[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 100

 
strangerr:

La surcharge est facile.


Il n'y a pas de remède, la connexion est indiquée mais les citations ne vont pas pendant plusieurs minutes.
 
Tantrik:
J'ai fait des expériences aujourd'hui aussi...... (Je pensais que tu écrivais sur moi).

Tantrique et tu fais des expériences aussi !!!!(en plaisantant)
 
Tantrik:
J'ai fait des expériences aujourd'hui aussi...... (Je pensais que tu écrivais sur moi).

Donc vous n'êtes pas un outsider et vous nous montrez des captures d'écran, pas une chatte))))))))))))))))))))))))))))))))).
 
strangerr:

Vous n'êtes pas un outsider et vous nous montrez des captures d'écran, pas des pussy))))))))))))))))))))))))))))))))).

Au fait, ce n'est pas pratique de demander à voir des captures d'écran, qui sait ce qu'il va envoyer))))))))))).
 
Je pense que j'ai fini pour aujourd'hui, j'ai fait un peu de profit. )))))
 
Sdimm:

Au fait, ce n'est pas pratique de demander à le voir, qui sait ce qu'il va envoyer))))))))))).

vous êtes diabolique))))

Je vais devoir obtenir une photocopieuse de quelqu'un0))))

 
Sdimm:

D'ailleurs, il n'est pas commode de demander à le voir, qui sait ce qu'il va envoyer))))))))))).
J'utilise un pendule pour vérifier mon intuition, c'est simple et compréhensible et accessible à tous.
 
emotraid:

Je prédis comme ça, pensez-vous que c'est à acheter ou à vendre ?

C'est soit un massage, soit une invitation )))))))
 
Tantrik:
J'utilise le pendule pour vérifier mon intuition - simple et direct - et accessible à tous.

Le pendule ment souvent mais la boule de cristal ne ment jamais ;)))
 
rigc:

vous êtes diabolique))))

Je vais devoir passer à la photocopieuse pour quelqu'un0))))


Non Mobilich !!!!!!!
Raison: