Robot complet pour MT5 - page 8

 
Vladimir Karputov:

Veuillez insérer le code correctement (le code est inséré à l'aide du bouton).

Merci. Dûment noté :)

 
ElenaFxPro4:

Je vous dirai en 5 minutes à partir de la liste où se trouvent les algorithmes et ce qu'ils font. Vous pourrez alors toucher ce que vous voulez et comme vous le voulez :) Mais au moins, vous saurez ce que vous touchez et ce que vous voulez :)

Bonne santé à nous.

Je suis autodidacte - et je ne connais pas les termes ni la façon de programmer correctement.

 
SanAlex:

Je suis autodidacte - et les termes ou la façon de faire de la programmation sont nuls.

Je suis également autodidacte. Qui est autodidacte ici ? :) Il y a eu une période où je ne comprenais rien de cette langue... alors que vous, je vois que vous comprenez très bien... Je comprends aussi la terminologie, nous sommes d'accord. C'est juste que l'abondance et le sujet de vos questions font qu'il est difficile de tout écrire dans un salon de discussion. En outre, demain est un jour de négociation et je ne pourrai pas répondre avant 22 heures.

 

J'ai décidé de faire mon miracle, sur la même devise et pour la même période.

Ligne sémaphore yfcnhjqrb 01

Horaire de la ligne de sémaphore

Ligne sémaphore

 
ElenaFxPro4:

Elle ne résout rien de manière isolée.

Le signal est généré par le SignalFilteringSystem, qui utilise la structure StructFilteringSystem. C'est dans cette structure que sont prises les principales décisions concernant la formation des signaux. L'APC5 n'est qu'un des nombreux facteurs qui sont pris en compte. Rien de compliqué, mais c'est mieux de le montrer sur skype. Pourquoi ignorez-vous skype pour une raison quelconque ? Vous n'avez pas besoin d'y voir votre visage et vous devez voir le mien, c'est un appel SANS appel vidéo, l'écran vous montrera en mode "Screen Demo". Vous verrez mon écran comme moi. ? ??

Je voulais donc reprendre votre Indicateur et essayer de l'adapter à cehttps://www.mql5.com/ru/code/30444.