Robot complet pour MT5 - page 11

 
Désolé, je serai en mesure de discuter après 21msk. Ou de préférence samedi-dimanche.
 
ElenaFxPro4:

Voici le compte-rendu.

Merci pour le jeu - je vais essayer la démo de cette semaine.

 
SanAlex:

Merci pour le .set - je l'essaierai cette semaine sur la démo.

Prêt pour le programme. Mettez HISTORY : PATTERN SEARCH "FALSE" au travail. Bonne chance. Oh, et n'oubliez pas de ne pas l'éteindre ou cela prendra 1 à 2 heures pour se mettre en place...

Утилита для отбора и навигации на MQL5 и MQL4: добавляем автоматичекий поиск паттернов с показом найденных символов
Утилита для отбора и навигации на MQL5 и MQL4: добавляем автоматичекий поиск паттернов с показом найденных символов
  • www.mql5.com
В данной статье мы продолжим расширять возможности утилиты для отбора и навигации по инструментам. На этот раз мы создадим новые вкладки, при открытии которых будут отображаться только те символы, которые удовлетворяют тем или иным нашим параметрам. А также научимся легко добавлять в нее свои собственные вкладки с нужными нам правилами фильтрации.
 
ElenaFxPro4:

Régler pour PROGNITION. Réglez HISTORY : On Search pour que PATTERN "FALSE" fonctionne. Bonne chance. Oh, et n'oubliez pas de ne pas l'éteindre, car il faut 1 à 2 heures pour le mettre en place...

Commencé - en attente des résultats

XAUUSDM1 pro

 
Bonjour à tous, j'ai accès à un VPS pour lequel je peux faire une démo 24 heures sur 24 en testant .....
 
btc.mmd:
Bonjour à tous, j'ai accès à un VPS et je peux faire une démo pour des tests 24 heures sur 24. ....

sur unVPS - ces EA fonctionnent-ils lorsqu'il y a beaucoup de fichiers ?- dans le premier post il y a une archive avec des fichiers - décompressez le dossier dans Experts

dossier dossier 1 pour le démarrer en Faux mettre Dossier encré 2_LI

 
SanAlex:

sur unVPS - ces EA fonctionnent-ils lorsqu'il y a beaucoup de fichiers ?- dans le premier post il y a une archive avec des fichiers - décompressez le dossier dans Experts

mettez-le sur Faux pour commencer

Dois-je mettre tous les fichiers dans expert, d'après ce que j'ai compris, je n'ai besoin que de mg5 ou ex.5
Je n'y ai mis que ces fichiers et le bot semble fonctionner dans le bon sens jusqu'à présent...



 
btc.mmd:

Faut-il mettre tous les fichiers dans expert, j'ai cru comprendre que vous n'aviez besoin que de mg5 ou ex.5.

Je vais essayer de les supprimer tous maintenant et ne laisser que les experts, regardons !

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Vous avez raison, cela fonctionne - aussi longtemps que le fichier (RobotNYC.ex5 ) est

ex

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai toujours pensé que le conseiller expert ne fonctionnerait pas sans ces fichiers - il s'avère qu'il transforme tous ces fichiers en un seul fichier .ex5.

 
SanAlex:

Je vais maintenant essayer de tout supprimer - ne laisser que l'expert - vérifions-le !

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Vous avez raison - tout fonctionne - du moment que le fichier (RobotNYC.ex5 ) est

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai toujours pensé que le conseiller expert ne fonctionnerait pas sans ces fichiers - il s'avère qu'il convertit tous ces fichiers en un seul fichier .ex5.

Oui. Pour le travail, un seul .ex5 suffit. Le reste est juste pour bricoler des algorithmes.

Aujourd'hui est un jour de tendance pour l'or. Les sauts périlleux ont donné un résultat négatif. Seulement, il n'y a pas de transactions sur FxPro. Voici une question à creuser : pourquoi ? C'est-à-dire que sur les données FxPro, l'algorithme a été capable de reconnaître la tendance et de ne pas ouvrir des sauts périlleux. :)

 
ElenaFxPro4:

Oui. Un seul .ex5 suffit pour le travail, le reste sert à farfouiller dans les algorithmes.

Maintenant, je vais savoir - j'ai toujours pensé que je n'attraperais pas un virus s'il n'accédait pas à d'autres fichiers, donc je pourrais aussi brancher une dll.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je n'ai pas non plus ouvert de transaction - mais nous avons eu une coupure de courant pendant presque 2 heures, je pensais que le recalcul avait recommencé - c'est pourquoi je ne l'ai pas ouvert.

Raison: