vagabondage aléatoire - page 41

 
Uladzimir Izerski #:

Excusez-moi ?

Donc, selon vous, la pièce tombera d'un côté tout le temps et le graphique s'éloignera de l'axe des x ?

Je chercherais d'abord à savoir ce que signifient les termes que vous utilisez. Comment "probabilité égale" est différent de "uniforme", par exemple. et ce qu'est une "distribution".

Lorsque l'on mène une discussion, on part généralement du principe que les participants n'utilisent pas leurs idées "naïves" des termes, mais qu'ils se conforment strictement aux définitions acceptées.

 
vladavd #:

J'ai lu à propos de ZBF, bien fait, il devient très grand. Il reste à expliquer comment il est possible de prédire les extrémités spécifiques d'un graphe aléatoire, et pas seulement sa moyenne dans d'énormes échantillons. On ne négocie pas la moyenne dans le vide, on négocie la somme des incréments, vous ne voyez pas la différence ? Nous ne vivons pas indéfiniment et ne disposons pas d'un dépôt infini pour attendre par la loi des grands nombres qu'un graphique fasse un jour un bénéfice au hasard.

La question a été posée : est-il possible de prédire le graphe d'une pièce de monnaie ? Tous vos dessins naïfs - tendances, canaux de vagues sur le graphique SB, tout cela ne sert à rien, il n'y a pas de formations stables sur un tel graphique par définition, le fait que vous les dessiniez rétroactivement ne signifie rien, ces constructions n'ont aucune capacité prédictive sur un graphique aléatoire. Je doute fort qu'avec le niveau de connaissance que vous démontrez, vous ayez quoi que ce soit qui fonctionne sur le marché, mais sur un certain nombre de SB, toutes ces bêtises ne démarreront pas sans équivoque. Vous l'auriez su avec des connaissances de base, ou vous auriez pu le tester personnellement dans la pratique et vérifier que la théorie est correcte, mais puisque vous continuez à débiter avec assurance des absurdités analphabètes, il est absolument clair que vous n'avez ni la théorie ni la pratique à portée de main.

Vous êtes comme une illustration vivante du phénomène des cultes du kargo, dans lesquels les indigènes endormis tentent d'imiter certaines formes extérieures avec un manque total de compréhension de l'essence et de la physique du processus. Vous marmonnez des termes dont le sens n'est pas clair, en espérant qu'ils fonctionneront sur les autres comme un sort, mais c'est peu probable, mais vous venez de montrer quel ignorant total qui ne connaît même pas le programme.


Je n'ai pas lu de ZBZ. Les cure-dents ne me trollent pas ici).

Je m'explique à nouveau pour les non-écrits.

Une série de lancers de signes égaux peut être assimilée à une barre sur les marchés financiers, formée de ticks égaux. Une barre peut être haussière ou baissière. C'est la même chose pour les pièces de monnaie.

Il est possible d'étaler le tout sur une ligne d'axe X et de voir un tel résultat. La ligne peut s'étendre sur des kilomètres, mais le prix ne s'y dérobe pas.

Considérez chaque barre comme une série de résultats à pile ou face. Et je n'ai pas besoin de tirer à pile ou face 100500 fois pour dessiner un graphique.

La loi des charts est la même pour tous. Vous pouvez prédire l'avenir à partir de données historiques. C'est ce que Yusuf essaie de faire. Il voit que c'est possible, mais il n'a pas trouvé la bonne approche.

Ce graphique est dessiné à l'ouverture d'une barre et ne se redessine pas dans le temps.

Vous demandez :"Peut-on prédire un graphique de pièces de monnaie ?" Vous pouvez ! !!

Voici mon dessin naïf)))) Je le supprimerai dans une heure. Les gens n'aiment pas mes photos.


Image supprimée.


Tant que la photo est accrochée ici, vous pouvez calculer la probabilité de deviner.

Tout le monde ici est un physicien et un mathématicien ;)))

 
Mikhail Dovbakh #:

Je chercherais d'abord à savoir ce que signifient les termes que vous utilisez. Quelle est la différence entre "probabilité égale" et "égale", par exemple ? Et qu'est-ce qu'une "distribution" ?

Lorsque l'on mène une discussion, on part généralement du principe que les participants n'utilisent pas leurs idées "naïves" des termes, mais qu'ils se conforment strictement aux définitions acceptées.

Je ne suis pas là pour expliquer scientifiquement des vérités simples. Je ne suis ni physicien ni mathématicien. Je l'ai expliqué sur mes doigts.

Je pense que maintenant, il n'y aura que des critiques sur les mots et non sur le sens de la compréhension de la question.

Honte à vous de ne pas comprendre des questions aussi simples, pas à moi un vieil homme qui n'a pas appris les mots justes et intelligents.

 
Uladzimir Izerski #:

La loi des cartes est la même pour tous. Il est possible de prédire l'avenir à partir de données historiques. C'est ce que Yusuf essaie de faire. Il voit que c'est possible, mais il n'a pas trouvé la bonne approche.

Ce graphique est dessiné à l'ouverture d'une barre et ne se redessine pas au fil du temps.

Vous demandez :"Peut-on prédire un graphique de pièces de monnaie ?" Vous pouvez ! !!

...

Je ne suis pas là pour expliquer scientifiquement des vérités simples. Je ne suis pas un physicien ou un mathématicien. Je vous l'ai expliqué sur mes doigts.

Je pense que maintenant il n'y aura que des choix sur les mots et non sur le sens de la compréhension de la question.

Honte à vous de ne pas comprendre des questions aussi simples, pas à moi un vieil homme qui n'a pas appris les mots justes et intelligents.

Sapienti sat

 
Mikhail Dovbakh #:

Sapienti sat

C'est bien. Retournez dans vos coins.

 
Uladzimir Izerski #:

...

Vous demandez :"Est-il possible de prédire la courbe d'une pièce de monnaie ?" Vous pouvez ! !!

...


Bien sûr que vous pouvez, personne ne l'interdit. Prédisez autant que vous le souhaitez. Mais quel est l'intérêt ? Il n'y a aucun intérêt))

 
Je voudrais résumer un peu. Je pense que les membres du forum sont d'accord avec la suggestion de Vladimir : même si nous ne connaissons pas la vraie distribution, nous pouvons supposer une probabilité de 0,5 pour l'aigle. Le point de l'argument n'est pas cela, mais le fait que beaucoup ne sont pas d'accord pour dire qu'il est possible de construire un modèle prédictif à tout moment. Parce que la variation dans le graphique sera si grande qu'elle brisera toute prédiction. Vladimir, faisons une expérience. Êtes-vous prêt à partager avec nous un code ou un algorithme qui prédit la marche aléatoire ?
 
Comment pouvez-vous parler d'une pièce de monnaie et citer en exemple le graphique du prix de l'eurodollar ? Ne s'agit-il pas de processus différents ?
 
Dmitry Fedoseev #:

Bien sûr que vous pouvez, personne ne l'interdit. Prédisez autant que vous le souhaitez.

Je ne vous ai pas demandé la permission de prédire

====

Au moins, faites attention à ne pas choisir les mots).

Dovbach s'en prenait à moi et vous ne faites pas attention à ce que vous dites.

 
Теперь вариант №2 Lorsque la probabilité d'une séquence entière d'événements ou le comportement d'éléments du système n'a aucun effet sur le résultat d'une autre tentative.

Disons que vous jouez à pile ou face dix fois et que toutes les dix fois, vous obtenez pile. Qu'est-ce qui ne peut pas arriver dans la vie, n'est-ce pas ? ! Vous vous retournez pour la 11ème fois. Question : quelle est la probabilité que ce soit encore pile ?

La réponse correcte (à laquelle je n'ai pas pensé moi-même à ce moment-là, je serai honnête) est 0,5 ! Même si j'ai vraiment envie de dire 0,5 à la puissance 11, c'est-à-dire 0,00049.

Le fait est que la pièce "ne sait pas" comment elle est tombée dans les "temps" précédents. Il n'y a que deux possibilités pour chaque tentative individuelle, et la probabilité de chacune est de 0,5.
.
Raison: