Le PSN et les paradoxes de la nature - page 54

 
khorosh:

Comment faire pour qu'il y ait plus de ventes ? Dans toute transaction, l'un achète, l'autre vend. Il doit donc y avoir autant de ventes que d'achats. Peut-être ne voulez-vous pas dire le nombre de ventes et d'achats, mais le nombre de ventes et de commandes ?

La loi de l'offre et de la demande n'est pas écrite dans les livres

lorsque l'offre est plus importante et augmente, cela ne peut pas être éternel.

quelqu'un doit pousser les wagons de l'offre pour chasser le plus bas soumissionnaire.

et ainsi le cycle se répète régulièrement

 
Marat Zeidaliyev:

La loi de l'offre et de la demande n'est pas écrite dans les livres

lorsque l'offre est plus importante et augmente, cela ne peut pas être éternel.

quelqu'un doit pousser les wagons de la demande pour faire sortir ceux qui ont vendu au prix le plus bas.

et ainsi le cycle se répète régulièrement.

La demande n'achète pas et l'offre ne vend pas. Renat parle des ventes et des achats.

 
Peut-être que Renat compte les achats et les ventes à travers la valeur de la punt et des incréments.
 
khorosh:

La demande n'achète pas et l'offre ne vend pas. Renat parle des ventes et des achats.

Eh bien, oui !))

Il parle de vendre des pommes de terre et d'acheter des choux).

La loi de la demande dit que plus le prix de la monnaie est bas...

plus les clients sont disposés à acheter la monnaie

c'est l'inverse

 
Marat Zeidaliyev:

Je pense qu'il n'y a aucun moyen d'éviter les fluctuations du marché, le marché n'est pas parfait, il faut bien le comprendre.

Pensez-vous que dans votre suivi, si ce n'est pas souvent, il y aura parfois des transactions négatives, est-ce normal pour les PSN ?

pour les traders honnêtes, il est impossible d'atteindre un tel taux de réussite de 100%.

Oui, c'est normal pour PNB. Je ferme une position déficitaire si un signal inverse apparaît. Je n'attends pas la perte. Le marché effectue beaucoup d'actions trompeuses, mais PNB ne peut éviter cette ruse. Dans une situation de baisse apparente, le prix monte puis, de force, redescend. Jusqu'à présent, le marché n'a pas été capable de tromper la ligne P de la triade PNB. Cette ligne indique avec précision le véritable état du marché. Je suis le seul à le voir, je pense. Le temps nous le dira. Pour l'instant, je suis satisfait de la dynamique des bénéfices.

 
Evgeniy Chumakov:


Utopie !

Pourquoi pensez-vous cela ? Jusqu'à présent, le PNB ne s'est jamais trompé sur l'orientation des prix. J'ai donc décidé de passer courageusement au commerce réel. Le trading se fera avec un faible drawdown. Cette baisse ne peut être évitée. Dans l'ensemble, PNB va battre le marché dans un avenir proche, dès que j'aurai appris à mieux les comprendre. Je vous montrerai bientôt comment maîtriser le marché avec PNB. Je ne vais pas briser la colonne vertébrale, mais, je le ferai ! Il est difficile pour moi d'expliquer à tout le monde, il faut du temps et de l'expérience pour comprendre les lignes PNB.

Personne ne m'a répondu, est-ce que je considère un taux de croissance des bénéfices normal avec une charge de dépôt de 50% et un drawdown de 10% ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Personne ne m'a répondu, pensez-vous qu'il est normal d'avoir une charge de dépôt de 50% et un drawdown de 10%?

Vous venez de commencer à trader, donc le drawdown de 10% ne joue pas un rôle particulier maintenant).

Après un mois, le drawdown n'est pas supérieur à 10%. Après 6 mois, c'est bon.

en un an, c'est parfait, en 3 ans, c'est un succès de premier ordre, et en 10 ans... un arrêt est un véritablegraal, notre cher ami ! )

Si vous réalisez un profit de 10% par mois avec un drawdown de 10%, dans quelques années vous dépasserez tout le marché avec votre UXO).

je vois une sorte de complaisance dans vos propos concernant le taux de croissance du suivi, mon conseil est qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais l'optimisme est bon aussi.

 
Marat Zeidaliyev:

Vous venez juste de commencer à trader, donc 10% de drawdown n'a pas vraiment d'importance pour le moment).

Si, en un mois, le drawdown est inférieur à 10 %, ce n'est pas mauvais, et en 6 mois, c'est bon.

dans un an c'est génial, dans 3 ans c'est une trouvaille de premier ordre, et dans 10 ans... le stop est un vraigraal, notre cher ami ! )

Si vous réalisez un profit de 10% par mois avec un drawdown de 10%, dans quelques années vous dépasserez tout le marché avec votre UXO).

je vois une sorte de complaisance dans vos propos concernant le taux de croissance du suivi, mon conseil est qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais l'optimisme est bon aussi.

Il fera moins chaud vendredi.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, c'est normal pour un PSN. Je ferme une position perdante s'il y a un signal inverse. Je ne m'assois pas sur une perte. Le marché évolue de manière très trompeuse, mais cette astuce n'échappe pas à PNB. Dans une situation de baisse apparente, le prix monte puis, de force, redescend. Jusqu'à présent, le marché n'a pas été capable de tromper la ligne P de la triade PNB. Cette ligne indique avec précision l'état réel du marché. C'est juste ma vision des choses, je pense. Le temps nous le dira. Jusqu'à présent, je suis satisfait de la dynamique des bénéfices.

Vous n'êtes pas le seul à le voir.)

Je ne suis pas sûr que la ligne P montre le véritable état du marché, il est difficile de l'expliquer avec des mots, mais plutôt la ligne B forme des données importantes à partir des lignes P, c'est naturel, par exemple un tel comportement est inhérent à la nature, comme la croissance de tous les organismes vivants est préprogrammée à chaque point du temps jusqu'au point final, en d'autres termes le marché n'est pas seulement un modèle chaotique avec de nombreuses fluctuations SB, mais aussi dans une certaine mesure un modèle multivarié qui a une forte connexion avec le temps et l'espace, où chaque mouvement futur.

 



Il est urgent de briser le dos du forex...

Raison: