Robot complet pour MT5 - page 20

 
lmsnn #:
Enregistrez une vidéo de formation, en même temps qu'elle vous dira et vous montrera ce qu'il faut faire et pourquoi, et téléchargez-la sur YouTube. Vous n'aurez pas besoin de passer des appels sur Skype et de les expliquer plusieurs fois. Je pense que ce sera utile.

Expliquer plusieurs fois est très utile. Vous commencez même à comprendre... La communication en direct est indispensable pour travailler ensemble.

 
EURUSD M15, XAUUSD M15.
Tous à null.
N'a pas aidé : Les paramètres d'entrée ON pour BACKTEST = true .
 
andrik377 EURUSD M15, XAUUSD M15.
Tous à null.
N'a pas aidé : Les paramètres d'entrée ON pour BACKTEST = true .

Le conseiller a son propre coureur intégré. C'est là que l'ON s'applique. Cet ON comprend les messages du coureur qui sont nécessaires pour contrôler le coureur. Je vais supprimer cette ligne des paramètres pour ne pas prêter à confusion. Merci.

J'ai souligné à plusieurs reprises qu'il n'est pas logique de faire fonctionner le PBX sur le testeur. Ce n'est pas un indicateur, c'est un système situationnel. Il s'adapte au flux d'informations qui lui sont fournies (barres) et prend une décision. Mais vous lui donnez un substitut qui est formé par le testeur. Le résultat sera complètement différent de celui du marché. CARDINAL.

 
andrik377 EURUSD M15, XAUUSD M15.
Tous à null.
N'a pas aidé : Entrées INCLUDE PROGON settings = true .
Donc il sera en dessous de zéro sur le vrai
 
Renat Akhtyamov #:
Donc ça va être en dessous de zéro sur le vrai.

:) Il est donc inutile que vous vous engagiez dans le système proposé. C'est tout. Bonne santé à nous.

 
ElenaFxPro4 #:

:) Il est donc inutile que vous vous engagiez dans le système proposé. C'est tout. Bonne santé à nous.

Bien sûr.
 
Renat Akhtyamov #:
Bien sûr.

L'intérêt du code d'affichage est bien compris par un certain nombre de commentateurs, par ex :

"

lmsnn#:

J'ai essayé les deux dernières postées. Celui que WM n'ouvre pas de trades, l'historique chase est désactivé.

Le dernier ouvre des transactions, affiche beaucoup d'informations, mais en conséquence, plus de transactions perdantes que de transactions rentables en %.

Je demande aux développeurs de joindre un petit readMe à ce que vous mettez ici si vous voulez des résultats de ceux qui l'essaient et le voient.


"Les résultats de ceux qui l'essaient et regardent." - c'est le plus nécessaire. Mettez-le en démonstration, sur plusieurs paires et observez les performances. Ensuite, les commentaires sur le travail vous permettront d'améliorer le système. Lorsqu'elle est terminée, vous pouvez alors analyser les résultats.

Publier le code pour que vous puissiez exécuter un exe sur un testeur qui ne fonctionne PAS comme un marché est inutile.

Полнофункциональный робот для МТ5
Полнофункциональный робот для МТ5
  • 2021.10.07
  • www.mql5.com
Адаптирующийся к рынку полнофункциональный робот(открытие, сопровождение и закрытие позиций ) для МТ5. Только М5 и М1 ( лучше М1...
 
ElenaFxPro4 #:

L'intérêt du code d'affichage est bien compris par un certain nombre de commentateurs, par ex :

"

lmsnn#:

J'ai essayé les deux dernières postées. Celui que WM n'ouvre pas de trades, l'historique chase est désactivé.

Le dernier ouvre des transactions, affiche beaucoup d'informations, mais en conséquence, plus de transactions perdantes que de transactions rentables en %.

Je demande aux développeurs de joindre un petit readMe à ce que vous mettez ici si vous voulez des résultats de ceux qui l'essaient et le voient.


"Les résultats de ceux qui l'essaient et regardent." - c'est le plus nécessaire. Mettez-le en démonstration, sur plusieurs paires et voyez comment il fonctionne. Ensuite, les commentaires sur le travail vous permettront d'améliorer le système. Lorsqu'elle est terminée, vous pouvez alors analyser la rentabilité.

Publier le code pour que vous puissiez exécuter un exe sur un testeur qui ne fonctionne PAS comme un marché est inutile.

Voici ce que je comprends de vous.

Vous avez besoin d'une discussion car vous n'arrivez pas à comprendre.

La première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant ce morceau de programmation, c'est le manque d'optimisation du code et son illisibilité pure et simple.

Je ne me suis même pas demandé si ça allait marcher.

Puisqu'il n'y a aucune possibilité de le modifier pour l'adapter à mes besoins.

J'espère que vous comprenez comment aborder ce code ?

Optimisez-le et rendez-le lisible.

C'est-à-dire des fonctions et tout dans un seul fichier.

 
ElenaFxPro4 #:

L'intérêt du code d'affichage est bien compris par un certain nombre de commentateurs, par ex :

"

lmsnn#:

J'ai essayé les deux dernières postées. Celui que WM n'ouvre pas de trades, l'historique chase est désactivé.

Le dernier ouvre des transactions, affiche beaucoup d'informations, mais en conséquence, plus de transactions perdantes que de transactions rentables en %.

Je demande aux développeurs de joindre un petit readMe à ce que vous mettez ici si vous voulez des résultats de ceux qui l'essaient et le voient.


"Les résultats de ceux qui l'essaient et regardent." - c'est le plus nécessaire. Mettez-le en démonstration, sur plusieurs paires et observez les performances. Ensuite, les commentaires sur le travail vous permettront d'améliorer le système. Lorsqu'elle est terminée, vous pouvez alors analyser la rentabilité.

Publier le code pour que vous puissiez exécuter un exe sur un testeur qui ne fonctionne PAS comme un marché est inutile.

Peut-être que je lis mal, mais dans le tout premier message, il était question du fruit de 23 ans... et maintenant, il est question d'une sorte de raffinement du système, ce qui est trop tôt pour l'analyser
s'agit-il de deux systèmes différents ou d'un seul et même système ? si c'est le cas, cela n'a pas de sens
en général, j'aimerais voir la description du système, pour comprendre ce qu'il fait, j'ai regardé tout le code de l'archive 123, mais la question se pose d'abord, des valeurs constantes dans les paramètres, de quelle flexibilité et de quel ajustement parlons-nous ici...
en général pour comprendre, il faut savoir quoi comprendre, donner une description de l'algorithme
 
Konstantin #:
peut-être que je le lis d'une manière diagnolai, mais dans le tout premier post il était écrit sur le fruit de 23 ans... et maintenant nous parlons d'une sorte de raffinement du système, ce qui est trop tôt pour l'analyser
s'agit-il de deux systèmes différents ou d'un seul et même système ? si c'est le deuxième, alors cela ne correspond pas à
en général j'aimerais voir la description du système, pour comprendre ce qu'il fait, j'ai regardé tout le code de l'archive 123, mais la question se pose d'abord, des valeurs constantes dans les paramètres, de quelle flexibilité et de quel ajustement parlons-nous ici ?
en général pour comprendre, il faut savoir quoi comprendre, donner une description de l'algorithme

Le code est "description de l'algorithme" :) OK, je vais essayer de faire une description en mots également.

Raison: