Un compte de démonstration comme indicateur. - page 4

 
Evgeniy Chumakov:


Pouvez-vous donner un raisonnement intelligent pour expliquer pourquoi cela devrait être le cas ?

Je l'ai déjà expliqué dans le premier message, apprenez l'ABC sans moi.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai déjà tout expliqué dans le premier message, apprenez l'alphabet sans moi.


Je vois - ce n'est pas pour vous d'une manière intelligente !

 
Vladimir Baskakov:
Je propose une stratégie simple pour les taux croisés des paires : EurUsd, AudUsd, NzdUsd, GbpUsd.
Ouvrez une démo pour un cross, par exemple EurAud. Achetez ou vendez 0,1 lot d'EurUsd et d'AudUsd à tout moment. Ensuite, attendez que le solde devienne 100 $ ou -100 $, peu importe.
Maintenant, regardez la proportion. Par exemple, EurUsd 70 $, AudUsd 30 $. Naturellement, la paire EurAud va augmenter car l'EurUsd est clairement plus fort. En outre, vous disposez d'un point d'entrée, ce qui vous permet d'entrer sur le marché au bon moment.
De cette façon, sans indicateurs, vous pouvez trader avec succès.
pas un fait
 
Vladimir Baskakov:
Je propose une stratégie simple pour les taux croisés des paires : EurUsd, AudUsd, NzdUsd, GbpUsd.
Ouvrez une démo pour un cross, par exemple EurAud. Achetez ou vendez 0,1 lot d'EurUsd et d'AudUsd à tout moment. Ensuite, attendez que le solde devienne 100 $ ou -100 $, peu importe.
Maintenant, regardez la proportion. Par exemple, EurUsd 70 $, AudUsd 30 $. Naturellement, la paire EurAud va augmenter car l'EurUsd est clairement plus fort. En outre, vous disposez d'un point d'entrée, ce qui vous permet d'entrer sur le marché au bon moment.
De cette façon, sans indicateurs, vous pouvez trader avec succès.
Question à l'auteur du thème : Cette stratégie est-elle destinée au trading manuel ou peut-elle être automatisée ? Question, comment transférer les informations du compte démo au compte réel...
 
Konstantin Erin:
Question à l'auteur du sujet : Cette stratégie est-elle destinée au trading manuel ou peut-elle être automatisée ? Question : comment transférer les informations du compte de démonstration vers le compte réel...
Le trading manuel. Je négocie depuis mon téléphone via la version mobile. J'ai un compte de démonstration et un compte réel.
 
Lorsque je sors du marché sur le profit est clair (10-20 pips TP), mais si je me suis trompé et le prix a baissé de -10-20 pips. Est-ce que je règle le même SL ?
 
Maksim Emeliashin:
Lorsque je sors du marché sur le bénéfice, c'est clair (10-20 pips TP), mais si je me suis trompé et que le prix est passé à -10-20 pips. Est-ce que je règle le même SL ?

Je ne mets pas

 

Il y avait une idéepour une paire.
Il n'y a pas de stop, on ferme sur les bénéfices. Si vous êtes intéressé, je peux vous faire part de mes réflexions.
Je n'arrive pas à mettre au point la stratégie complètement, il manque certaines choses dans l'indicateur d'efficacité
et il y a quelques petits bugs.

Поправить индикатор
Поправить индикатор
  • 2020.12.26
  • www.mql5.com
Написан индикатор для МТ5, но немного криво. Это индикатор виртуального эквити. Вкратце о его работе...
 
Konstantin Erin:
Question à l'auteur du thème : Cette stratégie est-elle destinée au trading manuel ou peut-elle être automatisée ? Question : comment transférer les informations du compte de démonstration vers le compte réel...

Bien sûr que oui, une croix aussi douteuse que compréhensible. ))) Risques liés à la coupure du trafic uniquement. Mais il y a quelque chose à faire.)

 
Vladimir Baskakov:
Je propose une stratégie simple pour les paires de taux croisés : EurUsd, AudUsd, NzdUsd, GbpUsd.
Ouvrez une démo pour un cross, par exemple EurAud. Achetez ou vendez 0,1 lot d'EurUsd et d'AudUsd à tout moment. Ensuite, attendez que le solde devienne 100 $ ou -100 $, peu importe.
Maintenant, regardez la proportion. Par exemple, EurUsd 70 $, AudUsd 30 $. Naturellement, la paire EurAud va augmenter car l'EurUsd est clairement plus fort. En outre, vous disposez d'un point d'entrée, ce qui vous permet d'entrer sur le marché au bon moment.
De cette façon, sans indicateurs, vous pouvez trader avec succès.

"Naturally EurAud will rise as EurUsd is clearly stronger" - cette conclusion est tirée du fait établi lors de la balance 100 USD "Naturally EurAud rose as EurUsd was clearly stronger" .

De quelle manière ?

Raison: