EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1290

 
Maintenant, nous pouvons frapper à 1,2900 en raison de la baisse du chômage.
 
il semble donc qu'il ait déjà été... ou je me trompe
Taux de chômage


Réel 9,40 %
Prévisions 9,70 %
Précédent 9,80 %

définit le pourcentage de l'ensemble de la population active qui est au chômage et qui recherche activement un emploi au cours du dernier trimestre. Cette tendance à la baisse a un effet positif sur la monnaie nationale, car les travailleurs ont tendance à dépenser plus d'argent et la consommation représente une part plus importante du PIB.
 
factor_admin:
Il se rapproche de l'heure x, où dois-je placer un stop et quel est le meilleur prix pour gagner si le cours monte ?
Probablement pas.
 
rigc:
Plus étrange, Tantrick, votre prédiction sur la baisse du buck-chief est-elle pertinente ? Que ça ne semble pas beaucoup baisser...
Oui, j'ai posté la capture d'écran.
 
Les pips ont été à la vente trois fois et tous les SLs ont fermé du côté positif.
 

:)

2011.01.07 15:32:19 *Bernanke a réaffirmé que la Fed réexaminera régulièrement le programme d' achat de 600 milliards de dollars d'obligations du Trésor.

Le temps qu'ils arrivent à maturité et achètent ces obligations après tout - le train TU-TU est en panne ...

 
Tantrik:
Uh-huh, j'ai posté une capture d'écran.
yugo est pertinent ou yugo n'a pas tendance à)))
 
rigc:
yugu pertinent ou yugu non aspirant)))

Ne serait-il pas plus simple d'attendre jusqu'à lundi ?)) Ou au moins quelques heures, le temps que les choses se tassent.
 
L'or remonte, s'il continue à monter, les eurobucks pourraient suivre.
 

Je suis coincé dans les villages

Que faire ? Ma tête ne fonctionne pas sur l'euro dollar.