Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 10

 
Iurii Tokman:

ats pour les référents
ou pour ceux qui gagnent de l'argent sur les spreads

Igor, je vous suis immensément reconnaissant pour votre ouverture et votre volonté de m'aider dans les moments difficiles ! La surveillance future du compte sur une ressource de tiers (si autorisé par les propriétaires du forum) Je dédie et nomme cette impulsion en votre honneur "TOKMAN" ! Et toute la société pour freiner le marché - "SERGEEV", en l'honneur du programmeur de ce miracle, sans oublier son maître à penser, le programmeur bienvenu "TRISHKIN" !

Je ne croyais pas moi-même à la possibilité de l'existence de GRAAL, il s'avère que je me suis trompé.

Avec l'aide de mes assistants répertoriés et la ressource de MKL5, je vais dépasser et distancer Bezos en un mois, éliminer la partie spéculative du marché des changes, quitter son secteur bancaire, pour lequel ce monstre a été créé, libérer l'humanité de sa violence.

 
Donnez à l'investissement l'accès au compte afin que vous n'ayez pas à vous soucier du suivi.
 
Evgeniy Zhdan:
Donnez-moi un accès d'investissement au compte pour que je n'aie pas à m'occuper du suivi.

Je vous enverrai un message privé.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vous enverrai un message privé.

Merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vous enverrai un message privé.

Vous pouvez aussi surveiller sur ***, je ne pense pas qu'il y ait de restrictions.

 
Yusuf, bonjour.
Il y a des points qui rendent la vie difficile à votre système :
1. négocier sur un compte en cents.
3. Surpaiement des spreads en raison d'un grand nombre d'opérations.
Le compte de prix est aussi le surpaiement des spreads par rapport aux spreads des comptes standard.
 
Roman Kutemov:
Yusuf, bonjour.
Il y a des points qui rendent la vie difficile à votre système :
1. Négocier sur un compte en cents.
2. Un grand nombre d'échanges.
3. Des spreads trop élevés en raison d'un grand nombre de transactions.
4. Le fait que les spreads du compte en cents sont également surévalués, par rapport aux spreads des comptes ordinaires.

Ces restrictions qu'ATS a fièrement surmontées, m'ont mis les nerfs à vif, car je ne connaissais pas ces subtilités ! Je réaliserai la démolition promise de la partie spéculative du marché Forex avec un compte en cents.

 
Iurii Tokman:

Vous pouvez toujours surveiller sur ***, je pense qu'il n'y a pas de restrictions.

Je vais demander au directeur général de MetaQuotes Software Corp, M. Fathullin R.R., à titre exceptionnel, d'autoriser la surveillance suspendue de cette ressource, nous n'avons pas besoin des ressources des autres, attendez un peu que je le contacte. Donnez-moi ses contacts, s'il vous plaît.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vais demander au directeur général de MetaQuotes Software Corp, M. Fathullin R.R., à titre exceptionnel, d'autoriser la surveillance suspendue de cette ressource, nous n'avons pas besoin des ressources des autres, attendez un peu pendant que je le contacte. Donnez-moi ses contacts, s'il vous plaît.

https://www.mql5.com/ru/users/renat

Renat Fatkhullin - MetaQuotes
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Merci, Oleg !