Le PSN et les paradoxes de la nature - page 15

 
Roman:

Comment allez-vous mettre en place une série de serrures ?
S'ils sont multidirectionnels. En suivant simplement le marché ? L'inefficacité des intrants augmente alors encore plus.
Il parle hors de la ligne))

D'où vous vient la théorie des lots ? Il s'agissait d'une série d'expériences. Personnellement, j'ai déjà tout compris dès le premier ;)
 
Fast235:

J'ai un père qui est l'équivalent complet de lui, j'ai grandi sans ce génie).

Il y a aussi des brevets et un livre.
Votre père est bon à mon avis de l'extérieur.
 
Renat Akhtyamov:
D'où vous est venue l'idée des lots ? C'était à propos de la série de tests. Personnellement, j'ai déjà tout compris dès le premier ;)

On a probablement pensé qu'un seul verrou ne résout pas le problème, la stratégie est multidirectionnelle.
J'y pense aussi depuis longtemps, mais je ne suis pas allé assez loin pour le mettre en œuvre.

 
Roman:

Vous avez probablement deviné qu'une seule serrure ne résout pas le problème.

Je n'ai pas réfléchi, je l'ai juste vu et j'ai demandé sur ce forum si j'étais le seul à l'avoir vu. Ils ont dit non, c'est toujours comme ça. Aujourd'hui, j'ai cherché ce poste, mais je ne l'ai pas trouvé.
 
Roman:

Le temps a été inventé par l'homme sur terre, comme mesure de référence.
En fait, il n'y a pas de temps !
Je suis d'accord pour H, les régresseurs doivent être exogènes (externes), qui génèrent P.
Alors H affectera B.

Le timing est là.

Ce n'est que sur le marché qu'elle est intéressante et fait partie du temps absolu selon Poincaré. S'il n'y avait pas le temps, le processus sur le marché serait complètement similaire à celui de SB.

Le mystère du Temps est inaccessible aux simples souffrants.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

J'aimerais bien réfuter le sens de la prédiction, prouver qu'elle n'existe pas, mais pourquoi priver un homme bon comme Yusuf et bien d'autres de l'espoir d'un avenir meilleur...

Je soutiendrai volontiers ses efforts, simplement parce que je le respecte et c'est tout.

Qu'il ait raison ou tort n'est pas pertinent.

Et je vous conseille de faire de même, en gardant votre fierté et votre ambition sous contrôle.

Après tout, l'espoir est tout ce qui reste à beaucoup de gens, et il n'est pas bon de priver les gens de ce dernier (au cas où ils nous écouteraient et entreraient dans l'esprit).
J'en ai assez de barbouiller. Je n'invente rien. J'ai presque tous mes comptes dans le noir, même ceux qui ont 10 ans. Je travaille depuis longtemps avec certaines sociétés de courtage. Je travaille déjà avec certaines sociétés de courtage et bientôt j'ouvrirai un PAM. Je travaille avec certaines sociétés de courtage et j'aurai bientôt un compte PAMM. Je n'ai jamais eu l'intention de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. J'ai juste partagé ce que j'ai commencé sur le bon chemin.
 
Renat Akhtyamov:
Je n'y ai pas pensé, je l'ai juste vu et j'ai demandé sur ce forum, est-ce que c'est juste moi qui l'ai vu ? Ils ont dit non, c'est toujours comme ça. J'ai cherché ce poste aujourd'hui mais je ne l'ai pas trouvé.

Tu m'as demandé d'où provenait la série de locs.
J'ai répondu que je l'avais inventé, sur la base d'une discussion sur les bribes de sens ;))
Et ce que tu y as vu, toi seul le sais ;))

 
Renat Akhtyamov:
J'en ai assez de barbouiller. Je n'invente rien. J'ai pratiquement rentabilisé tous mes comptes, même ceux qui ont 10 ans. Je travaille avec plusieurs sociétés de courtage depuis un certain temps déjà. Je travaille déjà avec certaines sociétés de courtage et bientôt j'ouvrirai un PAM. Je travaille avec certaines sociétés de courtage et j'aurai bientôt un compte PAMM. Je n'ai jamais eu l'intention de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. J'ai juste partagé ce que j'ai commencé sur le bon chemin.

Vous avez commencé par un chemin simple, mais il n'est devenu juste qu'avec le temps.

C'est ce que vous montrez aux gens.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vous avez commencé par un chemin simple, mais il n'est devenu juste qu'avec le temps.

C'est ce que vous montrez aux gens.

Quelqu'un doit aussi se débarrasser des mamies, sinon il n'y a pas d'argent à gagner. Celui qui comprendra ce dont je parle se taira probablement, et on le sent déjà.
 
Question ; "Où sera le prix à la loka ?"
Raison: