L'avenir de l'industrie du Forex - page 70

 
Fast235:

Tu es un idiot qui croit que tout le monde est faible, mais pas pour longtemps.

Une fois de plus, tu es en colère, tu siffles et tu jappes comme un parasite devant un éléphant, dans une rage impuissante.

et à qui ! - Drimmer lui-même !

ta vie ne changera pas tant que tu ne commenceras pas à faire quelque chose toi-même

 
transcendreamer:

Une fois de plus, vous êtes en colère, vous sifflez et vous jappez comme une bête de somme devant un éléphant, dans une rage impuissante.

et à qui ! - Drimmer lui-même !

ta vie ne changera pas tant que tu ne commenceras pas à faire quelque chose toi-même

Tu es sûr que tu ne veux pas quelque chose qui te déprime ?

 

Ainsi, nous voyons que parmi les travailleurs de niveau inférieur, il y a souvent des exemples absolument dégoûtants, qui perdent parfois leur visage humain et leur comportement ressemble à celui d'orcs sauvages, et c'est une grande confirmation qu'il y a toujours de meilleures façons d'investir l'argent gratuit que d'augmenter les salaires de telles créatures, en fait - pourquoi nourrir la foule ingrate et rancunière ? -comme fast235 - si vous augmentez leurs salaires, il y aura plus de telles créatures dans la société...

 
transcendreamer:

Ainsi, nous voyons que parmi les travailleurs de niveau inférieur, il y a souvent des exemples absolument dégoûtants, qui perdent parfois leur visage humain et leur comportement ressemble à celui d'orcs sauvages, et c'est une grande confirmation qu'il y a toujours de meilleures façons d'investir l'argent gratuit que d'augmenter les salaires de telles créatures, en fait - pourquoi nourrir la foule ingrate et rancunière ? -Comme fast235 - si vous augmentez leurs salaires, il y aura plus de telles créatures dans la société...

Une autre personne t'aurait dit d'aller te faire foutre.

 
Rappelle-toi que je t'ai dit que tu allais en recevoir partout si je n'arrête pas). La merde peut être jetée dans différentes directions avec une pelle, mais tu l'as jetée vers le haut.
 
Fast235:

Tu es sûr que tu n'as pas besoin de quelque chose de plus bas ?

Non, je ne pense pas, je vais bien, merci.

Tu vas aller à ton usine ou pas ?

Cela fait cinq pages que vous voulez arrêter, mais vous ne pouvez pas.

vous devez avoir quelque chose en tête... et ça ne veut pas lâcher si vite...

Ce stupide sentiment de perte va vous hanter pendant longtemps.

Je ne sais même pas pourquoi tu t'es déchiré au milieu de nulle part ?

 
Je ne partirai pas avant d'avoir vu le film.
 
Fast235:

N'importe qui d'autre t'aurait déjà grondé.

Je vous recommande de prendre un sédatif et d'aller à l'usine.

En travaillant dur, vous pourrez peut-être un jour obtenir une augmentation (ou peut-être pas).

 
Fast235:
Souviens-toi que je t'ai dit que tu allais te mettre dans tous tes états si je n'arrête pas). La merde peut être jetée dans différentes directions avec une pelle, mais tu l'as jetée vers le haut.

Apprenez à vous comporter de manière civilisée et à ne pas devenir une ordure de la rue.

 
transcendreamer:

Je vous recommande de prendre un sédatif et d'aller à l'usine.

en travaillant dur, vous pourrez peut-être un jour obtenir une augmentation (ou peut-être pas).

Tu as tort, et tu sais que je ne triche jamais.

Raison: