Le PSN et les paradoxes de la nature - page 16

 
Alexander_K:

On a le temps.

Ce n'est que sur le marché qu'il est intéressant et qu'il fait partie du temps absolu selon Poincaré. S'il n'y avait pas Time, le processus du marché serait complètement similaire à celui de SB.

Le mystère du Temps est inaccessible aux malades ordinaires.

Sur le marché, le temps c'est de l'argent et dans ce temps, la stratégie
 
Renat Akhtyamov:
Sur le marché, le temps c'est de l'argent et dans ce temps, la stratégie

C'est vrai ce que tu dis, Rena.

 
Renat Akhtyamov:
Certains doivent aussi baiser leur grand-mère, sinon ils ne pourront pas gagner d'argent. Celui qui a compris ce dont je parlais risque de rester silencieux, et c'est déjà le cas.

le bonheur dans l'ignorance)

 

Quelle était la question ? À la loca où sera le prix dans cette question ?

 
darirunu1:

Quelle était la question ? À la loca où sera le prix dans cette question ?

La soif d'argent vous aveugle à l'essence de la question, c'est là le problème, bien que si vous ne la comprenez pas, vous ne pouvez pas étancher votre soif...
 
Roman:

Tu m'as demandé d'où provenait la série de locs.
J'ai répondu que je l'avais inventé, sur la base de la discussion sur les fragments de sens ;))
Et ce que vous avez vu là, vous seul le savez ;))

Le verrou est probablement la partie émergée de l'iceberg, l'idée principale qui souligne l'importance de comprendre ce qui se passe et comment le prix bouge.

Et puis vient l'analyse de la logique MM, la clé principale qui crée les niveaux concrets, à partir desquels je suppose que la danse continue, même sur l'ensemble de l'escalope.

 
Marat Zeidaliyev:

Le verrou est probablement la pointe de l'iceberg, l'idée principale poussant l'importance de comprendre où et comment le prix se déplace.

c'est le premier pas vers la logique de MM, la clé principale qui crée les niveaux concrets, je pense que la danse peut même avoir lieu sur l'ensemble de l'escalope.

Marat, le verrou est un acheteur et un vendeur, spread sur le spread. Dans le même temps, personne n'a vu l'action du marché, c'est-à-dire que le marché fixera un prix de parité pour eux. Cela ne durera pas longtemps, car il y a beaucoup de gens qui font du commerce. Et quand il y a beaucoup de monde et ce qui va arriver au prix - regardez la dynamique de tout contrat à terme dans la section des options. En connaissant la réaction à l'achat et à la vente et en comprenant le modèle et la structure du marché, nous commençons à apprendre et à développer la première stratégie correcte. Tout en continuant à être poli avec les sponsors comme Yumuf.
 
Renat Akhtyamov:
Sur le marché, le temps c'est de l'argent et dans ce domaine, le temps c'est de la stratégie.

Ne me dites pas que vous pourriez gagner de l'argent en cinq ans, oui, pendant que vous l'étudiez).

 
Marat Zeidaliyev:

Ne me dites pas que vous pourriez gagner de l'argent en cinq ans, oui, pendant que vous l'étudiez).

J'ai eu ma part d'échecs. J'ai terminé la stratégie à l'automne 20.
 
Renat Akhtyamov:
Marat, un verrou est un acheteur et un vendeur étalé. Ce faisant, personne n'a vu l'action du marché, c'est-à-dire que le marché fixera un prix de parité pour eux. Cela ne durera pas longtemps, car il y a beaucoup de gens qui font du commerce. Et quand il y a beaucoup de monde et ce qui va arriver au prix - regardez la dynamique de tout yuach dans la section des options.

Le modèle USN est clair pour moi, dans le CME (environnement transparent) c'est aussi le même, l'acheteur rencontre le vendeur et un accord est conclu, le spread est le revenu du dtz. Mais le problème est de savoir où voir réellement les volumes réels des joueurs dans le verre dans une cuisine dc ? )

Vous regardez les rapports SOT ou les OI ?

Raison: