Un sujet pour les commerçants. - page 162

 
ForMaxx #:

Faites confiance mais vérifiez. La réponse à cette question délicate se trouve dans l'un de mes articles.

Si les conditions d'ouverture et de fermeture peuvent être formalisées, c'est un cas pour un robot. Sinon, c'est le truc du "trading par intuition".

D'après mon expérience, les robots négocient mieux que moi et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé à traiter avec eux à l'époque.

Je n'ai jamais négocié de manière plus rentable, mais leur biais est assez stable (plus de 2,5 ans - est-ce assez stable ?).

Oui, peut-être que quelqu'un utilisera ses mains (et quelqu'un utilise des robots) et gagnera plus,

Mais jusqu'à présent, nous avons ce que nous avons.

 
Qui sait où se trouve Tabolin, son fils a-t-il rejoint la crypto-ferme ?
 
Les gars, pourquoi vous citez trop - c'est très désagréable à lire !
 
Andy #:
Les gars, pourquoi vous citez trop - c'est très désagréable à lire !
Ils ne connaissent même pas les mots)
 
Si votre message suit celui auquel vous répondez, vous n'avez pas besoin de le citer.
 
Andy #:
Si votre message suit celui auquel vous répondez, vous n'avez pas besoin de le citer.

Si vous ne citez pas la personne, on ne sait pas à qui vous vous adressez.

 
Ecris juste à Nick, alors.
 
Renat Akhtyamov #:
Ce n'est pas un fait.
Les gains manuels sont plus élevés selon mes observations.
Mais alors vous pouvez faire l'erreur de laisser vos émotions prendre le dessus.
 
Andy #:
Les gars, pourquoi vous citez trop - c'est très désagréable à lire !
Vous appuyez sur "répondre" et vous obtenez une citation complète du message original. Il est difficile d'éditer à partir du téléphone, et il y a des problèmes de moteur de forum : le curseur entre dans la citation et vous ne pouvez pas le ressortir de la citation.
 

Connaissons-nous tout du corps humain et de ses incroyables possibilités ?

J'ai fait un rêve il y a quelques jours.

J'installais une sorte de signal aérien. J'ai branché le tuyau d'air, et j'essaie de le tester.

Soudain, une voix au-dessus de mon épaule me dit : "Ouvrez le robinet.

J'ouvre le robinet et, voilà que le klaxon retentit si fort que je me réveille au milieu de la nuit.

Il s'avère qu'une voiture passait devant chez moi et a commencé à klaxonner bruyamment à ce moment-là. Et qu'est-ce qui lui a donné l'ordre de klaxonner à cette heure-là, au milieu de la nuit ? C'est de là que vient la question.

C'est l'un des incidents incompréhensibles de ma vie, qui ne peut être expliqué que par une coïncidence. Mais il y en a eu beaucoup, vraiment fantastiques. Je savais à l'avance les événements qui allaient se réaliser.

Il ne s'agit pas de fiction pour attirer l'attention, mais pour attirer l'attention sur des phénomènes incompréhensibles dans nos vies.

Raison: