Un sujet pour les commerçants. - page 127

 
Vitaly Muzichenko #:

Si vous considérez cet apport :

Le vert est l'indicateur d'équité, nous pouvons voir que les paires ont déjà chuté de presque 100$.

C'est le moment où nous entrons, la divergence est terminée, ou presque, il n'y aura pas de grosse perte.

L'entrée s'est faite ici, regardez de ligne en ligne, sur la seconde à ~15:30 et nous avons entré l'achat et la vente.

---

Le profit a été retenu au détriment d'un signal stable de poursuite de la divergence.

Il y aura de grosses pertes, la divergence n'est pas terminée. "Presque" la totalité de la caution sera retirée.
 

J'ai fermé le trade à presque 40, mais le shift est monté jusqu'à 70$ et est devenu divergent à 35 (actuel).

Le tirage au sort était de 12 $.


 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai fermé le trade à presque 40, mais le décalage était jusqu'à 70 $ et a divergé à 35 (actuel)


Et puis il y a une grosse perte.
 
osmo1709 #:
Et alors il y aura une grande perte.

Bien joué, continuez comme ça. Ne continuez pas à avoir votre opinion personnelle et n'essayez rien vous-même.

 
Vitaly Muzichenko #:

Bien joué, continuez comme ça. Ne continuez pas à avoir votre opinion personnelle et n'essayez rien vous-même.

Essayer de perdre tout le dépôt - bien, je ne le ferai pas.
 
osmo1709 #:
Essayer de perdre tout le dépôt - bien, je ne le ferai pas.

Si vous ne respectez pas ces règles simples, vous pourriez perdre une douzaine de dépôts.

C'est comme traverser une route, il faut regarder sur les côtés et ensuite marcher. Si vous ne regardez que dans une seule direction, il y a de fortes chances que vous vous fassiez écraser.

C'est la même chose ici.

Je doute fort que vous ayez suivi les simples règles de participation.

 
Vitaly Muzichenko #:

Si vous ne respectez pas ces règles simples, vous pourriez perdre une douzaine de dépôts.

C'est comme traverser une route, il faut regarder sur les côtés et ensuite marcher. Si vous ne regardez que dans une seule direction, il y a de fortes chances que vous vous fassiez écraser.

C'est la même chose ici.

Je doute fort que vous ayez suivi les simples règles de participation.

Les règles d'entrée les plus simples, oui, sont nécessaires. Mais pas dans une entreprise sciemment non rentable.
 
Un rappel aux sceptiques que AUDJPY / NZDCHF et AUDCHF / NZDJPY sont des synthétiques complètement différents.
 
Vitaly Muzichenko #:
Juste pour rappeler aux sceptiques que AUDJPY / NZDCHF et AUDCHF / NZDJPY sont des synthétiques complètement différents.
Et alors ? Les arbres sont verts
 
Vitaly Muzichenko #:
Permettez-moi de rappeler aux sceptiques que AUDJPY / NZDCHF et AUDCHF / NZDJPY sont des synthétiques totalement différents.

Différents, mais pas absolument. Les quatre actifs sous-jacents sont les mêmes, mais assemblés dans un portefeuille avec des pourcentages de capitalisation différents. Mais la question "Et alors ?" reste posée).

Raison: