Robot complet pour MT5 - page 4

 

C'est le genre de questions que vous devez poser avant de réaliser un projet.

============================================

J'ai commencé à travailler sur les robots en 2002. Personne ne se posait ces questions à l'époque... les robots n'existaient pas encore. (en grande distribution :).

J'ai posté notre développement parce que c'est un projet chrétien et que son "slogan" est la Loi de l'Univers que Jésus nous a révélée. Cette loi est formulée comme suit : "Le plus grand d'entre vous est votre serviteur.

L'objectif du projet - assurer l'indépendance financière du plus grand nombre de personnes possible. Après tout, libérés de la course au pain quotidien, les gens donnent gratuitement leurs fruits pour le bien de tous. Voici notre fruit avec le "slogan" = Aime ton prochain comme toi-même.

Personne ne me connaît, moi et notre micro-équipe, donc il est peu probable que les Anglais apprécient votre repost. :) Je n'ai pas de diplômes ou de prix de concours de robotique interurbains... hélas :)

Проекты позволяют создавать прибыльных торговых роботов! Но это не точно
Проекты позволяют создавать прибыльных торговых роботов! Но это не точно
  • www.mql5.com
Большая программа начинается с маленького файла, который затем начинает расти в размерах, наполняться множеством функций и объектов. Большинство разработчиков роботов справляется с этой проблемой с помощью включаемых файлов. Но лучше сразу же начинать писать любую программу для трейдинга в проекте — это выгодно во всех отношениях.
 
ElenaFxPro4:

J'ai mis en place le code. Qu'est-ce qui nous empêche d'en discuter ? Il existe de nombreux systèmes, systèmes et sous-systèmes, chacun faisant sa propre chose. Et en général - une pose (ou plusieurs, parfois multidirectionnelles) est ouverte, accompagnée et fermée. Le système de couverture (verrouillage) ne fonctionne pas encore.

Bonne santé à nous.

wo, un petit progrès - mais pas encore de compréhension.

RobotNYC 3

RobotNYC 4

 
SanAlex:

Merci ! Je vais essayer.

Bonne chance. Je peux vous montrer sur skype si vous le souhaitez. Ça prendra 5 minutes et ce sera beaucoup plus clair, n'est-ce pas ?

 
SanAlex:

wo, un petit progrès - mais pas encore de compréhension.

C'est vous en mode de négociation sur le marché. Le marché reste immobile et le robot n'a rien à faire :) Il attend que de nouvelles barres arrivent...

 
ElenaFxPro4:

C'est vous en mode de négociation sur le marché. Le marché reste immobile et le robot n'a rien à faire :) Il attend l'arrivée de nouveaux bars...

Je ne sais pas quoi faire avec le bitcoin - il étire les barres - je vais devoir l'essayer demain.

Je ne comprends pas tout de suite, tant que vous ne l'aurez pas touché, vous ne comprendrez pas.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

une autre fenêtre s'est ouverte

RobotNYC 5

 
SanAlex:

sur le bitcoin - les barres s'étirent - demain je devrai m'entraîner.

Je ne comprends pas tout de suite, tant que vous ne l'avez pas touché avec vos mains, vous ne comprenez pas.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

une autre fenêtre s'est ouverte

Sur BITK et autres exotiques, vous devez entrer un code pour passer du forex standard auSymbolInfoInteger. Tout au plus, ce qui est mis en place est de l'or. BITK a les spreads les plus forts et ne convient pas à la spéculation intraday. Ils achètent des bitcoins en période de récession et attendent des mois pour les faire fructifier - c'est toute la "stratégie" :) Mais rentable, sans aucun doute.

C'est mieux de regarder l'or. Seul le sous-système "somersault" est inclus dans le robot - il est bon pour les paires avec une tendance instable, car il trade à la fin de la tendance contre elle.

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoInteger
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoInteger
  • www.mql5.com
SymbolInfoInteger - Получение рыночной информации - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
ElenaFxPro4:

Sur les BITC et autres exotiques, vous devez entrer un code pour passer duSymbolInfoInteger standard du forex. Le maximum qui est fixé est l'or. Le bitcoin présente les spreads les plus forts et ne convient pas à la spéculation intrajournalière. Ils achètent des bitcoins pendant les récessions et attendent des mois pour les faire fructifier - c'est toute la "stratégie" :) Mais rentable, sans aucun doute.

Merci ! Bonne santé à vous et à vos familles !

Je m'entraînerai lundi - je vous tiendrai au courant de mes études sur votre conseiller expert.

 
SanAlex:

Merci ! Santé à vous et à vos proches !

Je m'entraînerai lundi - je vous tiendrai au courant, mon apprentissage sur votre Expert.

:) D'accord.

Pourtant, mettez-moi sur Skype et je vous montrerai ce que le robot peut faire en 5 minutes de "cours" :) :)

Tous les meilleurs.

 
ElenaFxPro4:

voici les paramètres fournis pour les 1-5 mars.

et le résultat de l'exécution pour cette période dans l'onglet "experts".

Merci !

Le problème est que le code est très gros et que je ne compile même pas une telle chose avant de relire la liste après avoir vu le test.

 
Renat Akhtyamov:

Merci !

Le problème est que le code est très gros et que je ne compile même pas une telle chose avant de relire la liste après avoir vu le test.

Comme vous voulez. Le code contient beaucoup de sous-systèmes différents et est écrit d'une manière plutôt désordonnée :) les pensées ont couru en avant. Nous allons progressivement nettoyer le code et le rendre plus lisible et compréhensible. Cela ne nous prendra pas 23 ans :) des mois suffiront.

Raison: