Mon cerveau est en ébullition. J'ai besoin d'une antisèche.

 

Exemple : Acheter 1.20000 sl 1.15000 tp 1.25000

1 ) Quelle action l'EA prendra-t-il si un Stop Loss est atteint sur un ordre ?

2) Quelle action l'EA prendra-t-il si un ordre deprise de profit est atteint ?

N'écrivez pas CLOSE, la procédure correcte est de donner un ordre au courtier.

a) Et que se passe-t-il lorsque l'EA a exactement atteint la marque (sl ou tp) ?

b) Que fera l'EA si le prix dépasse le niveau du stop loss ?

c) Que fera l'EA si le prix saute au niveau du Stop Loss ?

d ) Si l'EA a donné un ordre et que cet ordre est proche des valeurs fixées ? ) Si l'EA a donné un ordre et que l'ordre se ferme loin de la valeur fixée ?

e) A quelle distance peut-elle être acceptable ?

 
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и...
 
Zvezdochet:

Exemple : Acheter 1.20000 sl 1.15000 tp 1.25000

1 ) Quelle action l'EA prendra-t-il si un Stop Loss est atteint sur un ordre ?

2) Quelle action l'EA prendra-t-il lorsqu'un ordre deprise de profit est atteint ?

N'écrivez pas CLOSE, la procédure correcte est de donner un ordre au courtier.

a) Et que se passe-t-il lorsque l'EA a exactement atteint la marque (sl ou tp) ?

b) Que fera l'EA si le prix dépasse le niveau du stop loss ?

c) Que fera l'EA si le prix saute au niveau du Stop Loss ?

d ) Si l'EA a donné un ordre et que cet ordre est proche des valeurs fixées ? ) Si l'EA a donné un ordre et que l'ordre se ferme loin de la valeur fixée ?

e) Quelle distance ?

M. Mamaev ! J'ai expliqué vos questions en détail. J'espère que vous allez vous calmer. Cessez de soulever, de remanier et de discuter de ces questions.

Exemple : Acheter 1.20000 sl 1.15000 tp 1.25000
Du 19.05.2019 au 19.07.2020 le prix a changé de 5000 pips. Pendant 14 mois, votre robot sera en embuscade. Êtes-vous d'accord ?

1) Que fait l'EA lorsqu'un ordre atteint le stoploss
Cela dépend de la stratégie qu'il contient. S'il s'agit d'un arrêt explicite, le serveur le fermera. S'il est virtuel, il s'agit d'une question. L'ordinateur s'éteint, le robot raccroche, l'internet est interrompu, ...

2) Quelles actions le conseiller expert exécute-t-il lorsque l'ordre atteint le takeprofit
Similaire au point 1)

Veuillez ne pas écrire CLOSE. La manière correcte de le faire est de donner un ordre au courtier. Ohhhh ! Vous avez fait un long chemin dans l'apprentissage du Forex !!!

a) Et ensuite, que se passe-t-il lorsque l'EA a donné un ordre exactement à la marque (sl ou tp) ?
Premièrement, le prix change de plusieurs pips sur des ticks. Il est difficile de faire mouche.
Deuxièmement, il faut tenir compte de l'effet de glissement. Troisièmement, le conseiller expert peut perdre son ordre.

b) Que fera le conseiller expert si le prix franchit le niveau du Stop Loss ?
Similaire à 1)

c) Que fera l'EA si le prix dépasse le niveau de Stop Loss ?
La question est exactement la même que la précédente, si l'on écarte l'interjection A

d) Si l'EA a donné un ordre et que celui-ci a clôturé loin des valeurs fixées ?
Comme le disent les Français, c'est la vie. J'ai vu une fois un slippage de 256 pips.

e) Jusqu'à quel point "loin" pourrait être acceptable ?
Tout dépend de vos préférences. Vous pourriez essayer de changer de courtier, ou au lieu du Forex, vous pourriez essayer d'élever des élans ou des dindes vivants.

 
Zvezdochet:

Exemple : Acheter 1.20000 sl 1.15000 tp 1.25000

1 ) Quelle action l'EA prendra-t-il si un Stop Loss est atteint sur un ordre ?

2) Quelle action l'EA prendra-t-il lorsqu'un ordre deprise de profit est atteint ?

N'écrivez pas CLOSE, la procédure correcte est de donner un ordre au courtier.

a) Et que se passe-t-il lorsque l'EA a exactement atteint la marque (sl ou tp) ?

b ) Que fera l'EA si le prix dépasse le niveau du stop loss ?

c) Que fera l'EA si le prix saute au niveau du Stop Loss ?

d ) Si l'EA a donné un ordre et que cet ordre est proche des valeurs fixées ? ) Si l'EA a donné un ordre et que l'ordre se ferme loin de la valeur fixée ?

e) Jusqu'à quel point le terme "loin" est-il acceptable ?

Si nous ne parlons pas d'une EA particulière, mais d'une EA sphérique typique dans le vide, alors

1) Probablement une faute de frappe, pas un ordre mais un prix ? Non, la transaction sera fermée par le serveur du courtier, l'EA peut être complètement hors ligne.

2) Voir le point 1. L'ordre a déjà été donné, TP et SL sont des ordres en attente - des ordres qui attendent que le serveur les exécute.

a) Cela n'a pas de sens, voir le par. 1,2.

b) Expert Advisor - rien, le serveur fermera la position au prochain prix possible - idéalement.

c) b.

d,e.) - c'est là que mon cerveau commence à bouillir =)

 
Андрей:

Si nous ne parlons pas d'un EA spécifique, mais d'un EA sphérique et générique dans le vide, alors.. :

1) Probablement une faute de frappe, pas un ordre, mais un prix ? Non, la transaction sera fermée par le serveur du courtier, l'EA peut être complètement hors ligne.

2) Voir le point 1. L'ordre a déjà été donné, TP et SL sont des ordres en attente - des ordres qui attendent des conditions pour leur exécution par le serveur.

Regardez les messages de MAGOMED sous le pseudo zvezdochet. Il aime les arrêts virtuels qu'il a lus sur le forum. Ces arrêts sont cachés au courtier pour éviter qu'il ne les contrecarre. Que faire si le courtier commence à jouer contre ce trader ! Les arrêts virtuels sont vus et mémorisés par le robot. Et au bon moment, le robot essaie de clôturer l'ordre. Et si 14 mois s'écoulent, le robot a peut-être oublié, l'oncle Vassia a coupé le courant, votre ordinateur est peut-être mort, Internet est peut-être inutilisable, le serveur du courtier est occupé, des dérapages peuvent se produire, ...

 
Konstantin Erin:

Regardez les messages de MAGOMED sous le pseudonyme de zvezdochet. Il est un adepte des arrêts virtuels, dont il a pris connaissance sur le forum. Ces arrêts sont cachés au courtier afin d'éliminer son opposition. Que faire si le courtier commence à jouer contre ce trader ! Les arrêts virtuels sont vus et mémorisés par le robot. Et au bon moment, le robot essaie de clôturer l'ordre. Et si 14 mois passent, le robot peut avoir oublié, l'oncle Vassia a coupé le courant, ou simplement un ordinateur est mort, pas d'internet, le serveur du courtier est occupé, des dérapages, ...

J'ai des arrêts virtuels dans tous mes robots, dynamiques et non linéaires. Je ne le fais pas à cause de mon courtier, mais parce que ça me met à l'aise.

Pour que le robot n'oublie pas l'arrêt, le niveau actuel de l'arrêt est enregistré dans le fichier d'état et peut être lu à partir de là si le robot, le MT, le bureau virtuel ou l'ordinateur entier est redémarré. Sur l'ordinateur, disques ssd dans le miroir, ordinateur sur UPS, deux canaux vers l'internet.

 
Je vois =) Mais après tout, les coûts d'exécution du marché sont toujours plus élevés, + les risques de manque de communication et ainsi de suite...
 
Konstantin Erin:

Cher MAMAEV MAGOMED KHAN-MAGOMEDOVICH ! J'ai expliqué vos questions en détail. J'espère que vous allez vous calmer. Arrêtez de soulever ces questions, de bavarder et de discuter.

Exemple : Acheter 1.20000 sl 1.15000 tp 1.25000
Du 19.05.2019 au 19.07.2020 le prix a changé de 5000 pips. Pendant 14 mois, votre robot sera en embuscade. Êtes-vous d'accord ?

Non, je ne suis pas d'accord. Prenez la paire EURSEK. et obtenez un changement de prix de 5000 pips en 24 heures - facile.

1) Que fait l'EA lorsque l'ordre atteint le stop loss
? Cela dépend de la stratégie. S'il s'agit d'un arrêt explicite, le serveur le fermera. S'il s'agit d'un virtuel, c'est une question. L'ordinateur tombe en panne, le robot raccroche, l'Internet ne fonctionne plus, ...

Le Stop Loss est un prix fixé dans le terminal et sur le serveur du courtier. Tout le reste - les niveaux de prix à la réalisation desquels le Conseiller Expert devrait faire quelque chose.
Lorsque le prix atteint le Stop Loss, le Conseiller Expert continuera à travailler selon son propre algorithme. Dans ce cas, ce n'est pas le conseiller expert qui ferme la position, mais le terminal lui-même.

2) Que fait l'EA lorsque l'ordre atteint le takeprofit
? Similaire au point 1)

Ne pas écrire CLOSE. Il serait correct de donner un ordre au courtier. Ohhhh ! Vous êtes allé loin dans la connaissance du Forex !!!

a) Et ensuite, que se passe-t-il lorsque l'EA a donné un ordre exactement à la marque (sl ou tp) ?
Premièrement, le prix change de plusieurs pips sur des ticks. Il est difficile de faire mouche.
Deuxièmement, il faut tenir compte de l'effet de glissement. Troisièmement, l'ordre du robot peut disparaître.

L'ordre ne peut pas disparaître. Il y aura de toute façon une réponse dans le journal.

b) Que ferait votre Expert Advisor si le prix dépasse le niveau de Stop Loss ?
Similaire à 1)

c) Que fera l'EA si le prix dépasse le niveau de Stop Loss ?
La question est exactement la même que la précédente, si l'on supprime l'interjection A.

d) Si l'EA a donné un ordre et que l'ordre a clôturé loin des valeurs fixées ?
Comme le disent les Français, c'est la vie. J'ai vu une fois un slippage de 256 pips.

e) Jusqu'à quel point " loin " peut-il être acceptable ?

Utilisez les takeprofits et les ordres à cours limité. Cela devrait garantir le prix mais pas l'exécution...
Tout dépend de votre préférence. Vous pouvez essayer de changer de courtier, ou au lieu du forex, vous pouvez vouloir élever des élans ou des dindes vivants.

Et en général, les questions sont assez stupides

 
JRandomTrader:

Tous mes robots ont des arrêts virtuels, dynamiques et non linéaires. Pas à cause du courtier, mais parce que c'est plus pratique pour moi.

Pour s'assurer que le robot n'oublie pas l'arrêt, le niveau actuel de l'arrêt est enregistré dans le fichier d'état et lu à partir de là lorsque le robot, le MT, la machine virtuelle ou l'ordinateur entier est redémarré. Sur l'ordinateur, les disques ssd sont dans le miroir, l'ordinateur est sur un UPS, deux canaux vers l'internet.

Kostya j'ai posé des questions spécifiques. Et tu écris ma dissertation. Vous dites que lorsque vous écrivez une EA, personne ne garantit l'exactitude de son travail. Alors POURQUOI les conseillers les écrivent-ils ? Y a-t-il quelqu'un ici qui puisse répondre, étape par étape, à la façon dont les questions sont numérotées ?

Le Stop Loss est un prix qui est fixé dans le terminal et sur le serveur du courtier. Tout le reste - les niveaux de prix auxquels l'EA doit agir. DROIT !

Le Take Profit est un prix, qui est fixé dans le terminal et sur le serveur du courtier. Tous les autres sont des niveaux de prix, à l'atteinte desquels le conseiller expert doit intervenir. DROIT ! !!

C'est pourquoi j'ai posé des questions sur ce qu'un EA devrait faire ? Pas comment écrire une thèse.

JRandomTrader:

J'ai des arrêts virtuels dans tous mes robots, dynamiques et non linéaires. Et pas à cause du courtier, mais parce que c'est plus pratique pour moi ( Kostya !!!) Écoutez-le ! Il écrit sur le CONSOMMATEUR, pas sur la peur du courtier ! )

Revenons maintenant à nos animaux ! Les ordres de marché, le Stop Loss et le Take Profit sont virtuels. Les questions sont les mêmes. Qui peut y répondre correctement, sans taquinerie ?

 

1 ) Quelles actions l'EA va-t-il effectuer lorsque le prix atteint le stop loss virtuel ?

2 ) Quelle action fait l'EA lorsque le prix atteint leTP virtuel?

N'écrivez pas CLOSE. la réponse correcte est de donner un ordre au courtier. que se passe-t-il alors ?le courtier ferme à n'importe quel prix en donnant la raison "requotes et slippage" ou y a-t-il une limite de fermeture spécifique ?

3)Que fera l'EA si le prix saute le niveau du stoploss ou du takeprofit ?

 
Zvezdochet:

1 ) Quelles actions l'EA va-t-il effectuer lorsque le prix atteint le stop loss virtuel ?

2 ) Quelle action fait l'EA lorsque le prix atteint leTP virtuel?

N'écrivez pas CLOSE. la réponse correcte est de donner un ordre au courtier. que se passe-t-il alors ?le courtier ferme à n'importe quel prix en donnant la raison "requotes et slippage" ou y a-t-il une limite de fermeture spécifique ?

3)Que se passe-t-il lorsque le prix saute au niveau du Stop Loss ou du Take Profit ?

De quel EA s'agit-il ?

Raison: