Un sujet pour les commerçants. - page 35

 
Georgiy Merts #:

Oh... Et quelqu'un d'autre se moque de ma Ligue... J'ai cinq fois moins de robots... Vraiment, mon ordinateur de trading date de 2001, 1Gig de mémoire. Quatre bornes...

Je me demande comment ces 5 000 robots gèrent la limite de 500 positions ?

Personne ne se moque plus de votre ligue, ils pleurent.
 
Vladimir Baskakov #:
Cela fait longtemps que l'on ne se moque plus de votre ligue, on la pleure.

Pleurer ? ?? Je n'avais pas remarqué. Bon, d'accord, je pleure. Donc je n'ai que mille robots, et l'homme là-bas en a cinq mille !

 
Georgiy Merts #:

Pleurer ? ?? Je n'avais pas remarqué. Bon, d'accord, je pleure. Donc je n'ai que mille robots, et l'homme là-bas en a cinq mille !

Formez un parti.
 
Vladimir Baskakov #:
Créez une fête.

Beurk... Et pourquoi le propriétaire de 5 000 robots aurait-il besoin d'un pauvre parent qui n'en a qu'un ? Toi, Vladimir, tu dis toujours n'importe quoi.

 
Georgiy Merts #:

Oh... Et quelqu'un d'autre se moque de ma Ligue... J'ai cinq fois moins de robots... Vraiment, mon ordinateur de trading date de 2001, 1Gig de mémoire. Quatre bornes...

Je me demande comment ces 5 000 robots gèrent 500 positions maximum.

8 algorithmes de base, jusqu'à 1000 variantes de chacun (les différences ne portent pas uniquement sur les paramètres), 4 symboles (FORTS).

I5-2500K, 32 Go - 3 cœurs et 6 Go alloués à la machine virtuelle commerciale.

Transaction test - les transactions ne sont pas exécutées, mais comptabilisées comme si elles l'étaient. Il ne s'agit pas d'un "test historique", car les informations utilisées ne sont pas enregistrées dans l'historique. Seuls les algorithmes de base sont testés sur l'historique (sur 3-4 ans), avant d'être admis au trading de test.

Ceux qui ont fait leurs preuves lors du test (au moins 3 ans) sont acceptés pour le trading réel. Pour les nouvelles modifications du même algorithme de base (généralement un hybride des variantes les plus réussies), la période d'accès au compte réel est plus courte - à partir d'un an.

Il existe actuellement 17 robots sur le marché réel - 4 algorithmes de base, 3 symboles.

Le meilleur résultat du test jusqu'à présent est d'environ 100% du RO par an en moyenne sur 3 ans (lot fixe = 1 contrat), avec un drawdown maximal autour de 30% du RO.

En trading réel, en négociant un ou deux contrats RTS, il a gagné plus de 130$ pendant presque 2 ans, avec un drawdown maximum inférieur à 20$.

 
JRandomTrader #:

8 algorithmes de base, jusqu'à 1000 variantes de chacun (les différences ne portent pas uniquement sur les paramètres), 4 symboles (FORTS).

I5-2500K, 32GB - 3 cœurs et 6 GB donnés au trading virtuel.

Transaction test - les transactions ne sont pas exécutées, mais comptabilisées comme si elles l'étaient. Il ne s'agit pas d'un "test historique", car les informations utilisées ne sont pas enregistrées dans l'historique. Seuls les algorithmes de base sont testés sur l'historique (sur 3-4 ans), avant d'être admis au trading de test.

Ceux qui ont fait leurs preuves lors du test (au moins 3 ans) sont acceptés pour le trading réel. Pour les nouvelles modifications du même algorithme de base (généralement un hybride des variantes les plus réussies), la période d'accès au compte réel est plus courte - à partir d'un an.

Il existe actuellement 17 robots sur le marché réel - 4 algorithmes de base, 3 symboles.

Le meilleur résultat du test jusqu'à présent est d'environ 100% du RO par an en moyenne sur 3 ans (lot fixe = 1 contrat), avec un drawdown maximal autour de 30% du RO.

Cependant, en trading réel, en négociant un ou deux contrats RTS, il a gagné plus de 130$ pendant presque 2 ans, avec un drawdown maximum inférieur à 20$.

Je vois. Si les transactions ne sont pas ouvertes, mais seulement comptées, il n'y aura évidemment pas de conflit.

Oui, tout est essentiellement le même que dans ma Ligue. L'idée est la même...

 
Georgiy Merts #:

Oui, c'est essentiellement le même que le mien dans la Ligue. L'idée est la même...

Pas exactement. Je n'envisage pas une rotation permanente. Je m'efforce de trouver des options qui peuvent être rentables pendant au moins quelques années.

À propos, cette option (jusqu'ici la meilleure) donne de bons résultats (bien que moins bons) à la fois sur Si et MIX, et les supporte aussi sur le commerce réel.

 
JRandomTrader #:

Pas vraiment. Je n'envisage pas une rotation permanente. Je m'efforce de trouver des options qui peuvent être rentables pendant au moins quelques années.

Eh bien, eh bien... C'est là que j'ai commencé, aussi... Malheureusement, je constate qu'aucun CT ne dure plus de six mois. Et il est sage de les changer à l'avance.

Cependant, je n'ai que des paires forex. Sur d'autres symboles, la situation sera peut-être différente.

 
L'une de mes variantes est passée en test avec RTS-12.16 et en réel avec RTS-12.19 et continue de fonctionner avec succès sur le réel.
 

Les CT rentables existantes peuvent certainement être améliorées en les examinant avec une compréhension des nouveaux changements dans la nature des marchés.

La nature des marchés évolue constamment en fonction de l'environnement international, des dirigeants des États qui mènent les pays au déclin ou à la prospérité.

Il existe des modèles dans l'AT, mais ils ne tiennent pas toujours compte de toutes les nuances dans un certain laps de temps. C'est pourquoi certains groupes d'AT peuvent ne pas tenir compte de nombreux stimuli externes et suivre l'ancien programme.