vagabondage aléatoire - page 34

 
Maxim Kuznetsov #:

Au sens figuré, je ne sais plus si c'est simple : les théorèmes des limites ne sont pas rétroactifs, ils ne prédisent ni ne définissent les résultats individuels. Ils sont marginaux. De très grosses sommes, des essais multiples y convergeront un jour.

Ils n'ont aucun effet sur le résultat d'un tirage au sort individuel. Pas du tout. Pas du tout.

C'est parti. Le résultat d'un seul tirage au sort n'a aucun effet, sauf une probabilité de 0,5.

 

Depuis que je suis enfant, je suis étonné de la fausseté de la façon dont les scientifiques pensent à la structure du monde.

Au début, le centre de l'univers était la terre. Tout tournait autour d'elle.

Puis les scientifiques les plus intelligents ont réalisé que la terre tournait autour du soleil. La pensée a déjà fixé que le centre du monde sur le soleil. Puis ils ont réalisé qu'il y avait des galaxies et on a pensé que notre galaxie était le centre de l'univers. Puis ils ont réalisé qu'il y a des galaxies et leur pensée a été renforcée - notre galaxie est le centre de l'univers. Et ils disent tous les jours que la galaxie est en expansion, mais avec la Voie lactée comme centre de la galaxie.

Plus ils voient loin dans l'espace, plus il s'étend.

Et le monde scientifique ne comprend même pas que le monde est infini et éternel.

D'où l'idée d'infini de Dimitri.Cette moitié de l'infini est aussi infinie.

Si Baskaco avait dit ça, ça serait passé pour de l'intelligence.

Une ligne droite à l'infini est infinie dans l'espace et le temps.

C'est difficile à comprendre pour les personnes obsédées par la science. Je pense que les hommes intelligents vont bientôt comprendre. Ils expliqueront la vérité aux gens ordinaires.

 
Selon WBC, la moyenne (somme divisée par N) tend vers zéro (en termes de probabilité), et non la somme elle-même. La somme elle-même sera égale à n'importe quel nombre un nombre infini de fois si N tend vers l'infini.
 
Aleksey Nikolayev #:
Selon WBC, la moyenne (somme divisée par N) tend vers zéro (par probabilité), pas la somme elle-même. La somme elle-même, lorsque N tend vers l'infini, sera égale à n'importe quel nombre un nombre infini de fois.

J'allais dire ça aussi, mais j'ai pensé que je me ferais fouetter le pauvre spéculateur par les mathématiciens).

 
Uladzimir Izerski #:

Depuis que je suis enfant, je suis étonné de la fausseté de la façon dont les scientifiques pensent à la structure du monde.

Au début, le centre de l'univers était la terre. Tout tournait autour d'elle.

Puis les scientifiques les plus intelligents ont réalisé que la terre tournait autour du soleil. La pensée a déjà fixé que le centre du monde sur le soleil. Puis ils ont réalisé qu'il y avait des galaxies et on a pensé que notre galaxie était le centre de l'univers. Puis ils ont réalisé qu'il y a des galaxies et leur pensée a été renforcée - notre galaxie est le centre de l'univers. Et ils disent tous les jours que la galaxie est en expansion, mais avec la Voie lactée comme centre de la galaxie.

Plus ils voient loin dans l'espace, plus il s'étend.

Et le monde scientifique ne comprend même pas que le monde est infini et éternel.

D'où l'idée d'infini de Dimitri.Cette moitié de l'infini est aussi infinie.

Si Baskaco avait dit ça, ça serait passé pour de l'intelligence.

Une ligne droite à l'infini est infinie dans l'espace et le temps.

C'est difficile à comprendre pour les personnes obsédées par la science. Je pense que les hommes intelligents vont bientôt comprendre. Ils expliqueront la vérité aux gens ordinaires.

Et essayer de diviser l'infini en deux. Supposons qu'une moitié n'est pas l'infini, alors la seconde moitié n'est pas l'infini non plus - elle est divisée en deux. Si l'on additionne les moitiés, on obtient, bien sûr, un nombre non infini. Comment c'est cool - était l'infini, mais l'a divisé et ajouté, et il a cessé d'être l'infini)))) comment intéressant il est...

Pour obtenir un tableau fini à partir de l'infini par division, il faut le diviser en un nombre infini de parties. Toutefois, même dans ce cas, cela peut ne pas fonctionner, car l'infini se compose soudainement d'un nombre infini d'infinis.

 
Je suis sur le forum depuis 3 ans et j'en suis venu à la conclusion que le croisement de deux mashups est la stratégie la plus saine que j'ai vue ici.
 
Dmitry Fedoseev #:

Essayez de diviser l'infini en deux vous-même. Supposons qu'une moitié n'est pas l'infini, alors l'autre moitié n'est pas l'infini non plus - elle est divisée en deux. Si l'on additionne les moitiés, on obtient, bien sûr, un nombre non infini. Comment c'est cool - était l'infini, mais l'a divisé et ajouté, et il a cessé d'être l'infini)))) comment intéressant il est...

Pour obtenir un tableau fini à partir de l'infini par division, il est nécessaire de le diviser en un nombre infini de parties.

Pourquoi diviser un vecteur infini en parties s'il commence par zéro et se termine par zéro ? Quel serait l'effet de la division du zéro en parties ?

 
Uladzimir Izerski #:

Pourquoi diviser un vecteur infini en parties s'il commence par zéro et se termine par zéro ? Qu'est-ce que ça ferait de diviser le zéro en parties ?

Ne rendez pas les entités inutiles.

 
Dmitry Fedoseev #:

Ne faites pas fructifier les entités inutilement.

Vous ne pouvez que diviser votre temps en parties.

D'accord, parti. Écoutez Baskakov.)

 
Uladzimir Izerski #:

Depuis que je suis enfant, je suis étonné de la fausseté de la façon dont les scientifiques pensent à la structure du monde.

Au début, le centre de l'univers était la terre. Tout tournait autour d'elle.

Puis les scientifiques les plus intelligents ont réalisé que la terre tournait autour du soleil. La pensée a déjà fixé que le centre du monde sur le soleil. Puis ils ont réalisé qu'il y avait des galaxies et on a pensé que notre galaxie était le centre de l'univers. Puis ils ont réalisé qu'il y a des galaxies et leur pensée a été renforcée - notre galaxie est le centre de l'univers. Et ils disent tous les jours que la galaxie est en expansion quelque part, mais avec la Voie lactée comme centre de la galaxie.

Plus ils voient loin dans l'espace, plus il s'étend.

Et le monde scientifique ne comprend même pas que le monde est infini et éternel.

D'où l'idée d'infini de Dimitri.Cette moitié de l'infini est aussi infinie.

Si Baskaco avait dit ça, ça serait passé pour de l'intelligence.

Une ligne droite à l'infini est infinie dans l'espace et le temps.

C'est difficile à comprendre pour les personnes obsédées par la science. Je pense que les hommes intelligents vont bientôt comprendre. Ils expliqueront la vérité aux gens ordinaires.


Les scientifiques ont décrit le modèle du monde en fonction de ses propriétés qui pouvaient être observées.


Raison: