Un sujet pour les commerçants. - page 13

 
Georgiy Merts:

Il y a beaucoup de gens ici qui ne font pas de commerce du tout et qui n'ont pas de followers. Mais ils sont encore plus expérimentés que moi.

Je n'ai pas besoin de vendre Grails aux moutons - je fais mon propre chemin. Ouais, ce n'est pas aussi rapide que je le voudrais... ...mais c'est mon chemin. Je n'ai pas vraiment besoin de followers, sauf pour mon ego.

Et gagner... Oui, je n'ai pas gagné d'argent, mais je n'en ai pas perdu. Ma tâche consistait à créer un ensemble de systèmes, qui seraient débogués sur l'historique et feraient l'objet d'un trading de démonstration. Je l'ai créé, et je suis satisfait du résultat. Je considère maintenant que ma tâche consiste à élaborer les méthodes de sélection des TS prometteurs pour le commerce réel. Maintenant, j'ai le choix.

Ce n'est qu'après que je pourrai parler des revenus.

Je croyais que tu avais dit qu'ils étaient dans le monde réel.
 
Renat Akhtyamov:
Je croyais que tu avais dit qu'ils étaient dans le monde réel.


Il n'a pas dit ça.
 
Vladimir Baskakov:
Soyez honnête, quel est le sujet de ce fil de discussion ?

thème

De nombreuses questions se posent concernant le trading sur les marchés financiers.

Le sujet est vaste, mais je ne veux pas vous voir dans ce fil.

J'aimerais que vous lisiez le fil de discussion et que vous n'y écriviez pas n'importe quoi. Cela vous ferait du bien et ne mettrait pas les autres en colère avec vos débordements stupides.

Si vous continuez à être grossier ici, je demanderai aux modérateurs de vous bannir. Ils le feront volontiers)).

 
Evgeniy Chumakov:


Il n'a pas dit ça.
Pas ici, dans son fil de discussion
 
Renat Akhtyamov:
Pas ici, dans son fil.


Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.

Ce que j'ai compris, c'est qu'il déboguait les systèmes sur la démo, puis sélectionnait les bons et les négociait sur le réel.

 
Uladzimir Izerski:

De nombreuses questions se posent concernant le trading sur les marchés financiers.

Le sujet est vaste, mais je ne veux pas vous voir dans ce fil.

J'aimerais que vous lisiez le fil de discussion et que vous n'y écriviez pas n'importe quoi. Cela vous ferait du bien et ne mettrait pas les autres en colère avec vos débordements stupides.

Si vous continuez à être grossier ici, je demanderai aux modérateurs de vous bannir. Ils le feront volontiers)).

Volodya, essayez à nouveau de formuler une pensée et de répondre spécifiquement au sujet du fil de discussion. A en juger par le nom, c'est pour les commerçants. Je suis un trader, contrairement à vous, donc je peux écrire. Vous n'avez même pas retiré un dollar du forex, donc ce n'est pas à vous de juger de la stupidité des commentaires.
 
Vladimir Baskakov:
Volodya, essayez à nouveau de formuler une pensée et de répondre spécifiquement au sujet du fil de discussion. A en juger par le nom, c'est pour les commerçants. Je suis un trader, contrairement à vous, donc je peux écrire. Vous n'avez même pas retiré un dollar du forex, donc vous ne pouvez pas juger de la stupidité des commentaires.

C'est la fin du film.

 
Uladzimir Izerski:

C'est la fin du film.

Il s'avère que la branche a été défendue pour rien.

 
PapaYozh:

Il s'avère que vous avez défendu la branche pour rien.

Je ne veux pas blesser l'enfant.) Et il ne nous laissera pas parler sérieusement de toute façon.

 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, vous vous adaptez plus précisément à l'histoire.
A quoi sont-ils bons, à fuir ?

Eh bien, c'est parce qu'ils sont "adaptés à l'histoire"... Nous n'avons que l'histoire.

Et tous les systèmes échouent, comme je l'ai dit plus d'une fois. Les périodes de bénéfices sont toujours plus courtes que les périodes de gains... Le Graal n'existe pas.

Raison: