La grande et terrible MT4 pour toujours (ou comment organiser une transition) - page 9

 

Oh, j'ai raté celui-là... Eh bien, je vais le dire quand même.

Personnellement, cela ne fait aucune différence pour moi. Toutes mes classes et modèles de conseillers experts sont transférables, et le terminal dans lequel je travaille ne fait absolument aucune différence pour moi. Le testeur est bien meilleur sur MT5, et je teste tout exclusivement sur MT5. Mais j'ai tous les modules qui fonctionnent vraiment sur MT4, et mes comptes de travail sont tous sur MT4 également.

Pour moi, il n'y a pas de différence entre MT4 et MT5. La seule chose que je crains un peu, c'est que les comptes MT4 soient transférés de force vers MT5, et qu'un long historique de transactions disparaisse. Mais dans l'ensemble, pour moi, MT4 ou MT5, c'est du pareil au même.

 
Andrey Khatimlianskii:

Five est très rapide (je veux dire côté serveur).

La modification/suppression se fait presque toujours en millisecondes (parfois en dizaines). L'exécution du marché est presque toujours plus rapide aussi.

Au Quaternaire, un chiffre inférieur à 150 ms semble cosmique, même si vous êtes sur un livre de poche.

J'ai souvent des ordres en attente sur le serveur MT5 qui sont exécutés sur le prochain tick. Mais peut-être que c'est le DC qui est bizarre. Bien que je ne semble pas avoir encore gagné l'a-buck)
 
Georgiy Merts:

Pour moi, il n'y a pas de différence entre MT4 et MT5.

C'est une honte pour CopyTicks...

Je suis sûr que presque personne ici ne surveille la qualité de l'exécution de ses ordres. De telles personnes sont bien discrètement fauchées.

Qu'est-ce que je peux dire ? Si vous regardez les signaux, vous pouvez clairement voir qu'ils ne prennent même pas la peine de réduire la commission pour eux-mêmes. C'est-à-dire que la compétence est très faible lorsqu'il s'agit de faire des bénéfices.

 
fxsaber:

Qu'est-ce que je peux dire ? Si vous regardez les signaux, vous pouvez parfaitement voir qu'ils ne prennent même pas la peine de réduire la commission pour eux-mêmes. C'est-à-dire que la compétence est très faible lorsqu'il s'agit de faire des bénéfices.

Ils le font. Ils ne les réduisent pas directement, c'est tout.)

 
secret:
J'ai des ordres en attente sur mon serveur MT5 qui s'exécutent souvent sur le prochain tick. Mais il se peut que ma société de courtage agisse bizarrement. Bien que je n'aie pas encore gagné mon a-buck).

Limite au prix actuel ?

Il en a été question, mais je ne me souviens pas des résultats.

 
Andrey Khatimlianskii:

Limite au prix actuel ?

Il en a été question, mais je ne me souviens pas des résultats.

Une retenue mise en place à l'avance. Le prix le touche, mais l'exécution se fait plus tard, à un prix moins élevé.
 
secret:
Un putback qui a été placé à l'avance. Le prix le touche, mais l'exécution a lieu plus tard, à un prix moins élevé.

édition limitée ? mt5 ?

 
Andrei Trukhanovich:

limite ? mt5 ?

Les "courtiers" du Forex n'ont pas de limites, ils ont des ordres en attente qui se transforment en ordres de marché lorsque le prix les touche, comme c'est le cas depuis 4.
Oui, nous parlons de MT5.
D'un coup d'œil, l'ordre en attente est exécuté 10-30ms après la touche. Si un nouveau tick arrive avant, il sera sur le nouveau tick.
 
secret:
Les "courtiers" du Forex n'ont pas de limites, ils ont des ordres en attente qui se transforment en ordres de marché lorsque le prix les touche, comme c'est le cas depuis 4.
Oui, nous parlons de MT5.

Si l'ordre à cours limité est exécuté à un prix inférieur au prix affiché, il s'agit d'un changement de courtier sans ambiguïté, rien d'autre.

sur mt5 il y avait des nuances avec l'implémentation standard du tp étant exécuté comme un ordre de marché et non comme une limite, même sur les comptes d'échange, mais une limite est une limite.

 
Andrey Khatimlianskii:

Ils le font. Ils ne le réduisent pas directement, c'est tout.)

Afin d'augmenter la rentabilité de Signal, ils doivent réduire la commission. Les remises sur compte de Signal ne sont pas vues par les clients potentiels.


Il y a eu un temps où l'on pensait qu'une très grosse commission + un très gros rabais étaient bien meilleurs pour le livre B qu'une petite commission + un petit rabais.

La raison en est qu'avec une commission importante, un TS rentable peut être configuré pour avoir une maturité zéro. Par conséquent, toutes les machines de courtage pour ceux qui sont rentables ne fonctionneront pas - il n'y a pas de profit avec un chiffre d'affaires élevé. Cependant, tous les bénéfices seraient retirés par le biais d'un abattement élevé.


On dirait que ce magasin a été fermé aussi, car ils font des choses désagréables pour tout le monde. Von ci-dessus convainc que les limiteurs sous forme de marché sont la norme. Toutes sortes de facteurs forex sont complètement fondés sur l'analyse/la compréhension de l'exécution des ordres. En général, comme toujours, ce sont les masses et non les experts qui gouvernent.

Raison: