Un sujet pour les commerçants. - page 131

 
Vitaly Muzichenko #:

Eh bien, pourquoi tromper les gens ? Vos indicateurs ne fonctionnent pas ! !! La corrélation ne fonctionne pas !!!!
 

vendredi lourd ? ou orages magnétiques... la plupart des sujets sont @##rather. Et terne, sans fantaisie ni tournures de phrases élaborées.

 
Maxim Kuznetsov #:

vendredi lourd ? ou orages magnétiques... la plupart des sujets sont @##rather. Et terne, sans fantaisie ni tournures de phrases élaborées.

Non, eh bien, si un homme ment, exactement. Nous devons avertir les gens de ne pas se laisser berner par lui ! !!
 
Maxim Kuznetsov #:

vendredi lourd ? ou orages magnétiques... la plupart des sujets sont @##rather. Et ennuyeux, sans imagination ni tournures compliquées.

Il ne peut pas être difficile, il n'y a pas beaucoup de cerveau là-dedans.


 
Maxim Kuznetsov #:

vendredi lourd ? ou orages magnétiques... la plupart des sujets sont @##rather. Et c'est ennuyeux, pas de fantaisie, pas de virage compliqué.

Tout le monde t'attendait...

Entamer une discussion intelligente et raisonnée

 
Vitaly Muzichenko #:

Ça ne peut pas être si difficile, il n'y a pas beaucoup de cerveau là-dedans.


Donc vous ne savez rien de la corrélation ? Vous n'écrivez rien sur la corrélation...
Parlons de la corrélation, voulez-vous ? Reste-t-il au moins 1,5 cents sur votre compte après que les paires aient beaucoup divergé ?
 
Les gars, on n'a pas le droit de se dire ce qu'on doit faire. Chacun a son propre chemin dans la vie. Qu'y a-t-il de cyclique ? Soit avoir une conversation agréable, soit vaquer à ses occupations, je n'ai pas trouvé mieux pour moi. Vous êtes toujours de mauvaise humeur après une polémique.
 
Aleksei Stepanenko #:
Les gars, on n'a pas le droit de se dire ce qu'on doit faire. Chacun a son propre chemin dans la vie. Quel est l'intérêt de faire une fixation sur quelqu'un d'autre ? Soit une conversation agréable, soit s'occuper de ses affaires, je n'ai pas trouvé mieux pour moi. Vous êtes toujours de mauvaise humeur après une polémique.

Vous devez réserver quelques heures de votre temps pour écouter des conférences sur la façon d'extraire la positivité de la négativité. Sérieusement. Cela m'a beaucoup aidée, j'avais l'habitude d'être nerveuse et maintenant cela m'amuse tellement :)

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous devez réserver quelques heures de votre temps pour écouter des conférences sur la façon d'extraire la positivité de la négativité. Sérieusement. Cela m'a beaucoup aidée, j'avais l'habitude d'être nerveuse et maintenant cela m'amuse tellement :)

Combien d'années sur le forum, pas une seule fois vous n'avez été banni, quelle que soit l'absurdité dont vous parliez, je me demande pourquoi. Et Zhorik aussi.
 
Vitaly Muzichenko #:

Vous devez réserver quelques heures de votre temps pour écouter des conférences sur la façon d'extraire la positivité de la négativité. Sérieusement. Cela m'a beaucoup aidée, j'avais l'habitude d'être nerveuse et maintenant cela m'amuse tellement :)

Pourquoi ne pas parler de corrélation ?
Raison: