La grande et terrible MT4 pour toujours (ou comment organiser une transition) - page 5

 
PapaYozh:

Tu n'as personne à qui parler ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? Igor m'a jeté un texto frénétique à la tête. Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'être aussi tordu, mais si vous ne pouvez pas, mais que vous en avez vraiment besoin, alors vous pouvez.

Et en abordant un sujet comme celui-ci, vous vouliez une discussion sérieuse pendant 40 pages ? Tout ce qui peut être dit sérieusement à son sujet a déjà été dit.

 
Alexey Viktorov:

Appelez-le un hérisson, ça ne fera aucune différence. Regardez bien, en quoi sont-ils différents ? Il y a aussi le prix d'ouverture, l'heure d'ouverture, le take et le stop et tout ce qu'un ordre a en 4.

Nous avons adopté cette terminologie et c'est tout. Vous pouvez vous y habituer et l'utiliser même en 4.

Par exemple, nous avons la fonction du prix ouvert de l'ordre en 4

if(OrderSelect(aTicket, SELECT_BY_TICKET))
  return OrderOpenPrice();

Si nous avons besoin de connaître le bénéfice par ordre, nous pouvons faire ceci

if(OrderSelect(aTicket, SELECT_BY_TICKET))
  return OrderProfit();

Essayez de résoudre ces deux problèmes en 5. Le temps qu'il vous faudra pour les résoudre. De toute façon, vous ne réussirez pas du premier coup tant que vous n'aurez pas exécuté l'algorithme sur un compte réel et que vous ne serez pas confronté à ce que vous n'avez pas vu dans le testeur. Tout le monde ne dispose pas d'autant de temps pour comprendre et écrire des bibliothèques à grande échelle. C'est pourquoi on dit que MT4 est plus facile, plus simple. C'est tout simplement élémentaire et moins chronophage grâce à son système de commande simplifié.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Par exemple, il existe une fonction dans Foursquare pour prendre le prix ouvert d'un ordre

Vous devez connaître le bénéfice par commande.

Essayez de résoudre ces deux tâches en 5. Le temps qu'il vous faudra pour les résoudre. De toute façon, vous ne réussirez pas du premier coup tant que vous n'aurez pas exécuté l'algorithme sur un compte réel et rencontré des problèmes que vous n'auriez pas rencontrés dans le testeur. Tout le monde ne dispose pas d'autant de temps pour comprendre et écrire des bibliothèques à grande échelle. C'est pourquoi on dit que MT4 est plus facile, plus simple. C'est juste qu'on y consacre moins de temps en raison de son système de commande simplifié.

Je ne sais même pas comment vous le dire...

POSITION_VOLUME

Volume de la position

double

POSITION_PRIX_OUVERT

Prix de la position

double

POSITION_SL

Niveau de stop loss pour la position ouverte

double

POSITION_TP

Prendre le niveau de profit pour la position ouverte

double

POSITION_PRIX_ACTUEL

Prix actuel du symbole

double

POSITION_SWAP

Swap cumulé

double

POSITION_PROFIT

Bénéfice courant

double

 
Vasiliy Pushkaryov:

Par exemple, il existe une fonction dans Foursquare permettant de prendre le prix ouvert d'un ordre

Vous devez connaître le bénéfice par commande.

Essayez de résoudre ces deux tâches en 5. Le temps qu'il vous faudra pour les résoudre. De toute façon, vous ne réussirez pas du premier coup tant que vous n'aurez pas exécuté l'algorithme sur un compte réel et que vous ne serez pas confronté à des problèmes que vous ne verriez pas dans le testeur. Tout le monde ne dispose pas d'autant de temps pour comprendre et écrire des bibliothèques à grande échelle. C'est pourquoi on dit que MT4 est plus facile, plus simple. C'est juste qu'on y passe moins de temps grâce à son système de commande simplifié.

En même temps, dans 4ka, il n'est pas possible de définir le type d'exécution de l'ordre. Et il y avait aussi beaucoup de souhaits de faire la même chose que pour le courtier, et ils sont bien fondés. Il s'agit de 2 moyens de communication différents avec la bourse, les sociétés de courtage en valeurs mobilières. L'un est simplifié, l'autre est le plus proche de la réalité et donc plus complexe. Et les avantages de l'optimisation et du matan sont indéniables.

Le 4k doit être maintenu. Il s'agit d'un outil simple et pratique offrant suffisamment de possibilités tant pour le commerce que pour la recherche.

5ka doit être développé pour rester à flot parmi les autres offres.

 
Alexey Viktorov:

Je ne sais même pas comment vous le dire...

POSITION_VOLUME

Volume de la position

double

POSITION_PRIX_OUVERT

Prix de la position

double

POSITION_SL

Niveau de stop loss pour la position ouverte

double

POSITION_TP

Prendre le niveau de profit pour la position ouverte

double

POSITION_PRIX_ACTUEL

Prix actuel du symbole

double

POSITION_SWAP

Swap cumulé

double

POSITION_PROFIT

Bénéfice courant

double

Et si je devais maintenant examiner les entités fermées. Rien n'a changé en 4. Qu'en est-il dans MT5 ?
 
Vasiliy Pushkaryov:

Par exemple, il existe une fonction dans Foursquare permettant de prendre le prix ouvert d'un ordre

Vous devez connaître le bénéfice par commande.

Essayez de résoudre ces deux tâches en 5. Le temps qu'il vous faudra pour les résoudre. De toute façon, vous ne réussirez pas du premier coup tant que vous n'aurez pas exécuté l'algorithme sur un compte réel et rencontré des problèmes que vous n'auriez pas rencontrés dans le testeur. Tout le monde ne dispose pas d'autant de temps pour comprendre et écrire des bibliothèques à grande échelle. C'est pourquoi on dit que MT4 est plus facile, plus simple. Il prend tout simplement moins de temps grâce à son système de commande simplifié.

votre code n'a pas de contrôles, donc en 5 ce sera similaire, utilisezPositionSelectByTicket, cela copiera les propriétés de la position vers l'environnement..... alors le principe sera le même que dans MT4


Ok, le sujet est vieux comme le monde, surtout maintenant que nous sommes engagés dans une enquête éclair : " Qui a compris quoi de l'aide MT5 ". ,

l'aide est détaillée, elle est suffisante même sans le matériel de l'article sur le système d'ordre et la bibliothèque standard de MT5

 
Vasiliy Pushkaryov:
Et si je devais maintenant examiner les entités fermées. Rien n'a changé en 4. Qu'en est-il dans MT5 maintenant ?
Je veux comprendre, est-ce un examen pour moi ou une leçon gratuite pour vous ? Apprenez à lire la documentation du langage. Il y a beaucoup de choses intéressantes.
 
Alexey Viktorov:
Je veux comprendre, est-ce un examen pour moi ou une leçon gratuite pour vous ? Apprenez à lire la documentation du langage. Il y a beaucoup de choses intéressantes.

Ouais, non. C'est juste que récemment, après avoir fermé une position, j'ai décidé de prendre un bénéfice sur celle-ci. Et ce n'était pas pour 5 minutes, comme c'était le cas pour 4. J'ai dû organiser une boucle avec des métiers de dépassement. Il s'est ensuite avéré qu'il n'est pas toujours possible d'obtenir des bénéfices immédiatement après avoir fermé une position. J'ai dû l'enrouler dans une boucle supplémentaire. J'ai passé une demi-journée dessus. Mon point de vue est le suivant.

Regardez bien, en quoi diffèrent-ils ? Il y a aussi le prix d'ouverture, l'heure d'ouverture, le take et le stop et tout ce que l'ordre a en 4.

Ne réagissez pas de manière excessive, je n'avais pas l'intention de faire passer un examen à qui que ce soit.

 

Vasiliy Pushkaryov:

Ne réagissez pas de façon excessive, je n'allais pas faire passer un examen à qui que ce soit.

Eh bien, si ce n'est pas un examen, c'est une leçon d'alphabétisation. Faites attention à une propriété de position telle que POSITION_IDENTIFIER

bool  HistorySelectByPosition(
   long   position_id     // идентификатор позиции - POSITION_IDENTIFIER
   );

...et vous n'aurez pas à faire de boucles inutiles. Une position fermée sur un compte Hadge comporte toujours deux transactions ... sous l'indice 0 à l'ouverture et sous l'indice 1 à la fermeture, sauf si vous avez effectué une fermeture partielle.


ps ; ceci conclut la conférence sur l'analphabétisme. :-)))

Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelectByPosition
Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelectByPosition
  • www.mql5.com
HistorySelectByPosition - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Vasiliy Pushkaryov:

Ouais, non. C'est juste que récemment, après avoir fermé une position, j'ai décidé de prendre un bénéfice sur celle-ci. Et ce n'était pas pour 5 minutes, comme c'était le cas pour 4. J'ai dû organiser une boucle avec des métiers de dépassement. Il s'est ensuite avéré qu'il n'est pas toujours possible d'obtenir des bénéfices immédiatement après avoir fermé une position. J'ai dû l'enrouler dans une boucle supplémentaire. J'ai passé une demi-journée dessus. Voilà ce que je veux dire.

Je ne voulais pas faire d'examen.

Eh bien, c'est le prix à payer pour la vitesse de MT5 - tous les ordres de transaction sont asynchrones, c'est-à-dire que MQL5 n'attend pas la réponse du serveur et continue son travail.

Dans MT4, tous les ordres de transaction reçoivent une réponse synchrone du serveur.


vous devez vous demander ce qu'il faut faire et non pas pourquoi.

- soit traiter la clôture de l'ordre au prochain tick (soit en boucle, soit en pause... ou ici cela dépend du TS)

- ou le processusOnTradeTransaction

Raison: