Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 132

 
DmitrievSS:
1. J'ai écrit un hibou, mais il n'est pas optimisé. Aucune erreur n'apparaît. Que dois-je regarder ?
Comment puis-je transférer les lectures de l'indicateur ATR à mon EA ?

iATR

 
Konstantin Nikitin:

iATR

Appeler un indicateur est clair, mais comment calculer le SL ou le potentiel dans une transaction. Par exemple, SL = atr (14) en pips *2. Ou potentiel, comment définir les paramètres de l'atr passé et comparer avec la moyenne

 
DmitrievSS:
L'appel de l'indicateur est clair, mais comment calculer le SL ou le potentiel dans un trade. Par exemple, SL = atr (14) en pips *2. Ou potentiel, comment définir les paramètres de l'APR passé et comparer avec la moyenne.

Les valeurs ATR sont les valeurs de la catégorie de prix. Vous ajoutez/diminuez cette valeur du prix d'ouverture de l'ordre et c'est tout. Oui, vous pouvez multiplier par un coefficient donné. À mon époque, lorsque j'étudiais la volatilité, le coefficient le plus acceptable était de 5 (pour H1).

 
DmitrievSS:
L'appel de l'indicateur est clair, mais comment calculer le SL ou le potentiel dans un trade. Par exemple, SL = atr (14) en pips *2. Ou potentiel, comment définir les paramètres de l'atr passé et comparer avec la moyenne.

Pour comprendre ce que donne l'indicateur, la variable, la fonction et autres, il est très pratique de sortir via Print(); Print et vous verrez la valeur, quand vous la verrez, vous pourrez comprendre ce qu'il faut en faire.

P.S. Imprimez tous les calculs - c'est très rapide et pratique.
 
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire s'il est possible pour l'Expert Advisor d'obtenir l'historique des transactions à partir d'un autre terminal, en ligne ? Les deux terminaux sont installés sur le même ordinateur.
 
Sergey Morozov:
Bonne journée à tous. Pouvez-vous m'indiquer comment faire en sorte que le conseiller expert reçoive l'historique des transactions d'un autre terminal en mode en ligne ? Les deux terminaux sont installés sur le même ordinateur.

Comme je le vois, vous avez besoin de "Terminal2 >> Hosting >> Terminal1".

Le terminal2 envoie l'historique au serveur quand il change, et le terminal1 le reçoit sur demande. La seule question est de savoir à quelle fréquence le terminal1 a besoin d'un historique.

 
Sergey Morozov:
Bonne journée à tous. Pouvez-vous me dire s'il est possible pour un EA de recevoir l'historique des transactions d'un autre terminal, en mode en ligne ? Les deux terminaux sont installés sur le même ordinateur.

J'ai besoin de deux EAs simples : 1 et 2. Un terminal écrit (1) des informations dans un fichier, l'autre (2) les lit.

 
STARIJ:

J'ai besoin de deux EAs simples : 1 et 2. Un terminal écrit (1) des informations dans un fichier, l'autre (2) les lit.

Oui, j'ai eu tort, je n'ai pas tenu compte du fait que tout fonctionne sur la même machine(

 
Bonjour chers collègues, comment puis-je mettre le test en pause (éventuellement en utilisant WinAPI) en appuyant sur un bouton ou par des coordonnéessur un graphique ?
 

Salut !

Quelqu'un peut-il suggérer un analogue pour remplacer MaxLotCheck() de MT5 pour MT4, merci.

Raison: