FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1236

 
mmmoguschiy-new:
Les quadcoptères n'ont pas menti

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1230#comment_3850585

Où sont les carrés, je ne comprends pas.
 
Renat Akhtyamov:
Où sont les carrés, je ne comprends pas.
Eh bien, c'est le lien.
 
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce qui se passe ?



où vont vos escaliers ?

Vous pouvez le constater par vous-même. D'abord les escaliers, et ensuite c'est devenu plus spécifique.

C'est-à-dire que j'ai amputé l'escalier et maintenant j'ai déjà dessiné - où et quoi, c'est-à-dire en rouge et bleu.

Je veux trader sur la tendance, je suis fatigué d'attendre et de trader les contre-tendances. //Je l'ai lu l'autre jour, c'est cool de trader à partir de niveaux, mais pas aux niveaux....)

Si le kotir est principalement sous l'escalier, alors en haut et vice versa. Il y a peu d'erreurs mais il y en a) Je ne discute pas, c'est un tâtonnement... L'escalier est construit à travers le même nombre de barres depuis le prix et vers la gauche, jusqu'à la marche précédente.


 
mmmoguschiy-new:
C'est le lien.
Vous avez des niveaux où se trouvent les carrés, non ?
 
Renat Akhtyamov:

Je veux trader la tendance, je suis fatigué d'attendre et de trader les contre-tendances. //J'ai lu des gens intelligents l'autre jour, c'est cool de trader à partir de niveaux, pas vers des niveaux....)


Eh bien, c'est là que se trouvent les niveaux ! !!

des carrés... rectangles... niveaux... - quel que soit le nom qu'on lui donne, l'essence est la même.
 

Euro / GBP susceptible d'augmenter après une fausse rupture

 
Viktor Eismant:

L'EuroFund est susceptible de remonter après une fausse rupture.

J'ai remarqué ça aussi, c'était comme ça à l'ouverture.

Mais le chemin pour corriger l'erreur pourrait être différent - par la livre, par l'euro ou par la croix.

 
Avec un cul nu, à travers les places

 

J'ai récemment mentionné le swap, je voudrais ajouter qu'en termes de rentabilité c'est une bagatelle, ne vaut pas la peine, le problème est qu'en déficit le swap se développe beaucoup plus rapidement...... j'ai même utilisé le swap - une fois réussi à perdre un compte à moyen terme.

 
Kvadratus rulez (holosadus)