Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 21

 
evillive:
J'ai laissé la démo pendant quelques jours, au début j'ai eu quelques trades rentables, puis j'ai perdu tout le temps, TC 5 chiffres, j'ai commencé avec 100k, quand je l'ai éteint le solde était de 98546,28. Il n'y a probablement pas eu assez de transactions ouvertes pour le retrait, j'aurais dû laisser passer une semaine, mais je ne voulais pas assister à de nouvelles pertes...

Je vois. Je l'ai regardé. Je vais regarder sur mon ordinateur... On dirait qu'il n'y a pas de poisson comme ça...
 

Bon après-midi. Si vous voulez savoir ce que vaut Spreader, vous pouvez réécrire le code sur mt5 et le regarder sur l'historique. Rien de sensationnel. Dans l'ensemble, vous négociez sur une troisième paire qui n'est pas prise en compte dans cet EA. Par exemple, si vous utilisez l'EURUSD/GBPUSD, vous traitez en général l'EURGBP. Et si vous avez ouvert une position avec l'EURGBP à 0,9 et que vous êtes entré en drawdown, alors que la valeur de la paire peut tomber à 0,7 (les pertes vont augmenter), vous pouvez attendre aussi longtemps que vous le souhaitez, mais tant que le prix ne remonte pas à 0,9, vous ne pouvez pas compter sur un bénéfice. Il s'agit du sujet de la "couverture". Vous pouvez tenir compte de la corrélation "à long terme", mais le marché est si fort qu'aucun indicateur ne vous donnera des informations absolument précises sur le sens de la tendance. Par conséquent, la précision de l'entrée sur le marché en souffre. Tout ce qui précède ne signifie pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec. Lorsque l'euro s'apprécie par rapport à la livre, vous pouvez "l'empocher". Mais, dans ce cas, en quoi le trading de l'EURGBP avec un indicateur de tendance diffère-t-il ? Rien !

 
Depuis quand les avatars avec des publicités sont autorisés ?
 
Freud:
Depuis quand les avatars avec des publicités sont autorisés ?
Après-midi. L'avatar a changé, pas besoin d'être nerveux.
 
Lest:

Dans l'ensemble, vous négociez sur une troisième paire qui n'est pas incluse dans cet EA. Par exemple, si vous utilisez l'EURUSD/GBPUSD, vous négociez en général l'EURGBP.

C'est vrai. Il est temps pour tous les traders du Forex de comprendre qu'il n'y a pas de spread sur les devises et qu'il ne peut y en avoir, car un tel spread est presque égal à un croisement entre ces devises. La différence entre le trading A/B et le trading A-B est négligeable (si les jambes du spread sont équilibrées). Il n'y a donc pas lieu de réinventer la roue si des paires croisées sont disponibles.

Qui veut négocier des spreads, bienvenue aux futures ou aux actions.

 
Si quelqu'un est intéressé, je peux poster les résultats des tests sur mt5. (Je prends les commandes pour la période d'essai).
 
Meat:

C'est vrai. Il est grand temps que tous les traders sur le marché des changes comprennent qu'il n'y a et ne peut y avoir de spread sur les devises, car un tel spread équivaut presque à un croisement de ces devises. La différence entre le trading A/B et le trading A-B est négligeable (si les jambes du spread sont équilibrées). Il n'y a donc pas lieu de réinventer la roue si des paires croisées sont disponibles.

Qui veut négocier des spreads, bienvenue aux futures ou aux actions.


Les marchés ont besoin des marchés de matières premières, il n'y a donc aucune raison pour que le spread trading ne puisse pas avoir lieu sur le marché des changes.
 
Meat:

Il est temps pour tous les traders de forex de réaliser qu'il n'y a et ne peut y avoir aucun spread sur les devises, car un tel spread est presque égal à un croisement entre ces devises.

  1. Synthétique et croisé ne sont pas la même chose. Le nombre de croisements est limité, les synthétiques sont de toutes sortes.
  2. Il y a une raison de négocier même le même cross A/B à travers A et B séparément, car il s'agit d'une liquidité supplémentaire pour le cross et de meilleurs prix possibles. Par exemple, vous devez effectuer une VENTE sur l'EURGBP, et l'offre EURGBP < l'offre EURGBP_USD. Il serait alors logique d'ouvrir sur un cross synthétique EURGBP_USD. Il s'agit d'un exemple grossier et de nombreuses subtilités y sont volontairement absentes. Il est seulement important de comprendre que les synthétiques en forex sont au moins utiles.
 

Bonjour à tous. Je vais continuer à "vider" l'épandeur. Laissons tomber la terminologie, laissons les linguistes s'en occuper. Cela fonctionne, sous certaines conditions. La question est de savoir dans quelles conditions et comment on peut gagner de l'argent avec ça.

Une des options :

Nous avons mis l'Expert Advisor sur EURUSD( la deuxième paire de GBPUSD) et GBPUSD(la deuxième paire de EURUSD). Elle est pertinente dans un marché volatile. Lorsque le conseiller expert ouvre une position, regardez l' EURGBP. Bien sûr, comme mentionné ci-dessus, si l'euro monte sur le premier Expert Advisor +, le second -. C'est un peu comme une opération de couverture. Nous avons 4 ordres ouverts, deux opposés sur chaque paire. Il convient de mentionner ici que l'EA a besoin d'un majik.

Que devrions-nous en faire ensuite ? Un module de clôture "standard" ne fonctionnera pas. Il fermera la position et la deuxième paire d'ordres continuera à "pendre", et il n'y aura pas de couverture. Nous devons surveiller les 4 commandes au total (un module supplémentaire doit être ajouté). Nous devons surveiller la tendance de l'EURGBP et dès que nous prévoyons un renversement, nous fermons la première paire rentable et attendons que la deuxième paire réduise sa perte à un niveau acceptable. Le résultat devrait être le suivant : la somme de la première paire + la somme de la deuxième paire = profit (selon les paramètres).

Résumons donc. Pour travailler selon l'algorithme décrit ci-dessus, le Conseiller Expert devrait avoir un ordre magique, idéalement, il devrait ouvrir des positions sur deux symboles, suivre la tendance de la troisième paire, fermer sur le profit total (mais pas standard, mais avec l'espérance, comme décrit ci-dessus). J'ai une idée des indicateurs à utiliser. Voulez-vous écrire un code ? Nous contacter.

Je ne commanderai pas un travail payant, car je dispose déjà d'un code pour MT5 et MT4 avec les paramètres requis. C'est une autre idée de la façon d'utiliser l'épandeur. Merci à son auteur.

P.S. Si vous aimez, je peux partager quelques autres façons de travailler avec l'épandeur.

 
Roman.:

Le sujet est-il toujours en vie ou non ? Qui a posté ici, veuillez clarifier la situation...
Je passais par là, j'ai jeté un coup d'œil rapide et j'ai mis mes cinq cents.
Raison: