Le PSN et les paradoxes de la nature - page 48

 

Yusuf semble ne pas être du tout familier avec le commerce ici, les spreads et tout le reste, mais ok.

Yusuf, il suffit de regarder la flèche où se trouvent ton tp et ton sl et tout devient moins évident.

Vous êtes sans talent, et vous en nourrissez les autres.

 
Renat Akhtyamov:

il est vivant

mais il y a un graal qui travaille là-bas maintenant.

♪ so minus to the plus )))) ♪



Où est le moins dans le plus ? ))) Tu es ivre ou quoi ? Le drawdown n'est même pas proche de zéro et à en juger par la nature de la ligne, vous avez le même graal qu'avant, c'est-à-dire la MA et le calcul de la moyenne.

Et ce n'est pas clair, le signalE s'est éteint il y a longtemps... qu'en est-il du conte - 'mon graal va tirer un plus en 15 minutes comme ça...'. etc' ? cela fait des jours ))))

ahahaha ;)

nouvelle -rena ;)

 
Evgeniy Chumakov:


Si vous ouvrez une transaction à chaque bougie, alors oui. Faites un dépôt de 100 ou 1000 et voyez s'il y a assez d'argent pour un drawdown.

Au premier signal d'alarme de l'indicateur, toutes les positions ouvertes seront immédiatement fermées. Il est vrai qu'il n'y a aucune garantie contre un changement inattendu et brutal de la situation avant la dernière extrémité de la bougie. Il est intéressant de noter que je n'ai pas trouvé dans les paramètres une option de réaction de l'indicateur pour chaque tick. Je n'ai juste pas compris les paramètres.

 
Yusuf dans le PM s'il vous plaît répondez à la question.
 
Fast235:

Yusuf semble ne pas être du tout familier avec le commerce ici, les spreads et tout le reste, mais bon.

Yusuf, il suffit de regarder les flèches et de voir où sont vos tp et sl et ce ne sera pas si évident.

Les flèches ne sont pas des positions ouvertes et/ou fermées, juste des recommandations d'indicateurs.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les flèches ne sont pas des positions ouvertes et/ou fermées, ce sont juste des recommandations d'indicateurs.

Le prix en lui-même est déjà une recommandation, en quoi ces flèches sont-elles meilleures ?

Vous ne savez toujours pas que vous pouvez trader à tout moment, qu'il est important d'entrer et de sortir, et que vos flèches vous y aident ?

Je copierai la prévision - comme si le prix était entré et s'était stabilisé à ce niveau, puis je négocierai à partir de cette prévision,

C'est drôle, n'est-ce pas ?

 
Fast235:

le prix lui-même lorsque la recommandation est déjà en hausse, en quoi ces flèches sont-elles meilleures ?

Pas toujours, la dernière position d'achat est fixée à un prix en baisse, par exemple. Personnellement, je ne fais pas attention aux flèches, mais à la courbe PnB et au potentiel du système D.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pas toujours, la dernière position d'achat est fixée à un prix en baisse, par exemple. Personnellement, je ne fais pas attention aux flèches, mais à la courbe PnB.


Je pense que l'application de cet indicateur au prix net n'est pas une option. car l'échantillon modifie la prévision.

 
Fast235:

le prix lui-même lorsqu'il monte est déjà une recommandation, en quoi ces flèches sont-elles meilleures ?

Ne savez-vous pas encore que vous pouvez trader à tout moment, il est important d'entrer et de sortir, vos flèches vous y aident-elles ?

Je vais copier la prévision - comme si le prix était entré et s'était stabilisé à ce niveau, alors je vais trader à partir de ce niveau,

C'est drôle, n'est-ce pas ?

J'apprends encore à faire du commerce.

 
Evgeniy Chumakov:


Où est le moins dans le plus ? ))) Tu es bourré ou quoi ? Le drawdown n'est même pas proche de zéro et à en juger par la nature de la ligne, vous avez le même graal là, c'est-à-dire la MA et la moyenne ;)) C'est juste que le kotyr va dans la bonne direction pour vous maintenant.

Et ce n'est pas clair, le signalE s'est éteint il y a longtemps... qu'en est-il du conte - 'mon graal va tirer un plus en 15 minutes comme ça...'. etc' ? cela fait des jours ))))

ahahaha ;)

nouvelle -rena ;)

voilà

trois 6s

J'ai décidé d'opter pour de la petite monnaie, des centimes, et le résultat est le même - plus


;)