vagabondage aléatoire - page 12

 
Eh bien, un millier est un échantillon de taille significative dans les statistiques.
 
Aleksei Stepanenko:
Eh bien, un millier est un échantillon de taille significative dans les statistiques.

Je m'en fous si c'est un million.

Le problème n'est pas la taille de l'échantillon, mais le fait qu'il adapte grossièrement le TS à un morceau prêt à l'emploi de la série. Sur l'attaquant, il va perdre.

En d'autres termes, sur n'importe quelle rangée de Têtes/Resques prête, vous pouvez trouver un TS qui affichera un bénéfice pour n'importe quel nombre de paris positifs.

Et dans le vrai jeu, il perdra.

 
Je ne ferai certainement pas de profit en jouant à pile ou face)

Mais si vous analysez le comportement des tirages au sort et que vous considérez le résultat comme une victoire conditionnelle, c'est une autre affaire.

Le graphique des résultats s'écartera d'un côté ou de l'autre du zéro conditionnel, c'est-à-dire du premier flip.

Dans certains cas, il y aura de longues séries ou des vagues dans un sens ou dans l'autre.

Sur un échantillon infini, nous verrons les schémas d'addition des résultats.

Et c'est une question de technique pour obtenir un bon résultat de l'analyse des modèles.

Ainsi, vous pouvez obtenir un bénéfice conditionnel, mais uniquement sur un grand échantillon, et non sur le prochain tirage au sort d'une pièce de monnaie.

 
Uladzimir Izerski:
Je ne ferai certainement pas de profit sur un tirage au sort)

Mais si vous analysez le comportement des tirages au sort et que vous considérez le résultat comme une victoire conditionnelle, c'est une autre affaire.

Le graphique des résultats s'écartera d'un côté ou de l'autre du zéro conditionnel, c'est-à-dire du premier flip.

Dans certains cas, il y aura de longues séries ou des vagues dans un sens ou dans l'autre.

Sur un échantillon infini, nous verrons les schémas d'addition des résultats.

Et c'est une question de technique pour obtenir un bon résultat de l'analyse des modèles.

Ainsi, vous pouvez obtenir un bénéfice conditionnel, mais uniquement sur un grand échantillon, et non sur le prochain tirage au sort d'une pièce de monnaie.

Des modèles ?

Sur un tirage au sort ?

 
Dmytryi Nazarchuk:

Paternoster ?

Sur une pièce aléatoire ?

La pièce n'est pas aléatoire. Il y a une série de retournements. Les résultats des flips s'additionnent pour former des motifs sur le graphique, comme sur n'importe quel graphique financier.

 
Uladzimir Izerski:

La pièce n'est pas aléatoire. Il y a une série de lancers. Les résultats des lancers s'additionnent pour former des motifs sur le graphique, comme sur n'importe quel graphique financier.

Je ne veux pas vous contrarier, mais quelle que soit la façon dont vous divisez une série de pièces en séries ayant le même nombre d'observations, toutes les séquences Eagle-Resque de ces séries seront absolument égales.

En effet

Tous

 
Uladzimir Izerski:

La pièce n'est pas aléatoire. Il y a une série de lancers. Les résultats des lancers s'additionnent en motifs sur le graphique, comme tout graphique financier.

Eh bien, par exemple, si vous cassez cinq résultats à la fois, la probabilité d'une série de RRRRR est égale à la probabilité d'une série de RORRs

 
Dmytryi Nazarchuk:

Je ne veux pas vous contrarier, mais quelle que soit la façon dont vous divisez une série de pièces de monnaie en séries ayant le même nombre d'observations - toutes les séquences Eagle-Rescue de ces séries seront absolument égales.

En effet

Tous

Je veux te décevoir.

Les séries ayant le même résultat seront dans un sens ou dans l'autre. MAIS la série aura un nombre différent de résultats identiques. Ces différences donneront un biais dans la direction de la tendance. Avec le temps, elle s'aplatira et tendra vers 0 à l'infini. MAIS à0 à l'infini en moyenne ! !! Et le graphique va danser autour de "sois bon"))

 
Dmytryi Nazarchuk:

Imaginez maintenant que vous communiquez avec un automate.

Vous lui expliquez que SB est... et impossible...

Et il exige de vous un rang et prouve comme deux doigts sur le trottoir qu'il a un CT pour ce rang qui "gagne".

Vous lui expliquez qu'il ne fait qu'adapter le véhicule à la section prête de la rangée, et il répond avec une autre rangée et un autre véhicule adapté.

Vous lui expliquez le test de l'avant, et il vous cite l'hydrodynamique.

Vous lui expliquez et il vous donne un "joker" ......

Vous dites que le patient en a fini avec la publicité, mais à mon avis il s'agit de ses traditionnels préliminaires avec émotion (pour attirer l'attention). Il devrait y avoir une publicité ensuite)

 
Dimitri, la poussée ne me dérange pas. Le surentraînement est la douleur du forex briseur de colonne vertébrale ! Nos douleurs articulaires. Au lieu de vous disputer, vous pourriez faire une expérience publique, construire une série et utiliser un système simple pour réaliser un profit/une perte. Je suppose que ça pourrait faire changer d'avis quelqu'un, enfin, ou juste y penser.
Raison: