Humour - page 217

 
 

Au sujet de Stonehenge, j'ai vu celui-ci
http://p0pik0ff.livejournal.com/192134.html

 

... и, короче, заканчивают уже подключать, и один монтажник говорит: "Только не забудьте сегодня оплатить, чтобы погасить доверительный платёж."

Et je me disais : "Et si je ne paie pas ?" Ils se regardent, et l'installateur s'assied en face de moi sur une chaise et dit doucement :

- Je ne voulais pas vous le dire, mais un garçon ne voulait pas non plus payer, alors il a décidé de tricher et d'utiliser son ancien compte. Et l'internet fonctionnait bien, mais le garçon avait l'impression que lorsqu'il se détournait de son ordinateur portable, quelqu'un d'excité le regardait... Et le garçon a été tout déchiré et a perdu du poids. Et exactement un mois plus tard, il a jeté un coup d'œil à l'ordinateur portable et celui avec les cornes n'avait pas disparu. Il fixait le garçon en silence et était tout en rayures noires et jaunes. Et puis ce qui s'est passé, je ne le sais pas, mais ils n'ont pas trouvé le garçon le matin, et dans son lit il y avait un câble épaissi avec un connecteur taché de sang, et son père était intelligent, il a compris et a décidé de changer de fournisseur. Et le câble l'a entendu... Bref, c'est une très longue histoire...

Ils se lèvent, disent un au revoir poli et partent.

----

Un de mes potes, un grand gaillard de deux mètres, racontait l'histoire.

- Je me suis souvenu à l'école que si l'on prend un seau d'eau par l'anse et qu'on le balance fortement, pas une goutte d'eau ne se déverse. Nous venions d'acheter une nouvelle bouilloire. J'ai donc décidé de montrer un tour aux enfants...

Plus loin, c'est l'histoire des enfants :

- Papa nous a appelé dans la cuisine. Il nous a fait asseoir. J'ai versé de l'eau dans la bouilloire. Il l'a fait pivoter et l'a écrasé contre le plafond.

( bash.org )
 

C'est difficile pour VAZ dans le Caucase.



 
Sepulca:

C'est difficile pour VAZ dans le Caucase.

Je me suis toujours demandé : pour quoi faire ?

Crétins. Ça m'a toujours tué... ... ...sports bollide, fils de pute... Et le moteur est toujours un moteur de bébé... pisse... et il faut un tuyau d'échappement de la taille d'un seau pour mettre ce truc...

 
 
Pour savoir si le bortsch a été salé, il suffit d'y plonger deux électrodes et de les faire passer par un courant électrique. Si vous sentez une odeur de chlore, le bortsch a déjà été salé :) (С)
 
Demi:
Pour savoir si le bortsch a été salé, il suffit d'y placer deux électrodes et de les faire passer par un courant électrique. Si vous sentez une odeur de chlore, le bortsch a déjà été salé :) (С)

C'est la même chose :

Q : Comment distinguer les plantes utiles des mauvaises herbes ?
R : Vous devez les arracher du sol. Les plantes utiles sortent plus facilement.

 

Règles de savoir-vivre.
N'embarrassez pas votre interlocuteur en lui posant une question simple et peu compliquée :
- Quelles sont vos impressions sur le dernier livre que vous avez lu ?

***

Une nouvelle sur Yandex était "Un motocycliste ivre et son passager ivre ont heurté un piéton ivre"...

***

Votre mot de passe doit contenir des chiffres, des lettres, une ponctuation, une intrigue, un développement, un point culminant et une fin surprise.

 
L'enfance est la période la plus difficile de la vie d'un homme, surtout les quarante premières années.
Raison: