Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 30

 
WiND:

J'ai fait une course avec l'outil sur le H1.

environ 10% ont été réalisés à l'aide de l'algorithme génétique.

J'ai appuyé sur stop et changé les paramètres.

Maintenant, au démarrage - dans les agents est accroché "autorisation".

Si je change l'instrument ou la période, tout recommence à fonctionner.

J'ai réinitialisé le terminal et redémarré les agents - cela ne sert à rien.

Je ne peux pas redémarrer.)

S'il vous plaît, dites-moi ce qui se passe.

C'est si difficile de redémarrer un ordinateur ? Je ne sais pas quel est le problème, mais il y a quelques jours, j'ai eu un problème similaire. J'ai lancé l'optimisation sur mes agents locaux pendant la nuit et j'ai coupé l'internet après un moment. Dans la matinée, j'ai découvert qu'à peu près au moment où j'ai coupé l'internet, l'optimisation s'était arrêtée, et qu'après le redémarrage, les agents avaient un enregistrement du type "autorisation requise". J'ai redémarré l'ordinateur - ça a aidé.
 
WiND:

J'ai fait une course avec l'outil sur le H1.

environ 10 % ont été réalisés à l'aide de l'algorithme génétique.

J'ai appuyé sur stop et changé les paramètres.

Maintenant au démarrage - il y a une "autorisation" dans les agents.

Si je change l'instrument ou la période, tout recommence à fonctionner.

J'ai réinitialisé le terminal et redémarré les agents - cela ne sert à rien.

Je ne peux pas redémarrer.)

S'il vous plaît, dites-moi ce qui se passe.

J'ai obtenu ce résultat sans modifier aucun paramètre supplémentaire, je continue simplement à optimiser.

Il semble que cette innovation avec la poursuite des optimisations ne se passe pas tout à fait sans heurts.

Je ne pouvais rien y faire. Au début, je pensais que mon ordinateur allait y penser et continuer à optimiser... Mais non... cette autorisation reste en suspens.

J'ai décidé de faire la chose suivante : je suis revenu à mon ancienne méthode, " partir de zéro ".

J'ai écrit un court BAT qui supprime les dossiers cache,logs,agent.... Il est possible de le supprimer manuellement.

 
S'il vous plaît, dites-moi si ce design peut fonctionner le week-end, je veux dire, je ne l'ai pas vu fonctionner.
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                  PrintPERIOD.mq5 |
//|                        Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   Print("Идентификатору PERIOD_W1 соответствует значение ",(int)PERIOD_W1); 
    Print("Идентификатору PERIOD_M1 соответствует значение ",(int)PERIOD_M1); 
     Print("Идентификатору PERIOD_M5 соответствует значение ",(int)PERIOD_M5); 
      Print("Идентификатору PERIOD_M15 соответствует значение ",(int)PERIOD_M15); 
       Print("Идентификатору PERIOD_M30 соответствует значение ",(int)PERIOD_M30); 
        Print("Идентификатору PERIOD_H1 соответствует значение ",(int)PERIOD_H1); 
         Print("Идентификатору PERIOD_H4 соответствует значение ",(int)PERIOD_H4); 
          Print("Идентификатору PERIOD_D1 соответствует значение ",(int)PERIOD_D1); 
           Print("Идентификатору PERIOD_MN1 соответствует значение ",(int)PERIOD_MN1); 
            Print("Идентификатору PERIOD_W1 соответствует значение ",(int)PERIOD_W1); 
             Print("Идентификатору PERIOD_W1 соответствует значение ",(int)PERIOD_W1); 
   
//---
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Dimka-novitsek:
Veuillez me dire si cette conception peut fonctionner le week-end et en général, c'est-à-dire que je ne l'ai pas vue fonctionner.

Pourquoi sous la forme d'un expert ? Il n'y a pas de tics de toute façon.

Dossiers :
 
Dimka-novitsek:
S'il vous plaît dites-moi si cela peut fonctionner le week-end, et en général, une telle conception, c'est-à-dire, je ne l'ai pas vu fonctionner.

Quelqu'un vous a gentiment envoyé le script hier : https://www.mql5.com/ru/forum/3775/page179#comment_305342

Pour ce qui est de la question actuelle : si le déballage est intégré à OnInit(), il devrait s'imprimer à n'importe quel début de programme, y compris le week-end.

 

Merci ! !!

Sous forme experte, sans ticks, je comptais sur le fait que ça marche au moins une fois, c'est OnInit.

 
Karlson:

Cela s'est produit sans qu'il soit nécessaire de modifier des paramètres supplémentaires, mais simplement en poursuivant l'optimisation.

Apparemment, cette innovation avec poursuite des optimisations ne se passe pas tout à fait sans heurts.

Je n'ai rien pu faire. Au début, je pensais que l'ordinateur allait y penser et continuer... Mais non... cette autorisation se bloque.

J'ai décidé de faire la chose suivante : je suis revenu à mon ancienne méthode, " partir de zéro ".

J'ai écrit un court BAT qui supprime les dossiers cache,logs,agent.... Il est possible de le supprimer manuellement.

Je vais essayer. Je vais essayer.

Yedelkin, je ne peux pas redémarrer car le serveur met trop de temps à le faire...

 
Dimka-novitsek:

Merci ! !!

Sous forme experte, sans ticks, je comptais sur le fait que ça marche au moins une fois, c'est OnInit.

Vous l'avez codé correctement, il fonctionne, même "le week-end" :) Comment exécutez-vous l'Expert Advisor, où vérifiez-vous les résultats ?
 
Yedelkin:

Quelqu'un vous a gentiment envoyé le script hier : https://www.mql5.com/ru/forum/3775/page179#comment_305342

Et pour ce qui est de la question actuelle : si la désimpression est intégrée à OnInit(), elle devrait s'imprimer à tout démarrage de programme, y compris les week-ends.

Merci ! !! Donc, j'ai une sorte de, euh, de défauts...

Ça a marché ! Je suis désolé, je ne sais pas ce que c'était avant.

Mais ici.

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) La valeur de PERIOD_W1 correspond à 32769

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) ID PERIOD_W1 correspond à 32769

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) ID PERIOD_MN1 correspond à 49153

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) L'ID PERIOD_D1 a la valeur 16408

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) L'ID PERIOD_H4 correspond à la valeur 16388

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) L'ID PERIOD_H1 a la valeur 16385

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) L'ID PERIOD_M30 a la valeur 30

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) Avec l'ID PERIOD_M15 il y a 15

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) L'identifiant PERIOD_M1 a la valeur 1

2012.09.01 17:29:23 PrintPERIOD (EURUSD,M5) L'identifiant PERIOD_W1 a la valeur 32769

Merci ! !! Intéressant ! !!

Oui, c'est en fait le script qui m'a été proposé qui l'écrit, que j'ai inséré dans la fonction on tick de mon EA !

 

Quelqu'un a-t-il utilisé MoneyFixedRisk ?
Je l'utilise comme ça :

cSymbol = new CSymbolInfo() ;
cSymbol.Name(Symbol()) ;
cSymbol.Refresh() ;

cMoney = nouveau CMoneyFixedRisk() ;
cMoney.Percent(2.0) ;
cMoney.Init(cSymbol, PERIOD_CURRENT, 1.0) ;

double sl = cSymbol.Ask()-Point()*50 ;
double lot = cMoney.CheckOpenLong(cSymbol.Ask(), sl) ;

Renvoie toujours 0.

Si je mets stoploss = 0, il retourne minlot.

Compte démo, il y a 10000 dollars sur le compte) mais pourquoi il renvoie zéro je ne comprends pas.....

Raison: