Un sujet pour les commerçants. - page 49

 
Aleksei Stepanenko #:
C'est une statistique Vladimir, quelque chose que vous ne pouvez pas voir sur le graphique, mais c'est aussi inévitable et imparable qu'un train sur les rails :)

Je crois au train.

Mais peu de gens ont appris à voir les courbes.

Et c'est l'essentiel.

 
Uladzimir Izerski fermer des positions...

Et si les "vagues fonctionnent", alors il existe au moins une combinaison de conditions (par exemple, un modèle graphique ou une alternance d'extrema) qui, à des niveaux donnés d'objectif et de stop, présentent un avantage commercial stable, c'est-à-dire un gain attendu positif...

Question distincte, le MO ne doit pas être trop petit par rapport à la variation, sinon c'est aussi un gaspillage...

Et prouver le contraire (que les ondes ne fonctionnent pas) est formellement plus difficile, car il faut prouver qu'il n'existe pas de combinaison d'ondes qui aurait un avantage stable (même si en pratique on comprend que c'est le cas 😉 ).

À propos, il y a longtemps, il existait un logiciel d'analyse de toutes les combinaisons possibles d'ondes avec une recherche complète de tous les ensembles imaginables, mais bien sûr, il ne sert à rien.

La question repose toujours sur la signification statistique, mais il se trouve que les ondulateurs sont généralement de mauvais amis des statistiques...

---

Et il n'y a aucun fait de votre part qu'il y ait de l'argent à gagner avec ça, juste des divagations.

 
Vladimir Baskakov #:
Volodya, donnez-nous une capture d'écran d'une paire qui montre clairement la théorie des ondes. Et les prévisions pour demain. Vous pouvez le faire ?

Je suis désolé, Vovan, cette action pourrait ruiner le marché. C'est ce que vous voulez ?

Ça va bientôt être très mauvais pour tout le monde.

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai cru aux vagues il y a longtemps, à l'époque c'était comme "La Puce de la Mode".

ZUP est apparu, beaucoup de sujets sur les forums, et moi aussi.

Je n'ai vu que des dessinateurs et des théoriciens, aucun d'entre eux n'a jamais négocié, ils ont tous dessiné et dit que j'aurais dû acheter ici et vendre là. Le système est le feu, mais seulement sur l'histoire.

C'est ce que dit Dreemer.

---

Et vous n'avez aucun fait pour prouver que vous pouvez gagner de l'argent avec ça, juste de la rhétorique.

Écoutezbien ce quedit Drimer, et vous serez riche comme un rêveur dans un bac à sable)).

Je ne suis pas attiré par mon culte.

Je n'ai pas besoin de sectaires et je n'ai pas besoin de ventes d'indicateurs. Il est purement destiné aux personnes curieuses qui pourraient répéter mes idées.

Je sais qu'il y a déjà de telles personnes et pas qu'un peu.

 
Uladzimir Izerski #:

Écoutezbien ce quedit Dreamer, et vous serez aussi riche que Dreamer dans le bac à sable).

Je ne suis pas attiré par mon culte.

Je n'ai pas besoin de sectaires et je n'ai pas besoin de ventes d'indicateurs. Il est purement destiné aux personnes curieuses qui pourraient répéter mes idées.

Je sais que de telles personnes existent déjà, et pas en petit nombre.

Je ne vois qu'une seule idée - se vanter - est-ce qu'ils le répètent ?

 
Vladimir Baskakov #:
Volodya, donnez une capture d'écran sur une paire où la théorie des vagues est clairement visible. Et ses prévisions pour demain. Vous pouvez le faire ?

Là-bas ! La vague. On arrive à 113.73 ! Il y aura un prix...

 
Speculator #:

Là-bas ! La vague. On arrive à 113.73 ! Il y aura un prix...

Pourquoi pas 114,5 ?
 
Uladzimir Izerski #:

Je suis désolé, Vovan, cette action pourrait ruiner le marché. C'est ce que vous voulez ?

Ça va bientôt être très mauvais pour tout le monde.


Yusuf a déjà tout gâché.
 
Vladimir Baskakov #:
Pourquoi pas 114,5

J'attends ! Demain !

 
Vitaly Muzichenko #:

Je ne vois qu'une seule idée - la vantardise, est-elle répétée ?

Si vous comprenez le marché, vous pouvez vous vanter. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Je ne vais même pas le cacher. Je vaisme vanter auprès de "Dreamer".

Si un athlète est le premier à courir 100 mètres, il est venu au stade pour se vanter ? )))

Non, eh bien, je ne veux pas vous offenser. Tu l'as dit et c'est bien.

Raison: