La grande et terrible MT4 pour toujours (ou comment organiser une transition) - page 4

 
PapaYozh:


Je voisPositionSelect où le symbole est passé comme paramètre. Le majik ne peut être obtenu qu'à partir de la position sélectionnée. Mais comment obtenir, disons, 3 positions différentes à partir du symbole spécifié ?

PS. Je ne parle pas de positions différentes, elles devraient être unidirectionnelles, mais formées par des algorithmes différents.

PositionGetTicket dans la boucle comme dans MT4 de 0 àPositionsTotal


La logique de commande sera la même qu'en 4, mais si vous voulez passer à MT5 ))))

 
Igor Makanu:

PositionGetTicket dans une boucle comme dans MT4 de 0 àPositionsTotal


La logique sera la même qu'en 4, mais je voudrais passer à MT5 ;)))

Bien, ok. Je vais regarder, bien sûr.

 
PapaYozh:

Il n'y a pas de concept de position dans les quadruplés. Il y a des ordres ouverts, ils sont indépendants, et chaque ordre peut avoir sa propre majik.

Il n'y a pas d'ordres ouverts ou fermés dans un échange. Il s'agit d'une simplification de 4. Il existe des ordres - des ordres, ou en fait des demandes de faire quelque chose. Une demande d'ouverture de position est un ordre d'ouverture de position. Ensuite, un Deal est l'action elle-même d'ouvrir une position. Il a un ticket de commande et un ticket de transaction dans ses attributs. Et cela a un résultat. Il a un succès ou un échec. Et puis une position apparaît qui a aussi son propre ticket dans les attributs du ticket de commande.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il n'y a pas d'ordres ouverts ou fermés dans l'échange. Il s'agit d'une simplification de 4ka. Il existe des ordres, ou plutôt des demandes de faire/exécuter quelque chose. Une demande d'ouverture de position est un ordre d'ouverture de position. Ensuite, un Deal est l'action elle-même d'ouvrir une position. Il a un ticket de commande et un ticket de transaction dans ses attributs. Et cela a un résultat. Il a un succès ou un échec. Et puis la position apparaît, qui a aussi son propre ticket dans les attributs du ticket de commande.

CA n'est pas une bourse et le Forex n'est pas un marché.

Et votre réponse est hors sujet. C'est comme si quelqu'un disait "J'ai pris en compte l'eau dans des seaux de différents volumes et j'ai un algorithme construit sur cette base" et que vous commenciez à expliquer qu'elle est dans un réservoir commun et que c'est OK.
 
PapaYozh:

Le DC n'est pas une bourse, le forex n'est pas un marché.

C'est vrai... le poulet n'est pas l'oiseau.........

 
PapaYozh:

Bon, d'accord. Je vais regarder, bien sûr.

il y avait un exemple dans l'aide d'OrderSend sur la façon de supprimer les ordres MT4 en attente... dans mt5 ils sont appelés ordres et positions --> mt4 ordres de marché


il n'y a pas de problème, j'ai déjà écrit à ce sujet ))))

la seule chose à faire est d'écrire plus de code - même fermer tous les ordres de marché et supprimer tous les ordres en attente Mt4 - dans MT5 vous écrirez 2 cycles, maintenant ce sont des ordres et des positions ;)

 
PapaYozh:

Le DC n'est pas une bourse, le forex n'est pas un marché.

Pas de commentaire ))))

 
Igor Makanu:

il y avait un exemple dans l'aide de OrderSend sur la façon de supprimer les ordres MT4 en attente... dans MT5, ils sont appelés ordres et positions --> ordres de marché MT4


il n'y a pas de problème, j'ai déjà écrit à ce sujet ))))

la seule chose à faire est d'écrire plus de code - même fermer tous les ordres de marché et supprimer les ordres en attente Mt4 - dans MT5 vous écrirez 2 cycles, maintenant ce sont des ordres et des positions ;)

Et si vous apprenez à vous gratter l'oreille gauche avec le petit doigt droit, vous pouvez essayer de le faire en un cycle. :-))) Je pense que ça pourrait marcher.

 
Alexey Viktorov:

Oui... le poulet n'est pas un oiseau.........

Les trucs sur le DC et le forex ne sont que des platitudes. Si le forex était un marché, les taux de change seraient aussi volatils que le bitcoin.

 
Alexey Viktorov:

Et si vous apprenez à vous gratter l'oreille gauche avec votre petit doigt droit, vous pouvez essayer de le faire en un cycle. :-))) Je pense que ça pourrait marcher.

Tu n'as personne à qui parler ?