Tendance et niveaux - page 62

 

La livre anglaise, est tombée dans un état de Renge, mais elle semble plus à court qu'à long terme.


 
Sergey Lazarenko:

L'Euro/Dollar américain, malgré la guerre et les explosions, reste calme, et a des perspectives pour une courte tendance baissière au sommet d'un pullback correctif et haussier.

Va monter, compréhensiblement écolier à
 
Vladimir Baskakov:
Ça va monter, d'accord, l'écolier à...

Ce n'est pas encore le soir, vous savez, la session américaine vient juste de commencer.

 

Le dollar canadien, tout en bas, a formé un canal de retournement, mais très, très peu profond.


 

L'Euro/Dollar américain, après avoir cassé le sommet précédent, est tombé dans la contemplation, les données du marché du logement américain seront publiées dans quelques minutes, ce qui donnera de la confiance.


 
Sergey Lazarenko:

J'ai attendu le mien))))

Le prix devrait baisser d'environ 50 p. de plus.

Ensuite, après le retest du niveau de 1.25950, nous pouvons vendre jusqu'à 1.24240.

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai attendu le mien))))

Le prix devrait baisser d'environ 50 p. de plus.

Ensuite, après le retest du niveau 1.25950, nous pouvons vendre vers 1.24240.

C'est le troisième jour de l'automne, descendez des nuages, le bonheur ne peut pas durer éternellement, n'est-ce pas ?

 

Pour info : le yen est en train de vaciller ici, et il y a beaucoup de "pas son argent" dedans, il y a les réserves des entreprises. Donc l'argent est allé quelque part. Regarde où il est allé.

 
Sergey Lazarenko:

le troisième jour de l'automne arrive, descendez des nuages, vous ne pouvez pas être heureux pour toujours, ou le pouvez-vous ?

Je ne suis pas dans les nuages. Je négocie uniquement sur mon TS. Vous le savez.

Il y a un signal... il y a un échange. C'est simple. Et l'on peut deviner où le prix pourrait aller. Mais c'est 50-50.

Et vous pouvez voir ce qui revient des signaux.

Je ferme une partie d'une transaction après que 10-20 pips se soient écoulés et je la transfère à un Achat. Ma transaction est fermée après avoir atteint 10-20 pips et je la transfère sur BOO).

Et vous parlez d'un déclin de 3 jours. Regardez le graphique hebdomadaire. Ce n'est qu'une seule bougie.

 
Maxim Kuznetsov:

Pour info : le yen est en train de vaciller ici, et il y a beaucoup de "pas son argent" dedans, il y a les réserves des entreprises. Donc l'argent est allé quelque part. Regardez où.

Quel mystère, comment le trouver ? Donnez-moi un indice

Raison: