Le PSN et les paradoxes de la nature - page 49

 
Renat Akhtyamov:

sur vous

trois 6s.

a décidé d'y aller pour un peu, des centimes, et le résultat est le même - plus.


;)

ahahaha ;)

nouvelle -rena ;)

 
Evgeniy Chumakov:


Je suis d'avis que l'application de cet indicateur au prix net n'est pas une option. car l'échantillon modifie la prévision.

Nous devons trouver le TF et l'échantillon optimaux.

 
Evgeniy Chumakov:

ahahaha ;)

nouvelle -rena ;)

Merci !
 
Evgeniy Chumakov:


Où est le moins dans le plus ? ))) Tu es bourré ou quoi ? Le drawdown n'est même pas proche de zéro et à en juger par la nature de la ligne, vous avez le même graal là, c'est-à-dire la MA et la moyenne ;)) C'est juste que le kotyr va dans la bonne direction pour vous maintenant.

Et ce n'est pas clair, le signalE s'est éteint il y a longtemps... qu'en est-il du conte - 'mon graal va tirer un plus en 15 minutes comme ça...'. etc' ? cela fait des jours ))))

ahahaha ;)

nouvelle -rena ;)

en voici un autre

 

il y a encore une petite chose.

s'il y a quelque chose à perdre, il perdra.

n'aidez jamais ce processus, ne remettez pas d'argent manuellement avec des stops et ne prenez pas de perte jamais !!!!!!!!!!!!!.

Et en général, il ne s'agit pas de l'argent.......

Les affaires sont sérieuses

 
Renat Akhtyamov:

il y a encore une petite chose.

s'il y a quelque chose à perdre, il perdra.

n'aidez jamais ce processus, ne remettez pas votre argent manuellement et ne prenez jamais de perte!!!!!!!!!!!!!.

Renat, vous avez une mauvaise recommandation, dans tous les livres le contraire est vrai.

coupez la perte et laissez le profit se développer comme s'il s'agissait d'une perte)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il faut trouver le TF et l'échantillon optimaux.

Une des écritures...

 
Fast235:

Renat, ce n'est pas la bonne recommandation, tous les livres disent le contraire.

coupez la perte et laissez le profit se développer, comme s'il s'agissait d'une perte)

Oh merde...

Avez-vous gagné de l'argent avec ces livres ?

 
Renat Akhtyamov:

en voici un autre.


C'est quoi ça ? Trouver 10 différences ? ;)


ahahahaha

nouvelle -rena

vous êtes les bienvenus !

 

et probablement PRIKOL.....

est-il possible de gagner et de retirer plus de 100 livres à la fois ?

Pourquoi est-ce que j'écris et commence ici ?

Parce que nous sommes tous ici.

MERCI !