Ce que RefreshRates() met à jour - page 8

 
Aleksey Mavrin:

Si vous devez vraiment le faire, ça marche :)

Exactement

Quoi exactement ? En cinq, au moins une fois toutes les deux minutes, vous devez interroger les données à partir du bon symbole et de la bonne période pour les maintenir à jour. Qu'est-ce que "c'est beaucoup plus compliqué" a à voir avec ça ?
 
Artyom Trishkin:
Quoi "exactement" ? En A, au moins une fois toutes les deux minutes, vous devez demander des données du bon symbole et de la bonne période pour les tenir à jour. Qu'est-ce que "c'est beaucoup plus compliqué" a à voir avec ça ?

Ce n'est pas la première fois que j'entends "au moins une fois toutes les deux minutes dans la bonne période". D'où vient l'information, est-elle dans le manuel ou s'agit-il d'une péremption dans la création de béquilles ?

 
Mikhail Nazarenko:

Ce n'est pas la première fois que j'entends "au moins une fois toutes les deux minutes dans la bonne période". D'où vient l'information, est-elle dans le manuel ou provient-elle des données expérimentales lors de la création des béquilles ?

Les résultats de la communication avec les développeurs sur le forum.


Artyom Trishkin:
Quoi "exactement" ? En 5, au moins une fois toutes les deux minutes, vous devez demander les données du bon symbole et de la bonne période pour les tenir à jour. Qu'est-ce que cela a à voir avec "c'est beaucoup plus compliqué" ?

Cela dit, c'est effectivement plus compliqué. Par exemple, l'initialisation (attente de données). Ce problème n'existe pas dans 4ka.

Et l'actualisation régulière n'a pas toujours aidé, dans de nombreux cas, les gens se sont plaints de "séries temporelles qui tombent". Il y avait beaucoup d'insectes dans cette zone. Il peut ou non avoir été réparé.

 
Le moyen le plus simple est de vérifier le nombre de barres dans la série, s'il y a plus d'une barre, cela signifie que l'historique est en cours de chargement et que nous le recalculons.
Et nous n'avons pas besoin de béquilles, les séries chronologiques sont constamment mises à jour par elles-mêmes.
 
Taras Slobodyanik:
Le moyen le plus simple est de vérifier le nombre de barres dans la série. S'il y a plus d'une barre, cela signifie que l'historique est en cours de chargement et que nous le recalculons.
Et nous n'avons pas besoin de béquilles, les séries chronologiques sont constamment mises à jour par elles-mêmes.

Une telle option semble être plus difficile. Qu'est-ce qui le justifie ? Le code est possible.

 
Mikhail Nazarenko:

Une telle option semble être plus difficile. Qu'est-ce qui le justifie ? Le code est possible.

if (prev_calculated==0 || rates_total-prev_calculated>1) 
   flagReCalc=true;
 
Artyom Trishkin:
Quoi "exactement" ? En 5, au moins une fois toutes les deux minutes, vous devez demander les données du bon symbole et de la bonne période pour les tenir à jour. Qu'est-ce que cela a à voir avec "c'est beaucoup plus compliqué" ?

Je ne sais pas ce que vous entendez par "plus compliqué", mais je suis sûr que vous pourrez utiliser iTime régulièrement pour les bonnes échéances, pas nécessairement deux minutes, et qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

 
Taras Slobodyanik:

Avec les dindes, c'est clair. Je voulais dire pour l'EA. Dans OnTick()

 
Mikhail Nazarenko:

Avec les dindes, c'est clair. Je voulais dire pour l'EA. Dans OnTick()

de la même manière, créer les mêmes variables et vérifier iBars

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / iBars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / iBars
  • www.mql5.com
iBars - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Taras Slobodyanik:

Exactement la même chose, créer les mêmes variables et vérifier iBars

Cela fonctionnera, mais il y a des problèmes pour obtenir la valeur précédente au premier lancement, lors du chargement d'un nouvel historique, lorsque le nombre de barres dans l'historique change de l'extérieur. Mais cela fonctionne si l'appel de l'iBar stimule le terminal à effectuer les prochaines mises à jour des séries temporelles.

Raison: