EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 438

 
DhP:
L'or pourrait descendre jusqu'à 1380...
L'or a été très haussier jusqu'à présent. A partir de 1434, vous pouvez passer un ordre de vente, mais avec un petit stop.
 
margaret:
Je pense que nous ne verrons pas 1,44... les doutes m'emportent... un retournement se forme...
au moins dans cette direction, on peut s'en sortir... c'est ce que dit le logiciel !
 
Je ne pense pas qu'ils le feront non plus, et le Portugal semble avoir de nouveau des problèmes.
 
Kitsan:

Qu'en est-il de la hausse des taux et de tout cela ?))

Cette nouvelle est pratiquement jouée...si l'ue baisse, ce ne sera que pour faire une hausse sur une nouvelle positive qui ne sera pas beaucoup plus élevée que le niveau que nous avons vu...et peut-être pas plus.... donc nous devons être patients et faire attention...

On dit que l'UE est chère...

 
Fartowiy:
La hausse de l'or est trop forte jusqu'à présent. A partir de 1434 vous pouvez poster un ordre de vente, mais c'est un petit stop.

Tu pourrais mettre la vente maintenant. Une seule voie de descente.

Montée trop abrupte....

 
Dim_As_Int:
jusqu'à la correction - et ensuite nous garderons un œil sur elle

d'accord

 
Eurick.dol devrait atteindre 140.75 aujourd'hui
 
Kitsan:

Qu'en est-il de la hausse des taux et de tout cela ?))

Nous sommes encore à deux semaines d'une hausse des taux. Le fait même de la hausse pourrait être le début d'un retournement à la hausse. Peut-être que ceux qui en ont besoin sont en train de préparer une bonne position pour acheter ou que le repli tant attendu de l'euro vient de commencer.
 
Toujours vendu...
 
skhimnik:

La hausse est encore dans 2 semaines. Le fait même d'une hausse pourrait être le début d'un retournement à la hausse. Donc, peut-être que maintenant ceux qui en ont besoin préparent une bonne position pour acheter ou que le repli tant attendu de l'euro vient de commencer.

Je veux qu'il commence juste ...)