Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 358

 
Martin Cheguevara:


tu es un menteur et un hypocrite.

 
Martin Cheguevara:

Mais tu es un homme bon... quelles que soient les choses stupides que tu dis.)

Tu penses juste que tu es plus intelligent que tout le monde. C'est normal, pour quelqu'un dont l'intelligence est supérieure à la moyenne, mais qui échoue inévitablement à quelque chose comme la spéculation ... alors ne le prenez pas

à votre cœur...

Le marché va inévitablement "punir" les gens comme vous avec des lots et des appels de marge... malheureusement...

SOYEZ SENSIBLES !

La lecture de vos messages ne fait que m'évoquer.

 
Олег avtomat:

tu es un menteur et un hypocrite.

Alors où est le résultat de l'échange ? ?? Où se trouve-t-elle ?

Le marché est un système dynamique contrôlé, dites-vous ?

Où est cette contrôlabilité en sept ans d'errance futile ???

Lequel d'entre nous est un hypocrite ?)

Ne dites pas n'importe quoi jusqu'à ce que vous prouviez le contraire.

Et vous êtes incapable de prouver le contraire, quelle que soit la façon dont vous le regardez).

J'écris tout ça pour que les autres ne te croient pas. Et ils n'ont pas perdu des années sur quelque chose qu'ils ne comprennent pas.

Et puis il y a une bande de se**tants sur le forum qui mettent en ligne des vidéos de pseudo-mathématiciens malades.


 
Martin Cheguevara:


Quoi qu'il en soit, vous êtes bien avec moi,https://www.mql5.com/ru/forum/270743/page9.

Et je n'ai rien à te dire.

N'encombrez pas l'espace ici. Faites votre propre chemin.

Как у Вас с рыночным складом ума?
Как у Вас с рыночным складом ума?
  • 2018.08.04
  • www.mql5.com
Здесь попытаемся выяснять и обсуждать представление участников о рынке, рыночных отношениях, наблюдаемых рыночных механизмах, принципов организации...
 

.

L'or. Fermeture de la semaine.

 
Олег avtomat:

Quoi qu'il en soit, vous êtes bien avec moi,https://www.mql5.com/ru/forum/270743/page9.

Et je n'ai rien à te dire.

N'encombrez pas l'espace ici. Faites votre propre chemin.

Eh bien, c'est tout ce que vos sept années d'expérience peuvent faire. C'est tout ce que j'avais besoin de prouver.

 
Martin Cheguevara:

Eh bien, c'est tout ce que vos sept années d'expérience peuvent faire. C'est tout ce que vous avez à prouver.

Sors d'ici, "proveer"... continuez votre travail.

 

.

L'or. Ouverture de la semaine.

 

.

même or à l'ouverture de la semaine

Et voici les jeux différentiels. Mais je n'ai pas encore pris le coup de main. La tâche - fermer le ring - n'a pas encore été résolue.

 
Олег avtomat:
Voyons combien de temps il faudra à ces nouveaux arrivants pour "briller" ici... mmm... "étoiles".
Les lunettes roses s'estompent rapidement.
Raison: