Tendance et niveaux - page 7

 
Maxim Kuznetsov:

M. Gerchik possède au moins trois diplômes : un MBA, un diplôme d'économie générale et un diplôme d'économie spéciale. Et il doit faire ses explications comme pour les Papous, une peinture rupestre. Parce que le public est ce qu'il est.

Un niveau élevé doit être confirmé sur les marchés connexes. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il faut y prêter attention.

Attendez, j'ai entendu parler de lui personnellement, il a un diplôme en ingénierie alimentaire à Odessa, après seulement quelques cours (sur l'analyse technique), comme ceux qu'il organise, seulement moins chers et pas aussi détaillés.

Qu'est-ce que cela signifie de confirmer sur les marchés connexes ( ? Sur les actions, il utilise S@P500 pour comprendre où l'action va, sur le marché principal, ou contre, c'est ce que vous voulez dire ? Et sur le forex alors comment ?

 
Sergey Lazarenko:

Attendez, j'ai entendu parler de lui personnellement, il a un diplôme en ingénierie alimentaire à Odessa, après cela il a seulement quelques cours (en analyse technique), comme ceux qu'il organise, seulement moins cher et pas aussi détaillé.

Qu'est-ce que cela signifie de confirmer sur les marchés connexes ( ? Sur les actions, il utilise S@P500 pour comprendre où l'action va, sur le marché principal, ou contre, c'est ce que vous voulez dire ? Et sur le forex alors comment ?

oui...et toute entreprise commence dans le garage :-)

ils ne vous permettent pas de faire du commerce dans des endroits sérieux "sans certificat", et sans formation personnelle ne vous engagez pas

 
Sergey Lazarenko:

Mec, ce n'est pas ton niveau, Gerczyk.

Au fait, s'il vous plaît, si la première fois était la plus forte, sur quelles bases êtes-vous entré la deuxième fois sur le Kiwi ? Oui, sur l'Audi aussi, la première fois ça a bien marché, et la deuxième fois ça a reculé, parce que ces trades sont de tendance, avec l'idée d'aller vers le nord, et après la première entrée depuis le niveau cassé le prix ne devrait pas en théorie faire un retour, et comme vous pouvez le voir, pas loin sur la deuxième entrée, et contre la logique de la tendance tout est allé. Qu'en pensez-vous ?

Tout de suite, c'est clair pour le Kiwi, le niveau miroir est 0.7210, et pourquoi c'est 0.7728 Sell pour l'Audi ?

Ah, pas le mien)) bien, désolé, je ne comprends pas.

sur audi très probablement 0,7728 car les deux dernières barres ont touché presque le même prix.... La différence de 2 pips n'est rien.

Et qui dit que le premier est le plus fort ?

Je suis entré parce que nous étions au-dessus du niveau, j'ai essayé d'entrer sous le niveau - je n'y suis pas allé, je suis revenu en arrière, faux-bris de la tendance, l'APR a été dépassé - je négocie de telles situations...

Eh bien, la question de savoir pourquoi ça n'a pas marché ou ça a marché... Je ne sais pas pourquoi, cette fois, il semble que l'humeur du marché ait changé).

Regardez à gauche l'histoire ... exactement les mêmes niveaux que j'ai, exactement les mêmes pannes, exactement les mêmes reflets de miroir ... la même chose, ils vont tous dans le même sens... Je suis juste en train de travailler sur les canaux.

 
Maxim Kuznetsov:

M. Gerchik possède au moins trois diplômes : un MBA, un diplôme d'économie générale et un diplôme d'économie spéciale. Et il doit faire ses explications comme pour les Papous, une peinture rupestre. Parce que le public est ce qu'il est.

Un niveau élevé doit être confirmé sur les marchés connexes. C'est seulement à ce moment-là qu'il faut prêter attention

Il n'y a pas de niveaux dans le forex car les cotations sont discrètement négociées en dessous de 1
 
Vladimir Baskakov:
Sur le marché des changes, il n'y a pas de niveaux car les cotations sont discrètement négociées en dessous de 1.

Sur les grandes échelles de temps, cependant, il y a... Intraday, par contre, il n'y en a pas.

 
Maxim Kuznetsov:

Sur les grandes échelles de temps, cependant, il y a... Intraday, par contre, il n'y en a pas.

Tout cela est assez arbitraire, et une fois que vous avez trouvé un niveau, que faites-vous avec, que vous vouliez un breakout ou un rebond ?
 
Vladimir Baskakov:
En forex, il n'y a pas de niveaux car les cotations sont tranquillement négociées en dessous de 1

Qu'est-ce que ça veut dire, des citations échangées inférieures à 1 ?

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Tendance et niveaux

Maxim Kuznetsov, 2021.01.11 13:57

Je les ai sur les grandes échelles de temps. Je ne les ai pas au milieu de la journée.


Et comment proposez-vous de déterminer si le niveau est là ou non ? Quel doit être le signe du niveau ?

 
Vladimir Baskakov:
Tout ceci est assez conditionnel, que faire avec le niveau, le placer sur le breakout ou le rebond ?

Eh bien, vous avez posé une question à laquelle il n'y a qu'une seule réponse. Échangez ce qui est le plus proche de vous)))) Si vous aimez une panne, échangez une panne... sous certaines conditions.

Si vous aimez les rebonds, alors attendez que les conditions du rebond soient remplies et tradez-le...

 
SVETLANA LOKSHINA:

Eh bien, vous avez posé une question à laquelle il n'y a qu'une seule réponse. Échangez ce qui est le plus proche de vous)))) Si vous aimez une panne, échangez une panne... sous certaines conditions.

Si vous aimez un rebond, alors attendez que les conditions du rebond soient remplies et tradez le...

Je ne comprends pas : 1) on définit un niveau, significatif pour le marché, 2) si les conditions de rupture sont remplies, alors on le casse, si le rebond est en place, alors c'est un niveau, c'est juste un niveau, il faut la condition préalable à une action quelconque. En d'autres termes, il y a deux parties au processus.

 
Sergey Lazarenko:

Merde, il faut que je me concentre, sinon je ne comprends pas : 1) on définit un niveau qui est significatif pour le marché, 2) s'il y a des conditions pour une rupture, alors casse-le, s'il y a des conditions pour un rebond, alors casse-le, juste un niveau, c'est juste un niveau, il faut des conditions préalables pour une action quelconque. En d'autres termes, le processus se compose de deux parties.

tout à fait juste... ...ça n'a pas beaucoup de sens de juste voir un niveau et de le tripoter.

Vous avez besoin d'une condition préalable à toute action ultérieure. C'est-à-dire un algorithme d'action. Si c'est ça... puis je fais ça, si je vois ça sur le graphique, alors je fais ça.....

Tu ne peux pas l'expliquer à un type comme ça en quelques mots.

Il devra être aussi disposé que vous ou moi à fouiller dans un grand nombre d'informations et à tirer ses propres conclusions, mais je ne pense pas qu'il en ait besoin).