? - Ou ont-ils demandé de l'argent ? - Mosbirzh vend l'histoire pour un prix...

J'ai demandé un jour précis, pour un instrument précis et j'ai expliqué dans quel but.

Ils m'ont répondu que je pouvais m'abonner à tous ces documents pendant un mois (moyennant des frais, bien sûr).

 
prostotrader #:

J'ai demandé un jour précis, un outil précis et j'ai expliqué dans quel but.

Ils m'ont répondu que je pouvais m'abonner à tout et pour un mois (moyennant des frais, bien sûr).

J'ai toujours voulu tester le service "Abonnements", mais il n'est disponible que lorsqu'il est connecté à MetaQuoted-Demo.

et en même temps les abonnements ne sont pas autorisés.

 
Vladimir Karputov #:

J'ai toujours voulu vérifier le service "Abonnements", mais il n'est présent que lorsqu'il est connecté à MetaQuoted-Demo.

et en même temps l'abonnement n'est pas autorisé.

Un abonnement mensuel au journal des commandes complètes coûte 14500 roubles.

Et il n'est pas clair si on peut s'abonner pour 1 mois :)

Ajouté

Je l'aurais fait il y a longtemps, mais la façon dont MQ se comporte par rapport à la partie Exchange du terminal,

Je l'aurais fait il y a longtemps, mais vu la façon dont MQ se comporte par rapport à la partie Exchange du terminal, c'est un exercice inutile.

Un exemple frappant avec le timing des citations, une erreur évidente de MQ, vont-ils la réparer ?

L'offre a changé il y a longtemps, mais la transaction a été faite en utilisant l'offre précédente (les données ont été retournées par la fonction CopyTicksRange() GAZR-12.21).



 
prostotrader #:

J'ai demandé un jour précis, un outil précis et j'ai expliqué dans quel but.

Ils ont répondu que s'inscrire pour tout et pour un mois (payant bien sûr)

Zerich dispose d'un historique complet des garanties jusqu'en janvier de cette année. Prenez n'importe quel jour et comparez-le aux données d'archives d'Otkritie-MT5.

Quel est le problème ?

Raison: