Le PSN et les paradoxes de la nature - page 18

 
Marat Zeidaliyev:
Dans le passé, il y a environ 12-13 ans, je me souviens d'un indicateur intéressant qui montrait les niveaux OI+OI sur le graphique, l'indicateur lisait les nouvelles données d'un site qui publiait les rapports du CME, je ne me souviens plus du nom, nous avons joué un peu avec mais n'avons pas apprécié sa pleine valeur, l'indicateur a vraiment fonctionné, nous étions jeunes alors et avons de mauvaises mains).

Je ne me souviens pas avec CME, mais avec OANDA vous pouviez regarder OI.
 
Pourquoi celui qui a le Graal aurait-il besoin d'un PAMM ? - Un paradoxe de la nature
 
Marat Zeidaliyev:
Je me souviens d'un indicateur intéressant, il y a 12-13 ans, qui affichait les niveaux d'OR+OI sur le graphique. L'indicateur lisait les nouvelles données d'un site qui publiait des rapports CME, je ne me souviens plus du nom de ce site, nous avons un peu joué mais je n'ai jamais réussi, il fonctionnait vraiment, nous étions jeunes à l'époque et avions de très mauvaises compétences)

il y en a un dans le fil des prédictions.

Je ne veux pas le chercher, et il faut le chamaniser car beaucoup de choses ont changé depuis.

 
Quand allons-nous commencer à casser le dos du forex après tout ? Je n'en peux plus...
 
Alexander_K:
Quand allons-nous commencer à casser le dos du forex après tout ? Je suis épuisé...

ça n'arrivera pas, Oleg a décidé de se suicider, Yusuf est un arnaqueur de Nazareth, il n'y a personne d'autre

 

Répétons la question.

Evgeniy Chumakov:
Pourquoi celui qui a le Graal a-t-il besoin d'un PAMM ? - Un paradoxe de la nature
 
Forallf:

Répétons la question.

Dans la Fédération de Russie, le forex n'est pas très intéressant, les revenus sont faibles en termes de conditions, et là où il est intéressant, il y a des interdictions d'enregistrement

 
Forallf:

Répétons la question.

Et parce que le rendement est tel qu'il ne permet pas de lever un mu len en un mois.

C'est un graal? Le marché n'est pas parfait et le graal n'existe pas.

Il n'existe que des stratégies qui atteignent le seuil de rentabilité (grâce à elles) et, par conséquent, les simples traders ne peuvent pas réunir un million de dollars en peu de temps sans investissements extérieurs importants.

 
Alexander_K:
Mais quand commencerons-nous à briser le dos du Forex ? Je suis fatigué...

Pour ce faire, il faut d'abord transférer l'idée d'excel au code mql, afin d'être sûr que les calculs coïncident avec l'auteur. Je ne peux pas en être sûr à partir des indicateurs disponibles.

Mais vous devez marcher dans le désert avec l'auteur.

 
Alexander_K:
Et quand allons-nous commencer à briser le dos du forex ? Je suis épuisé...

Bientôt, bientôt, tout sera là, il suffit d'un peu de patience...

Je dois finir la 118ème itération de l'interprétation multi-monde d'Everett.

l'indicateur est presque prêt à fonctionner

puis nous le testerons dans le monde réel.

Raison: