Expérience - page 79

 
Je constate qu'après un certain aplatissement, le prix a continué à monter mais aurait pu redescendre et prendre nos stops. Comment pouvons-nous déterminer honnêtement la direction à prendre ?
 
Marat Zeidaliyev
Quel est le prix, pour commencer) ?
 
Marat Zeidaliyev:

La force est dans la vérité, mon frère, c'est ce qui fait la simplicité, le génie et la puissance !

Le marché a toujours raison, c'est son pouvoir inébranlable ! )

Pourquoi poser une énigme à laquelle il ne peut en principe y avoir de bonne réponse.

 
Maxim Kuznetsov:

A en juger par les efforts des inondateurs, personne n'a fait de la merde et ne l'a pas maîtrisée... il n'y a rien de mieux au monde que PNB !

Même Renat est confus au sujet des 300% :-)

Exactement, mais, personne ne veut comprendre cette vérité ! Personne ne veut dire adieu à l'ère du commerce avant l'arrivée de PNB. Et nous devons faire ce pas courageux et oublier tout ce qui concerne le trading sur TI et FA, les indicateurs, les vues, les traces sur le graphique des prix, la vision du trading et autres choses. PNB est à la tête de tout et c'est tout ! !! Vous n'êtes pas sûr ? Observez le processus de négociation.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Exactement, mais, personne ne veut comprendre cette vérité ! Personne ne veut dire adieu à l'ère du commerce avant l'arrivée de PNB. Et il faut faire ce pas audacieux et oublier tout ce qui concerne le trading TI et FA, les indicateurs, les vues, les traces sur le graphique des prix, la vision du trading et autres conneries. PNB est à la tête de tout et c'est tout ! !! Vous n'êtes pas sûr ? Observez le processus de négociation.

Eh bien voilà, pouvez-vous au moins répondre à ce que vous échangez, quel prix, à quoi ça sert).
 
Maxim a raison, jusqu'à présent personne n'a montré de résultats satisfaisants en dehors des mots. Tout espoir pour la PNB, peut-être qu'elle va tirer verticalement vers le haut ? Qu'en pensez-vous ?
 
Account_:
Pouvez-vous au moins répondre à ce que vous échangez, à quel prix, à quoi cela sert-il ?)

Vous devez être un débutant. Personnellement, je n'échange rien et je ne peux rien échanger. Les fonctions du PSN, que vous pouvez découvrir dans les profondeurs du forum, le font.

 
Aleksei Stepanenko:
Maxim a raison, jusqu'à présent personne n'a montré de résultats satisfaisants en dehors des mots. Tout espoir pour la PNB, peut-être qu'elle va tirer verticalement vers le haut ? Qu'en pensez-vous ?

Qu'elle tire ou non, la PNB le sait : pour une raison quelconque, l'image est obstinément jumelée. Quel pourrait être le problème ?


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Pourquoi résoudre une énigme à laquelle il ne peut y avoir de bonne réponse en principe.

Il y a toujours une réponse, vous n'avez simplement pas essayé de l'aborder, et vous répondez automatiquement selon votre propre raisonnement.

Compte_:
Quel est le prix, pour commencer)

Le prix d'un kotir n'a pas d'importance, il peut être partout.


Aleksei Stepanenko:
Je vois qu'après quelques bémols, le prix a continué à monter, mais pourrait redescendre et prendre nos stops. Comment déterminer la direction à prendre ?

Il est déjà descendu, a pris tout ce qu'il pouvait et s'est envolé,

la grande question est où et pourquoi ?

Pourquoi n'est-il pas descendu plus bas ?

il y a exactement 2 tendances dans l'image, c'est un exemple d'exécution du prix sur le côté selon l'algorithme top secret du marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'elle tire ou non, la PNB le sait : pour une raison quelconque, l'image est obstinément jumelée. Qu'est-ce que ça peut être ?


Eh bien, vous avez dit vous-même que l'équité va maintenantdoubler le lot !

Vous êtes les bienvenus ! ;)

Raison: