Robot complet pour MT5 - page 8

 
Vladimir Karputov:

Veuillez insérer le code correctement (le code est inséré à l'aide du bouton).

Merci. Dûment noté :)

 
ElenaFxPro4:

Je vous dirai en 5 minutes à partir de la liste où se trouvent les algorithmes et ce qu'ils font. Vous pourrez alors toucher ce que vous voulez et comme vous le voulez :) Mais au moins, vous saurez ce que vous touchez et ce que vous voulez :)

Bonne santé à nous.

Je suis autodidacte - et je ne connais pas les termes ni la façon de programmer correctement.

 
SanAlex:

Je suis autodidacte - et les termes ou la façon de faire de la programmation sont nuls.

Je suis également autodidacte. Qui est autodidacte ici ? :) Il y a eu une période où je ne comprenais rien de cette langue... alors que vous, je vois que vous comprenez très bien... Je comprends aussi la terminologie, nous sommes d'accord. C'est juste que l'abondance et le sujet de vos questions font qu'il est difficile de tout écrire dans un salon de discussion. En outre, demain est un jour de négociation et je ne pourrai pas répondre avant 22 heures.

 

J'ai décidé de faire mon miracle, sur la même devise et pour la même période.

Ligne sémaphore yfcnhjqrb 01

Horaire de la ligne de sémaphore

Ligne sémaphore

 
ElenaFxPro4:

Elle ne résout rien de manière isolée.

Le signal est généré par le SignalFilteringSystem, qui utilise la structure StructFilteringSystem. C'est dans cette structure que sont prises les principales décisions concernant la formation des signaux. L'APC5 n'est qu'un des nombreux facteurs qui sont pris en compte. Rien de compliqué, mais c'est mieux de le montrer sur skype. Pourquoi ignorez-vous skype pour une raison quelconque ? Vous n'avez pas besoin d'y voir votre visage et vous devez voir le mien, c'est un appel SANS appel vidéo, l'écran vous montrera en mode "Screen Demo". Vous verrez mon écran comme moi. ? ??

Je voulais donc reprendre votre Indicateur et essayer de l'adapter à cehttps://www.mql5.com/ru/code/30444.

et le résultat ci-dessus provient de cet indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/32395.

Semaphore Line
Semaphore Line
  • www.mql5.com
Эксперт работает с использованием семафорных индикаторов а так же, от Горизонтальных и Трендовых линии
 
SanAlex:

J'ai donc voulu ressortir votre Indicateur et essayer de l'adapter à cehttps://www.mql5.com/ru/code/30444.

et le résultat ci-dessus provient de cet indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/32395.

Quel est le système de fermeture ?

 
ElenaFxPro4:

Quel est le système de fermeture ?

à choisir -

dans l'image ci-dessus lors du test - fermeture du profit total d'achat et de vente - avec une autre fonction, tous les achats, ont pris du profit et ont été fermés, ainsi que toutes les ventes, ont pris du profit et ont été fermées.

input group    "---- Balans Parameters 2 ----"
input double   TargetProfit_1               = 1000000;           // Общая Прибыль Валюте '0'--> Нельзя
input double   TargetLoss_1                 = 1000000;           // Общий Убыток Валюте '0'--> Нельзя

et la seconde fonction

input group    "---- TP SL In currency ----"
input double   InpTProfit                   = 40000;             // In currency TP >< In points TP
input double   InpStopLoss                  = 1000000;           // In currency SL >< In points SL
input ENUM_PROFIT_COMMAND InpProfitCommand  = Profit_tpl_b;      // TP SL: command Close
input string   Template_2                   = "Momentum";        // Имя шаблона(without '.tpl')

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

plus facile ici - à partir de n'importe quel signal vous pouvez exécuter n'importe quelle commande

//+------------------------------------------------------------------+
//| ENUM_TRADE_COMMAND                                               |
//+------------------------------------------------------------------+
enum ENUM_TRADE_COMMAND
  {
   Turn_Off=0,        // TURN  OFF
   Close_AllExt=1,    // CloseAll + ExpertRemoves
   Close_All_All=2,   // CloseAll
   CloseAll_Profit=3, // CloseAllProfit
   close_tpl_b=4,     // Close Sell + Open Buy + '.tpl'
   close_tpl_s=5,     // Close Buy + Open Sell + '.tpl'
   tpl=6,             // '.tpl'
   close_all_tpl=7,   // Close Buy's Sell's + '.tpl'
   UpName=8,          // Line UpName
   DownName=9,        // Line DownName
   UpName_s=10,       // Line UpName + Open Sell
   UpName_b=11,       // Line UpName + Open Buy
   DownName_b=12,     // Line DownName + Open Buy
   DownName_s=13,     // Line DownName + Open Sell
   close_buys=14,     // Close All Buy's
   close_sells=15,    // Close All Sell's
   close_all=16,      // Close All Buy's and Sell's
   open_buy=17,       // Open  Buy
   open_sell=18,      // Open  Sell
   close_open_b=19,   // Close Sell + Open Buy
   close_open_s=20,   // Close Buy + Open Sell
   open_buy_sell=21,  // Open  Buy and Sell
  };
//+------------------------------------------------------------------+
 
SanAlex:

pour choisir -

dans l'image ci-dessus dans le test - fermé le bénéfice total acheter et vendre - avec une autre fonction, tous les achats, a pris le bénéfice et fermé, ainsi que tous les ventes, a pris le bénéfice et fermé

et la seconde fonction

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

plus simple ici - à partir de n'importe quel signal vous pouvez exécuter n'importe quelle commande

J'ai une idée pour modifier cette fonction ( achat et vente de bénéfices) qui s'applique maintenant à toutes les paires en cours d'exécution.

- Je devrais le faire fonctionner uniquement pour cette paire.

 
SanAlex:

Merci ! Santé à vous et à vos proches !

Je m'entraînerai lundi - je vous tiendrai au courant de mon apprentissage sur votre Expert.

J'ai utilisé votre conseiller expert sur 20 paires - jusqu'à présent, je ne vois que la lenteur avec laquelle il se vide. Mon solde initial était de 508 livres

TEST NA 20

TEST NA 20 01

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il ne sert à rien de le tester davantage - si vous ne savez pas comment il fonctionne et pourquoi il s'ouvre.

Le résultat du test est court - mais je pense que tout est clair. Le solde initial était de 508 et est devenu 482 = moins 26 livres.

TEST NA 20 02

 
SanAlex:

J'ai démarré votre Expert sur 20 paires - jusqu'à présent, je ne peux que le voir se vider lentement. Le solde initial était de 508 livres

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il ne sert à rien de le tester davantage - si vous ne savez pas comment il fonctionne et pourquoi il se ferme.

Le résultat du test est court - mais je pense que tout est clair. Le solde initial était de 508 et est devenu 482 = moins 26 livres.

Le code est affiché afin de comprendre son fonctionnement. J'ai dit or seulement. Sur les paires de tendance, le "bump" doit être désactivé car le trading à contre-courant de la tendance sur ces paires conduit au résultat que vous avez obtenu et qui est bien connu. :)

Lorsque nous aurons un exécutable à tester sur toutes les paires, nous le publierons. :)

Raison: