Un compte de démonstration comme indicateur. - page 5

 
Vladimir:


De quelle manière ?


Aucun.

Alors que l'EURUSD et l'AUDUSD évoluaient en même temps, l'EURAUD a déjà pris en compte ce mouvement.

 
Evgeniy Chumakov:


Aucun.

Alors que l'EURUSD et l'AUDUSD évoluaient en même temps, l'EURAUD a déjà pris en compte ce mouvement.

Vous êtes toujours aussi loin de la vérité
 

J'ai cru comprendre que le dollar australien s'appréciera par rapport à l'euro.

Photo par

 
SanAlex:

Si je comprends bien, l'australien va s'apprécier par rapport à l'euro ?


On dirait que ça va dans ce sens.

Instantané2

 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes toujours aussi loin de la vérité.


Vous aussi.
 
Vladimir Baskakov:
Le trading manuel. Je négocie depuis mon téléphone via la version mobile. Un compte est démo, l'autre est réel.

Pouvez-vous me montrer une capture d'écran des statistiques sur ces transactions ?

 
Aleksandr Kuzin:

Pouvez-vous me montrer une capture d'écran des statistiques sur ces transactions ?

Je négocie tout le temps, pas de captures d'écran.
 

On s'attend à ce qu'un robot qui négocie selon de telles règles perde même en un mois, et encore moins en un an.

En fait, il s'agit d'une transaction indicative ordinaire (sur la base des transactions ouvertes dans le passé, nous tirons une conclusion sur ce qui va se passer dans le futur).

L'algorithme est simple et peut être programmé en un clin d'œil.

Et d'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'ouvrir et d'attendre qu'il y ait +-100 quid, il suffit d'aller au fond de l'histoire et de voir...

A combien se monteraient ces +100 livres au moment présent, si nous avions ouvert ces positions dans le passé.

Donc, soit il y a d'autres critères qui ne sont pas spécifiés par l'auteur de l'idée, soit le fait que la stratégie fonctionne en ce moment n'est qu'un heureux hasard.

 
Maksim Emeliashin:

On s'attend à ce qu'un robot qui négocie selon de telles règles perde même en un mois, et encore moins en un an.

En fait, il s'agit d'une transaction indicative ordinaire (sur la base des transactions ouvertes dans le passé, nous tirons une conclusion sur ce qui va se passer dans le futur).

L'algorithme est simple et peut être programmé en un clin d'œil.

Et d'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'ouvrir et d'attendre qu'il y ait +-100 quid, il suffit d'aller au fond de l'histoire et de voir...

A combien se monteraient ces +100 livres au moment présent, si nous avions ouvert ces positions dans le passé.

Donc, soit il existe d'autres critères qui ne sont pas spécifiés par l'auteur de l'idée, soit le fait que la stratégie fonctionne actuellement n'est qu'un heureux hasard.

Le principal problème des indicateurs n'est pas seulement l'exploitation des prix passés, mais aussi la division en périodes de temps. C'est pourquoi le dollar est en hausse sur l'un, en baisse sur l'autre et plat sur le troisième.
Il n'y a rien de tel lorsque vous utilisez l'indicateur de démonstration.
 
Maksim Emeliashin:

Et, d'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'ouvrir et d'attendre qu'il y ait +-100 livres, il suffit de se plonger dans l'histoire et de voir,

quand ces +-100 livres seraient à l'instant présent si nous avions ouvert ces positions dans le passé.


C'est difficile pour lui de comprendre, il ne se rendra même pas compte que c'est la même chose.

Il ne place pas les arrêts, c'est pourquoi il a de la chance à un moment donné.


p.s. L'algorithme est la même pensée, je l'ai même déjà écrit - et supprimé.