Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 9

 
Evgeniy Ilin #:

C'est facile, la solution est là, mais les ressources ne le sont pas. Pour gagner ou promouvoir quelque chose, il faut de l'argent, du temps, de la puissance de calcul et une équipe, et je n'ai rien de tout cela. Je pense que beaucoup de gens ont une sorte de solution, mais pour une raison ou une autre, même si la solution ne fonctionne pas, il est fort probable qu'ils ne puissent toujours pas gagner quoi que ce soit.


Si vous ne programmez pas, alors oui, certaines ressources sont nécessaires. Mais une équipe est peu probable.

Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas de solution, mais ils croient qu'elle existe. Des exemples clairs : Yusuf avec PNB, et Oleg-Automat avec Tractors, qui a été expulsé du forum.
 
Evgeniy Ilin #:

C'est uneréflexion philosophique, ne soyez pas si ennuyeux.

C'est plutôt comme essayer de nager sans eau :)

Attrapez le Graal.


Et pour ceux d'entre vous qui ne croient pas en Excel :


 
Dmi3 #:

C'est plutôt comme essayer de nager sans eau :)

Attrapez le Graal.


Quelle est la stratégie ?
 
pribludilsa #:
Quelle est la stratégie ?

"s'asseoir droit" - voir temps de maintien de la position

 
Maxim Kuznetsov #:

"assis à plat" - voir temps de maintien de la position

MT5 ne calcule pas correctement les temps de maintien des positions. En effet, il calcule la différence en temps astronomique entre l'entrée et la sortie d'une position. En fait, la bourse ne fonctionne pas la nuit - tout roulement pendant la nuit entraîne un supplément de 7 heures, et de 10 heures jusqu'en mars 2021.

 
Dmi3 #:

C'est plutôt comme essayer de nager sans eau :)

Attrapez le Graal.


Je peux faire des graphiques aussi, les différents redressements assis font ça en un rien de temps. Beaucoup de gens ont quelque chose, j'espère que vous ne pensez pas être le seul).

 
Evgeniy Ilin #:

Je peux faire des graphiques aussi, plusieurs résits le font en un rien de temps. Beaucoup de gens ont quelque chose, j'espère que vous ne pensez pas être le seul).

C'est quoi un resurfaçage, je suis désolé ? Eh bien, montrez-moi une sorte de graphique ou autre. Pour confirmation et discussion :)

 
Dmi3 #:

Qu'est-ce que le sursemis, excusez-moi ? Eh bien, montrez-moi une sorte de graphique ou autre. Pour confirmation et discussion :)

C'est un graphique d'Excel ???

Depuis que je suis sur le forum, je n'en ai pas encore vu un comme ça......

 
Dmytryi Nazarchuk #:

C'est un graphique d'Excel ???

Je n'ai pas encore vu cela, depuis que je suis sur le forum......

Exportation standard du terminal vers HTML ou XML. J'utilise excel, qu'utilisez-vous ici sur le forum ?

 
Dmi3 #:

Exportation standard du terminal vers HTML ou XML. J'utilise Excel, qu'est-ce que vous utilisez sur le forum ?

Er, télécharger les rapports du terminal....

Vous réalisez que vous pouvez dessiner n'importe quel graphique dans Excel, n'est-ce pas ?

Raison: