De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 34

 
spiderman8811:
De bonnes aventures

n'a pas voulu dire.

 
Renat Akhtyamov:
de monde en monde ;)

Non, j'ai dû couper presque tout ça en principe. Parce que ça ne marche pas, c'est environ 99,9% et probablement presque 100% sauf pour Theorver, il n'a que RMS, R|S - dépendance et c'est tout, rien d'autre n'est universel. Eh bien, et la géométrie fractale un peu gore à mi-chemin quelque part peut en quelque sorte être appliquée universellement.

 

Et le plus intéressant est que j'ai compris et calculé en fait, que la probabilité d'un événement ne dépend pas du processus observé, mais directement de l'observateur.

Il est intéressant de noter qu'aucun livre de théoricien ne semble dire cela, du moins je ne l'ai pas trouvé. Et c'est un point extrêmement important, qui change tout l'intérêt de trouver des probabilités en général.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Et le plus intéressant est que j'ai compris et calculé en fait, que la probabilité d'un événement ne dépend pas du processus observé, mais directement de l'observateur.

Il est intéressant de noter que cela n'est écrit dans aucun livre de théoricien, du moins je ne l'ai pas trouvé. Et c'est un point extrêmement important qui change toute l'essence de la recherche de probabilités.

bien sûr

le gars verse avec ses propres mains

;)

mais le fait que nous ayons la vitesse (en vert) et non la trajectoire (en rouge) devant les yeux - avez-vous une idée à ce sujet ?

si c'est le cas, faites une capture d'écran et dessinez le futur ;)

déplacer le rouge vers la droite


//---

© new-rena

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

la probabilité d'un événement ne dépend pas du processus observé, mais directement de l'observateur.


1000%

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Et le plus intéressant est que j'ai compris et calculé en fait, que la probabilité d'un événement ne dépend pas du processus observé, mais directement de l'observateur.

Il est intéressant de noter qu'aucun des livres sur les théoriciens ne semble dire cela, du moins je ne l'ai pas trouvé. Et c'est un point extrêmement important qui change toute l'essence de la recherche de probabilités en général.

Une telle notion existe - la probabilité subjective. Dans le théorème, elle est perçue comme l'une des manières possibles de fixer la probabilité et n'est pas mise en évidence. Au sein de matstat (en particulier sa forme moderne - la théorie de la prise de décision), il sert de justification philosophique à l'approche bayésienne.

 
Renat Akhtyamov:

bien, bien sûr.

le gars verse avec ses propres mains.

;)

Avez-vous vu la vitesse (en vert) et la non-voie (en rouge) sous nos yeux ?
.

si c'est le cas, faites une capture d'écran et dessinez le futur ;)

déplacer le rouge vers la droite


//---

© new-rena

Un autre message secret crypté, eh bien, il y a certainement quelque chose à faire :)

Bonjour


 
vladavd:

Encore des messages secrets cryptés, il y a certainement quelque chose à faire :)

Bonjour, .

pas de trigonométrie ici

XAUUSD


 
Renat Akhtyamov:

bien, bien sûr.

le gars verse avec ses propres mains.

;)

Avez-vous vu la vitesse (en vert) et la non-voie (en rouge) sous nos yeux ?
.

si c'est le cas, faites une capture d'écran et dessinez le futur ;)

déplacer le rouge vers la droite


//---

© new-rena

Y a-t-il un GIF avec visualisation ?)

 
spiderman8811:

Existe-t-il un GIF avec une visualisation) ?

pas de gif.

Lundi, je le montrerai en personne.

deux prévisions pour toute la semaine
Raison: