Politique de tarification pour la fourniture de leurs installations par le biais du réseau en nuage du MQL5

 

Chère administration, je comprends bien que l'utilisation du réseau d'agents dans mcl5 est une super chose et je l'utilise, mais je ne veux plus fournir mes installations pour un tel centime. Je vous suggère de reconsidérer la politique de prix de ce service.

A l'essai pendant 3 mois, 3 PCs ont travaillé au profit de votre réseau et ont rapporté beaucoup moins que s'ils avaient travaillé par exemple pour le minage.

Je joins une capture d'écran. Ce que même le coût de l'électricité et d'internet ne compense pas, j'éteins les agents.


 

Les processeurs sont faibles, la mémoire est faible, le fx 8 cœurs nécessite 32rams pour le mode all ticks, 2gb par cœur est pour le mode ohlc uniquement.

C'est peut-être pour cela qu'il n'y avait pas assez d'emplois

 
Alexandr Gavrilin:

Chère administration, je comprends bien que l'utilisation du réseau d'agents dans mcl5 est une super chose et je l'utilise, mais je ne veux plus fournir mes installations pour un tel centime. Je vous suggère de reconsidérer la politique de prix de ce service.

A l'essai pendant 3 mois, 3 PCs ont travaillé au profit de votre réseau et ont rapporté beaucoup moins que s'ils avaient travaillé par exemple pour le minage.

Je joins une capture d'écran. Cela ne compense même pas le coût de l'électricité et d'internet, je désactive les agents.


Quelqu'un a-t-il déjà dit que le MQL5 Cloud Network est un analogue de l'exploitation minière ou qu'il permet de gagner de l'argent ? Il a toujours été dit que vous pouvez fournir vos capacités gratuites :

MQL5 Cloud Network.

La plupart du temps, les ordinateurs modernes sont inactifs et n'utilisent pas toutes les fonctionnalités de leur unité centrale. Nous vous proposons d'en faire bon usage.

Vous pouvez louer la puissance de votre ordinateur à d'autres membres de notre réseau pour une variété de tâches : de l'optimisation de stratégies commerciales à la résolution de tâches de modélisation mathématique.


L'idée originale était que les ordinateurs sont maintenant puissants et, au fur et à mesure de la progression du jeu (lorsque vous écrivez des programmes ou lorsque votre ordinateur n'est pas particulièrement occupé), vous pouvez louer la capacité disponible. Mais il n'a jamais été dit qu'il s'agissait d'un BECAUSE parce qu'il couvrirait vos frais généraux.

 
Vladimir Karputov:

Quelqu'un a-t-il dit que le MQL5 Cloud Network est un analogue de l'exploitation minière ou qu'il s'agit d'une opportunité de gagner de l'argent ? Il a toujours été dit que vous pouvez fournir vos capacités gratuites :


L'idée originale était que les ordinateurs sont désormais puissants et qu'au fil du temps (lorsque vous écrivez des programmes ou que votre ordinateur n'est pas particulièrement occupé), vous pouvez louer votre capacité libre. Mais il n'a jamais été dit qu'il s'agissait d'un BECAUSE parce qu'il couvrirait vos frais généraux.

C'est drôle, c'est comme louer une voiture dont les revenus ne couvrent pas les frais de carburant. Ou la location d'un appartement à un prix inférieur au coût du logement et des services publics.
 
Alexandr Gavrilin:

Chère administration, je comprends bien que l'utilisation du réseau d'agents dans mcl5 est une super chose et je l'utilise, mais je ne veux plus fournir mes installations pour de tels sous. Je vous suggère de reconsidérer la politique de prix de ce service.

A l'essai pendant 3 mois, 3 PCs ont travaillé au profit de votre réseau et ont rapporté beaucoup moins que s'ils avaient travaillé par exemple pour le minage.

Je joins une capture d'écran. Cela même le coût de l'électricité et de l'internet ne compense pas, j'éteins les agents.

Essayez l'autre côté. Utilisez des agents pour le débogage. Combien cela coûte-t-il ?

 
Vladimir Karputov:

L'idée de départ était que les ordinateurs sont désormais puissants et qu'au fil du temps (lorsque vous écrivez des programmes ou que votre ordinateur n'est pas particulièrement occupé), vous pouvez louer la capacité disponible. Mais il n'a jamais été dit qu'il s'agissait d'un BECAUSE qui couvrirait vos frais généraux.

Non, ça ne l'est pas.

l'idée originale était de prêter votre capacité comme s'il s'agissait d'un prêt, et lorsque vous aviez besoin d'une optimisation rapide, vous pouviez utiliser l'argent que vous aviez accumulé, mais beaucoup plus rapidement. c'est ainsi que le nuage a été calculé, et c'est ainsi que tout a été testé.

Cependant, il s'est avéré très rapidement qu'il s'agissait d'une mine d'or pour les créateurs du nuage, et les prix ont évolué de façon spectaculaire vers une augmentation du coût de l'optimisation et une location moins chère. C'est un péché d'accuser les créateurs du nuage de vouloir faire de l'argent (et qui ne le voudrait pas ?).

et, personne ne veut louer des cœurs à quelqu'un (dans son bon sens et son esprit, à moins qu'il ait inclus ses propres cœurs dans le nuage et qu'il ait oublié par inadvertance) pour"Nous proposons de les utiliser", pour qui ? dites à votre femme "chérie, quelqu'un utilise notre ordinateur pour le bien, ne t'inquiète pas de savoir pourquoi le compteur tourne si vite".

 
a007:

Essayez l'autre côté. Utilisez des agents pour le débogage. Combien cela coûte-t-il ?

Ce n'est pas vraiment "l'autre" côté, car il y a un intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur de la capacité.
 
Nous devons être patients et continuer à fournir des capacités - au cas où l'administration nous récompenserait pour cela aussi.
 
PapaYozh:
C'est comme le leasing d'une voiture, dont les revenus ne couvrent pas les dépenses en carburant et lubrifiants. Ou la location d'un appartement moins cher que le coût du logement et des services publics.

Non, c'est comme louer un rein ou un œuf, à quoi bon les avoir si on ne boit pas et ne fume pas, qu'ils fassent du bien aux gens, et on est payé pour porter ses organes.

 
PapaYozh:
C'est comme louer une voiture, dont les revenus ne couvrent pas le coût du carburant et des lubrifiants. Ou la location d'un appartement moins cher que le coût du logement et des services publics.

Tu ne devrais pas te moquer de moi.

C'est comme prendre un auto-stoppeur en stop contre rémunération. Vous pouvez aussi laisser un parent dans votre appartement pour une somme modique lorsque vous partez en vacances.

Vous êtes censé continuer à utiliser l'ordinateur

 
Konstantin Erin:

Tu ne devrais pas te moquer de moi.

C'est comme prendre un auto-stoppeur en stop contre rémunération. Vous pouvez aussi laisser un parent dans votre appartement pour une somme modique lorsque vous partez en vacances.

Tu es censé continuer à utiliser l'ordinateur.

Vous pouvez utiliser votre ordinateur de la même manière qu'avant, mais vous payez plus cher l'électricité.

vous vivez dans votre appartement à peu près comme avant, mais maintenant la chambre et le hall sont occupés par des gitans et vous squattez les toilettes.

Vous conduisez votre voiture de la même manière qu'avant, mais maintenant vous avez des briques dans le coffre et quelqu'un diffuse sa propre gamme de parfums à chaque minute dans l'habitacle.

Raison: