Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 7

 
Yousufkhodja Sultonov:

L'ATS a rencontré un GEP et les indicateurs ont fortement baissé. car le signal est très jeune. https://www.mql5.com/ru/signals/888843

L'âge du compte est de7,2 ans, pendant ce temps de nombreuses expériences ont été menées avec lui, la principale conclusion qui est que, le marché n'a pas réussi à le tuer et finalement, ATS a pris le relais dans cet état de celui-ci. Je pense que c'est la dernière étape des tests.

Super, maintenant tout sera visible et compréhensible, pas de fantasmes.

 
Олег avtomat:








(Et quelques dizaines de pages de plusavant, et à peu près la même chose après )


Yusuf, je me souviens bien de nos exercices d'il y a longtemps.

Votre modèle n'a pas changé depuis ? Ou y a-t-il eu des changements, des ajouts, des perfectionnements, des améliorations ?

Quelles sont les forces et les faiblesses du modèle sur un intervalle aussi long ?

Quelles sont les orientations futures et les moyens de poursuivre le développement du modèle ?

Oleg, pendant cette période, je me suis assuré que le modèle décrivait tous les processus de l'Univers, y compris les moments de formation des minéraux, les éléments du système périodique de Mendeleïev, le flux et la transformation du courant, et le réglage de la tension dans les transformateurs, la lixiviation de l'or à partir des minerais, les processus de développement de la société. les lois de distribution du caronavirus en Chine, en Russie, aux États-Unis, dans les pays européens et dans le monde entier, tout ce que l'on peut imaginer, la nature et la raison du phénomène TIME ont été découvertes, il est apparu différent pour chaque processus, il y a un temps global pour tous les processus. En bref. Je dois appeler ces fonctions comme des fonctions de Sa Majesté la Nature, Allah ou Dieu. Il reste à identifier ces régularités pour les bons processus, chacun y trouvera une source inépuisable de recherche.

 
Evgeny Belyaev:

La plupart des courtiers ont 200 ordres ouverts à la fois.

Ce n'est pas un fait qu'il existe des courtiers qui vous permettent d'ouvrir autant d'ordres.

Il y a beaucoup de courtiers qui en ont déjà 1 000.

et les avantages sont illimités.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, non, pas du forex, mais d'une incompréhensible perte de poids spectaculaire de 95kg à 65kg en 6 mois. Ce fait est très alarmant. Il est urgent de trouver quelqu'un à qui je dois une explication approfondie des lois de la nature, en utilisant comme exemples des processus naturels et artificiels de base.

Bonne journée et bonne santé !

J'ai aimé dans les formules la présence du futur, il y a quelque chose dedans.

Plus précisément, une telle entreprise est promise à un bel avenir, mais il est trop tôt pour passer à l'acte, car l'avenir doit se faire, et non se confondre avec le passé.
 
Fast235:

Yusuf, en tant que mathématicien, que pensez-vous de ce résultat de test, c'est un résultat très rare, j'ai fait un TS, je l'ai exécuté sur des ticks basés sur des ticks réels et un tel résultat est étonnant.

7 paires, les positions ne sont pas reportées au nouveau jour, j'ai fait le test il y a quelques jours, l'année, c'est à dire du 1.01.2020 au 10.12.2020

le résultat pour l'année à 7 paires : moins 1 $ 1 avec 0,1 lot max.


Travail de la tête et des épaules même ici)


ce solde sera

c'est le but du mouvement kotier.

quelles paires sont échangées, mot à mot ?

ps

la tête et les épaules. cela doit être mémorisé dans le cerveau ;)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bravo de vous impliquer dans l'analyse des situations qui se présentent. Ce signal s'est avéré être gratuit, ce qui élargira l'audience des utilisateurs du forum prêts à m'aider avec leurs conseils. Nous rechercherons l'échantillon et le TF optimaux, la paire de devises, les actions et plus encore.

Il y aura un fiasco, c'est sûr à 100%. Il n'y a aucune raison de penser autrement
 
Yousufkhodja Sultonov:

Oleg, pendant cette période, je me suis assuré que le modèle décrit tous les processus de l'univers, y compris les moments de formation des minéraux, les éléments du système périodique de Mendeleïev, le passage et la transformation du courant et le réglage de la tension dans les transformateurs, la lixiviation de l'or à partir de minerais, les processus de développement de la société. les lois de la propagation du caronavirus en Chine, en Russie, aux États-Unis, dans les pays européens et dans le monde entier et tout ce qui est imaginable, la nature et la cause du phénomène TIME a été découvert, il est apparu différent pour chaque processus, il y a un temps global pour En bref. Je dois appeler ces fonctions comme des fonctions de Sa Majesté la Nature, Allah ou Dieu. Il reste à identifier ces régularités pour les bons processus, chacun y trouvera une source inépuisable de recherche.

Bonjour Yusuf ! Avec votre conviction/confiance, il serait plus rentable de parier et/ou de vendre des options, y avez-vous pensé ?

 
Renat Akhtyamov:

c'est l'équilibre qu'il y aura.

c'est tout l'intérêt d'un déménagement quotidien.

quelles paires sont échangées, mot à mot ?

ps

la tête et les épaules. cela doit être mémorisé dans le cerveau ;)

[EURUSD : [GBPUSD : [USDJPY : [USDCHF : [USDCAD : [AUDUSD : [NZDUSD :

 
Fast235:

[EURUSD : [GBPUSD : [USDJPY : [USDCHF : [USDCAD : [AUDUSD : [NZDUSD :

que se passe-t-il si le test est effectué en une seule paire ?
 
Renat Akhtyamov:
Et si on faisait le test avec une seule paire ?

Le robot est multidevises, les positions ont été fermées par le profit total et par les stops et à la fin de la journée, j'ai juste été surpris par une telle coïncidence, résultat presque nul pour l'année, à 0 c'est avec la commission DC,

J'espère que dans 21 ans il ne sera pas déjà en dessous de 0,0$)

Raison: