Le PSN et les paradoxes de la nature - page 55

 
Evgeniy Chumakov:



Nous devons briser le dos du forex maintenant...

Cool ! !! ))))

 
Marat Zeidaliyev:

Cool ! !! ))))

Ouais, incroyablement cool ! Toujours hilarant à ce jour. Le meilleur post jamais fait sur ce forum.

 
Alexander_K:

Ouais, incroyablement cool ! Toujours hilarant. Le meilleur post jamais fait sur ce forum.


Vous ne pouvez pas vous passer d'humour ;) Le dos du marché des changes ne doit être brisé qu'avec une bonne humeur et un esprit joyeux.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Observer

Yusuf, sans vouloir vous offenser... Je ne pense pas avoir voulu vous offenser.

 
Evgeniy Chumakov:

Yusuf, sans vouloir vous offenser... Je ne pense pas avoir voulu vous offenser.

Cool ! Il va probablement nous briser le dos.

 
Evgeniy Chumakov:


la bombe !

il y a une section entière sur un forum appelée
- dessins humoristiques financiers
je la visite périodiquement pour voir les derniers
aussi très talentueux

 
Evgeniy Chumakov:



Il est urgent de briser le dos du forex...

mentalement

;)

 
Evgeniy Chumakov:



Il est urgent de briser le dos du forex...

Il est cassé, mais. je m'abstiendrai de le rendre public car, je deviendrai l'objet de critiques injustifiées et non constructives. Les fonctions PNB contrôlent le robot, en même temps, sur 21 instructions forex sur un compte réel, en cents, avec un dépôt de seulement 10 cents, avec un lot de 0,01-0,05. Charge maximale du dépôt 8.7%, drawdown maximal 1.7%, trades profitables 29%, perdants-71%. Maintenant, en sortant de l'affaissement, 165 transactions ont atteint un profit nul, effaçant la perte subie lors de l'installation massive de 21 positions du spread.


 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est cassé, mais je m'abstiens de le rendre public, car je deviendrais l'objet de critiques injustifiées et non constructives. Je contrôle un robot avec 21 instructions forex sur un compte réel en cents en même temps, avec un dépôt de seulement 10 cents, avec un lot de 0.01-0.09. Charge maximale du dépôt 8,7 %, drawdown maximal 1,7 %, trades rentables 29 %, trades perdants 71 %. Maintenant sort de l'affaissement après que 165 trades soient venus à zéro profit.


Où va-t-il ?

Le drawdown est de -30%.

Dossiers :
u25590.PNG  30 kb
 

50% de réduction, Yusuf, tu es comme n'importe quel débutant, tu en fais trop.

Je m'excuse pour l'insulte directe.

Si je viens au Tadjikistan, il faudra absolument que je vous rencontre.