DISONS QUE... - page 15

 
rumata1984 писал(а) >>

Puisque nous parlons de choses élevées, qu'en est-il du principe d'incertitude de Geisenberg ? Ne s'ensuit-il pas que les processus aléatoires existent en principe et même que tous les processus en général sont en quelque sorte aléatoires.


Le hasard est généré par une multitude (de molécules, d'atomes, de cellules, de commerçants, etc.)
 
Richie писал(а) >>


Le hasard est généré par de nombreux éléments (molécules, atomes, cellules, commerçants, etc.).


Là où il y a de l'argent, il n'y a pas de hasard et il n'y en aura jamais...
 

J'ai renoncé à prédire les éruptions volcaniques et les tremblements de terre. Malgré cela, la charge peut toujours monter sur le rail.

 
Richie >>:

Mathemat, что-то вы сами себе противоречите. С одной стороны вы пишите, что случайность существует, с другой - реальность существует.
Для меня случайности не существует. Считаю, что мы живём в мире, где всё зависит от всего. Однако, я признаю, что очень многие процессы я обяснить не могу в силу своей некомпетентности. Я, как и вы привлекаю явление случайности к тому, что не могу объяснить, но каков результат такого привлечения. Результата пока нет. Возникает вопрос: почему?

Je ne contredis rien du tout. En fait, je n'ai pas besoin d'être contradictoire :)

Et comment se fait-il qu'il n'y ait pas de résultats ? Et terver/matstat/théorie des processus aléatoires/DSP et autres, y compris la mécanique quantique, devraient tous être mis au rebut car inutiles ?

 
rumata1984 писал(а) >>

Puisque nous parlons de choses élevées, qu'en est-il du principe d'incertitude de Geisenberg ? Ne s'ensuit-il pas que les processus aléatoires existent en principe et même que tous les processus en général sont en quelque sorte aléatoires.



En fait, le mathématicien et moi en avons déjà discuté indirectement. Bien sûr, il existe des principes d'incertitude d'Heisenberg, mais quels sont-ils ?
Si nous ne connaissons pas la raison pour laquelle une particule peut soudainement s'éloigner de sa position ou changer soudainement de vitesse, qu'est-ce que cela nous apprend ?

Soit elle a été frappée par quelque chose d'invisible pour nous... soit elle a perdu le contact avec l'être actuel et s'est connectée à un autre être distant - elle s'est donc retrouvée très loin.

Il existe un arrangement général de l'être - nous avons des lois pour cela.
Et il y a l'individu, qui affecte le niveau subatomique. C'est simple.
 
Tantrik >>:



Какие процессы? движении молекул спирта в стакане с водкой? С празником Товарищи трудящиеся!!!
Или движение человека в течении дня?

Fondamentalement, tous les processus en général sont aléatoires si leur composante de base est aléatoire. Mais il est peu probable que vous compreniez cette logique... Chakras, voyants, shamballa... Je soupçonne que vous faites aussi du commerce sur les phases de la lune (rien de personnel). Mais pourquoi entrer dans une discussion sur un concept auquel vous ne comprenez rien ?

 
rumata1984 писал(а) >>

Fondamentalement, tous les processus en général sont aléatoires si leur composante de base est aléatoire. Mais il est peu probable que vous compreniez cette logique... Chakras, voyants, shamballa... Je soupçonne que vous faites aussi du commerce sur les phases de la lune (rien de personnel). Mais pourquoi entrer dans une discussion sur un concept auquel vous ne comprenez rien ?


C'est vous qui êtes entré ! !! sur un terrain philosophique... Voici un processus - l'accumulation de connaissances. Un homme qui n'est pas intelligent est un homme qui l'est.
Une personne qui est inintelligente, une personne intelligente - peut rester stupide(naïve) il n'y a pas de contradiction.
 
Mathemat писал(а) >>

Je ne contredis rien du tout. En fait, je n'ai pas besoin d'être contradictoire :)

Et comment se fait-il qu'il n'y ait pas de résultats ? Et les théories terver/matstat/processus aléatoires/DSP et autres, y compris la mécanique quantique, devraient toutes être supprimées car inutiles ?

Non. Pourquoi ? C'est juste que je ne parle pas de maths. Je parle de la réalité. Il y a beaucoup de choses à dire. Moi-même, comme vous l'avez probablement compris, j'ai plus qu'un simple diplôme en gomme. Je ne veux pas parler de ça maintenant. La réalité est un sujet très vaste qui n'est pas à sa place dans ce forum.
Faisons référence au forex.
-
Vous ne pouvez gagner de l'argent sur le forex que si vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une arnaque. Il n'y a pas d'autre moyen.
Ceux qui croient qu'ils échangent quelque chose devraient prendre une douche froide.
 
TVA_11 >>:



Собственно, мы с математом это косвенно уже обсудили. Конечно есть принципы неопределнности Гейзинберга, но что это?
Если мы не знаем причину, по которой частица вдруг может оказатся далеко от своего места положения, или неожиданно изменить скорость - о чем это говорит?

Либо ее что-то невидимое нам шибануло.. либо она потеряла связь с текущим бытием, и связалось с другим отдаленным - вот далеко и оказалось.

Есть общее устроение бытия - на это мы имеем законы.
А есть индивидуальное, которое сказываетя на субатомном уровне. Все просто.

Les scientifiques appellent la "dispensation générale de l'être" le macrocosme, et "l'individu qui affecte le niveau subatomique" le microcosme.

"Soit quelque chose d'invisible pour nous l'a heurté... soit il a perdu le contact avec l'être actuel et s'est connecté avec un autre lointain - c'est à cette distance qu'il s'est retrouvé."

L'interprétation de Copenhague de la mécanique quantique, désormais généralement acceptée, affirme que le monde existe comme un ensemble de probabilités. Comprendriez-vous si je vous disais que cela découle logiquement de la finitude des taux d'interactions... ? Je ne pense pas. Alors pourquoi se disputer à ce sujet ? )

 
rumata1984 писал(а) >>

Je suspecte que vous faites aussi du commerce en fonction des phases de la lune.)

Indicateur supplémentaire. Vous êtes nouveau sur Internet... il y a des conseillers astrologiques.... et il existe des négociants.

Raison: