vagabondage aléatoire - page 42

 
pribludilsa #:
Je voudrais résumer un peu. Je pense que les membres du forum sont d'accord avec la suggestion de Vladimir : bien que nous ne connaissions pas la vraie distribution, nous pouvons supposer une probabilité de 0,5 pour l'aigle. Le point de l'argument n'est pas cela, mais le fait que beaucoup ne sont pas d'accord pour dire qu'il est possible de construire un modèle prédictif à tout moment. Parce que la variation dans le graphique sera si grande qu'elle brisera toute prédiction. Vladimir, faisons une expérience. Êtes-vous prêt à partager avec nous un code ou un algorithme qui prédit la marche aléatoire ?

Je ne suis pas encore assez bête pour mettre une bombe à noyau dans de mauvaises mains.

Pour les esprits curieux, ma photo suffira. Je le supprimerai dans une demi-heure.

 
pribludilsa #:
Je voudrais résumer un peu. Je pense que les membres du forum sont d'accord avec la suggestion de Vladimir : même si nous ne connaissons pas la vraie distribution, nous pouvons supposer une probabilité de 0,5 pour l'aigle. Le point de l'argument n'est pas cela, mais le fait que beaucoup ne sont pas d'accord pour dire qu'il est possible de construire un modèle prédictif à tout moment. Parce que la variation dans le graphique sera si grande qu'elle brisera toute prédiction. Vladimir, faisons une expérience. Êtes-vous prêt à partager avec nous un code ou un algorithme qui prédit la marche aléatoire ?
C'est ça ? Tu as compris qu'il ne fait que troller ?
 
Uladzimir Izerski #:

Je ne suis pas encore assez bête pour mettre une bombe à noyau dans de mauvaises mains.

Pour les esprits curieux, ma photo suffira. Je le supprimerai dans une demi-heure.

Peut-être que vous devriez ouvrir un signal forex alors. Je suis personnellement intéressé par l'achat de signaux performants, je pense, comme un grand nombre de personnes.
 
Uladzimir Izerski #:

Je ne t'ai pas demandé la permission si je pouvais prédire

====

Au moins, faites attention à ne pas choisir les mots).

Dovbach s'en prenait à moi et vous ne faites pas attention à ce que vous dites.

Wow ! Comment se fait-il que tu n'aies pas demandé ? Comment pouvez-vous faire ça sans ma permission ? !

 
Evgeniy Chumakov #:
.

Il s'avère que tu es un garçon curieux.)

Oui, on ne connaît pas le prochain coup parce que c'est une probabilité de 50/50 ou de 0,5.

Je ne dis pas que je connais le prochain tirage au sort d'une pièce.

Je montre les résultats d'une série de flips et je les analyse.

Donc je n'ai pas besoin de tirer à pile ou face. Il y a des barres sur le graphique de la paire de devises, et il s'agit d'une série conditionnelle de tirages à pile ou face.

Je deviens un peu franc avec vous. Je risque de dévoiler tous les secrets.) Il est temps de partir.)

 
Bonjour ! Pouvez-vous me dire quelle est la raison des doubles trades lors de la souscription à un signal? Je joins une capture d'écran : le vendeur a 1 transaction, j'en ai 4 et 3 ouvertes.
Dossiers :
1.png  93 kb
2.png  90 kb
 
pribludilsa #:
Vous devriez peut-être ouvrir un signal forex alors. Je suis personnellement intéressé par l'achat de signaux performants, je pense, comme beaucoup de gens.

Je ne suis pas intéressé par la vente de signaux. Ils sont là uniquement pour le plaisir))

 
Dmytryi Nazarchuk #:
C'est ça ? Maintenant tu réalises qu'il est juste en train de troller ?
Peu importe. Je profite juste de la conversation. Cela fait longtemps que je n'ai pas été diverti par quelque chose comme ce forum.
 
Uladzimir Izerski #:

Donc je n'ai pas besoin de tirage au sort. Il y a des barres sur le graphique d'une paire de devises et c'est une série conditionnelle de tirages à pile ou face.


Vous parlez d'une pièce de monnaie, mais vous montrez un graphique du prix de l'euro/dollar. La pièce n'a aucune mémoire, elle ne se souvient pas si elle a été retournée ou non, elle ne se souvient de rien du tout. Le processus du marché est différent.

Permettez-moi d'être corrigé si je me trompe. Je l'admets.


Apparemment, tu as bu le mauvais cognac la dernière fois.

 
Evgeniy Chumakov #:


Vous parlez d'une pièce de monnaie, mais vous montrez un graphique du prix de l'euro/dollar. La pièce n'a aucune mémoire, elle ne se souvient pas si elle a été lancée ou non, elle ne se souvient de rien du tout. Le processus du marché est différent.

Permettez-moi d'être corrigé si je me trompe. Je l'admets.


Apparemment, vous avez pris le mauvais cognac la dernière fois.

Je vois depuis longtemps que vous n'êtes pas le juge du cognac).

Dis-moi, mon oncle. Le prochain tic-tac du marché est-il connu ? Et le prochain après ça ? Et la suivante.

N'êtes-vous pas d'accord, cher monsieur, pour dire que les tics sont un processus aléatoire ou, au sens figuré, la même pièce ?

Raison: