De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 167

 
Maxim Kuznetsov:

où est le traditionnel "venez sur ma chaîne" ?

Alors entrez, ne soyez pas timide).

C'est l'été maintenant, pas le temps de le faire. Nature, pêche. C'est un bon moment pour faire une pause sur les marchés et le forum.

 
Uladzimir Izerski:

C'est vrai, Renat.

Personne ne manipule les marchés. Cela ne semble être le cas que pour les spéculateurs qui ne sont pas au courant des marchés.

Si les "marionnettes" ont besoin d'acheter une monnaie de réserve, elles l'achètent là où il y a des liquidités. La liquidité, ce sont les spéculateurs sur les niveaux).

Les spéculateurs comprennent bien qu'ils se font prendre sur les stops, jouent contre leur camp, mais continuent à "manger le cactus").

C'est un travail régulier et mesuré sur les marchés.

Quel genre de travail si c'est un robot ?

 
Renat Akhtyamov:

Quel genre de travail fait un robot ?

Tout le monde travaille dans le monde et les robots aussi. Ils voient où ils peuvent acheter ou vendre de manière plus rentable. Les volumes sont énormes. Les variations lisses des taux de change sont créées par les spéculateurs.

Par conséquent, les taux de change actuels sont formés sur le moment. La communication dans le monde est très rapide).

 
Uladzimir Izerski:

Tout le monde travaille dans le monde et les robots aussi. Ils sont à la recherche d'une meilleure affaire pour acheter ou vendre. Les volumes sont énormes. Les variations lisses des taux de change sont créées par les spéculateurs.

Par conséquent, les taux de change actuels sont formés sur le moment. La communication dans le monde est très rapide))).

De même, l'eau est humide et manger du porridge le matin est sain.

 
Uladzimir Izerski:

Tout le monde travaille dans le monde et les robots aussi. Ils sont à la recherche d'une meilleure affaire pour acheter ou vendre. Les volumes sont énormes. Les variations lisses des taux de change sont créées par les spéculateurs.

Par conséquent, les taux de change actuels sont formés sur le moment. La communication est très rapide dans le monde).

La fluidité, ou plutôt la dynamique du mouvement des prix, est créée par le rapport entre les achats et les ventes ;) Cela dit, s'il y a plus d'acheteurs, le prix baissera.

Mais s'il y a un Kohlian (appel de marge) à côté du prix, il y aura un tir (épingle à cheveux) dessus, par tous les moyens.

Il n'y a que deux moteurs de prix, il n'y en a pas d'autres.

 
Renat Akhtyamov:

La fluidité, ou plutôt la dynamique du mouvement des prix, est créée par le rapport entre les achats et les ventes ;) Cela dit, s'il y a plus d'acheteurs, le prix baissera.

Mais s'il y a un Kohlian (appel de marge) à côté du prix, il y aura un tir (épingle à cheveux) dessus, par tous les moyens.

Il n'y a que deux moteurs de prix, il n'y en a pas d'autres.

+) Pas celle de quelqu'un, mais une collection de "kolyan"😄.
En ce qui concerne le rapport entre les acheteurs et les vendeurs, oui, mais le nombre primaire est déterminé dans la plupart des cas par des limiteurs très importants.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
+) Pas celle de quelqu'un, mais une collection de "kolyan"😄.

En principe, je suis d'accord

J'ai écrit quelque part que le marché réagit au comportement des prix d'une manière standard.

C'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement d'une contre-tendance.

и

tôt ou tard, c'est soit un verrou, soit Kolya.

;)

Une fois encore, la question est de savoir comment échanger, comment vaincre cette force apparemment terrible et corruptrice.

C'est là que commencent les énigmes, qui durent des années et que de nombreuses personnes tentent de résoudre.

 
Renat Akhtyamov:

En principe, je suis d'accord

J'ai écrit quelque part que le marché réagit au comportement des prix d'une manière standard.

C'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement d'une contre-tendance.

и

tôt ou tard, c'est soit un verrou, soit Kolya.

;)

Une fois encore, la question est de savoir comment échanger, comment vaincre cette force apparemment terrible et corruptrice.

C'est là que commencent les énigmes qui durent des années et pour la solution desquelles beaucoup de gens se battent.

Tu te souviens avoir écrit quelque part qu'il y avait, genre, trois Graals. Mais le meilleur n'est qu'un seul.
Si vous y réfléchissez un peu, vous savez de quoi nous parlons. La seule question qui se pose est de savoir comment cela peut fonctionner lorsque la probabilité d'une prune à 100% n'est pas de 50, ni de 70, ni de 85, mais bien de 100% ? C'est comme ça que ça marche, n'est-ce pas ?
Et ce qui est intéressant, c'est que ça marche...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je me souviens que vous avez écrit quelque part qu'il y en a trois. Mais le meilleur est le seul.
Si vous y réfléchissez un peu, vous savez de quoi nous parlons. La seule question est de savoir comment cela peut fonctionner, lorsque la probabilité de perdre est de 100 %, pas 50, pas 70, pas 85, mais 100 %. C'est comme ça que ça marche, non ?
Et ce qui est intéressant, c'est que ça marche...

Droit

Mais je ne vois aucune trace ni même aucun indice sur le forum qui soit proche de la solution.

Et pas seulement aujourd'hui, mais pour toujours.

Et ce n'est pas juste un petit peu, c'est beaucoup de choses à penser.

Plus tôt, je pensais que Kotir marchait de tic en tic.

mais non, il s'écarte ;)))

et c'est cette déviation qui est la raison de faire un profit

et n'est pas un arbitrage entre courtiers

Une fois, un représentant d'une maison de courtage a parlé sur le forum, sur le 4RK

il a dit que les traders se font pincer dans le spread.

tu sais, il m'a frappé fort alors

j'ai reçu le message - où est la propagation ?

 
Renat Akhtyamov:


Auparavant, je pensais que Kotir allait de tic en tic.

mais non, il s'écarte ;)))

Et c'est justement cette déviation qui permet de faire des bénéfices.



J'ai observé les citations pendant plusieurs mois : elles sont synchronisées dans le triangle, il n'y a pas de valeurs aberrantes. J'ai trouvé des désalignements dans les périodes de 1:00 à 2:00, mais à ce moment-là, les tics vont rarement et ne sont pas synchrones.

Est-ce que c'est votre DT qui "dessine" les pics ?
Raison: