L'avenir de l'industrie du Forex - page 77

 
khorosh:

C'est une drôle de question. Le capital maternité a été créé afin d'augmenter le taux de natalité.

Pourquoi n'ont-ils pas écrit que les pauvres devraient être castrés chimiquement, ce qui est conforme à votre doctrine ?

Pour une simple reproduction, une famille moyenne devrait avoir environ 2,5 enfants. C'est loin d'être le cas en Russie chez les Slaves. Si des incitations ne sont pas créées, la population slave disparaîtra progressivement. Le pays deviendra progressivement musulman.

Vous plaidez pour le contrôle des naissances dans les familles pauvres et ne craignez-vous pas que les usines manquent de travailleurs ? Parce que les enfants des familles riches n'iront pas y travailler.

C'est une question assez délicate, je n'ai pas de solution toute faite 😀.

Notez également que plus de population ne signifie pas meilleur.

Avec des forces productives identiques ou en lente évolution, cela signifiera plus de bouches affamées par produit public global.

La question à se poser est de savoir si la croissance démographique s'accompagnera d'une croissance plus rapide du produit public.

Sinon, pourquoi y aurait-il une grande population ? - Sauf pour évincer politiquement une autre population ?

Il devrait être évident pour les personnes ayant une attitude progressiste qu'il est plus important de miser sur la croissance par l'amélioration des technologies plutôt que sur le nombre de travailleurs.

Pour l'instant, les biorobots sont encore moins chers que les robots métalliques, mais cela va progressivement changer et le rôle des travailleurs eux-mêmes va diminuer.

Il y aura un besoin accru d'ajusteurs, d'ajusteurs et de superviseurs de production.

Quant à la castration chimique, elle constitue bien entendu une violation des droits de l'homme (tels qu'ils sont formulés actuellement).

Nous devons être plus subtils, par exemple, le droit de vivre dans les villes et d'utiliser les infrastructures ne devrait être accordé que si l'on dispose d'une licence pour le faire.

Cela poserait un autre problème - la création de terres sauvages où vivraient des parias - mais peut-être est-ce mieux que de vivre dans des villes.

Je ne pense pas que l'égalité entre les personnes sera atteinte de toute façon, et le problème de la gestion des vagabonds et des pauvres devra être résolu d'une manière ou d'une autre.

À l'heure actuelle, le problème est réglé par le zonage : il existe des quartiers riches et prestigieux, des quartiers de classe moyenne et des quartiers pauvres et défavorisés.

Historiquement, le filtre financier fonctionne toujours de manière automatique.

J'ai moi-même déjà fait l'expérience de l'inconfort de me trouver dans un quartier avec un contingent moins cultivé et bruyant et j'ai été obligé de déménager.

À l'avenir, avec l'augmentation de l'espérance de vie humaine, les problèmes deviendront encore plus aigus.

Il deviendra évident que les taux de reproduction ne seront plus pertinents.

Dans l'ensemble, il s'agit d'une question vraiment compliquée, mais il devrait être évident que la naissance d'un nouveau membre de la société ne peut être confiée à ceux qui n'ont pas réussi à assurer leur propre vie correctement.

 
Олег avtomat:

Le poussin du nid de Soros.

Ce n'est plus un poussin, c'est un grand loup.))

 
khorosh:

Ce n'est plus un poussin, mais un loup mature.))))

Ou devrais-je dire, un vautour.

 
Олег avtomat:

Plus exactement, un vautour.

Je ne pense pas que ce soit tout à fait juste. Un vautour estun oiseau qui se nourrit de charognes. Et le Drimmer est prêt à boire le sang vivant des pauvres travailleurs, ou peut-être le fait-il déjà.))

 
khorosh:

Je ne pense pas que ça corresponde tout à fait. Un vautour estun oiseau qui se nourrit de charognes. Et Drimmer est prêt à boire le sang vivant de pauvres ouvriers, ou peut-être le fait-il déjà.))

Drimmer est un vampire 😈

 
Aleksey Nikolayev:
Grande nouvelle ! !! La Russie est désormais le paysle plus équitable du monde ! (d'après transcendantamer)

Cela n'est pas directement lié à la justice, mais reflète uniquement les caractéristiques de l'économie nationale 😀.

Je qualifierais de juste la situation où il n'y a pas d'atteinte à la propriété, où les lois sont appliquées de manière égale à tous, où le produit (et le bénéfice) de l'utilisation de la propriété est garanti comme appartenant au propriétaire, + où les habitants peuvent choisir comment les fonds collectés des contributions aux budgets de l'État seront utilisés.

Cette dernière est présente sous une forme embryonnaire dans les budgets dits populaires et les projets de financement d'initiatives, mais elle n'est pas suffisante et je l'étendrais à l'ensemble du système fiscal et budgétaire.

Il n'y a pas encore de tel état sur Terre 😣 nous devrions aller sur Mars 😕

 
Олег avtomat:

Le poussin du nid de Soros.

Tu es juste jaloux de moi 😃

 
khorosh:

Je ne pense pas que ça corresponde tout à fait. Un vautour estun oiseau qui se nourrit de charognes. Et Drimmer est prêt à boire le sang vivant de pauvres ouvriers, ou peut-être le fait-il déjà.))

Mais vous ne devriez pas non plus insulter les loups.

 
Олег avtomat:

Plus exactement, un vautour.

Les moins performants seront toujours jaloux des plus performants, c'est compréhensible...

 
transcendreamer:

Les moins performants envieront toujours les plus performants, c'est compréhensible...

Et pourquoi devrions-nous être jaloux ? Vous n'avez fourni aucune preuve de votre réussite).